Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un retour tant attendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Groualf
Dragueur Invétéré
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Un retour tant attendu...   Mer 17 Aoû - 0:13

Dans le Krosmoz... sur Terra Amakna... au milieu de la Mer Kantil, un navire vogue tranquilement, bercé par les vagues. A son bord, un sacrieur, les coudes posés sur la rambarde, la tête entre ses mains, a le regard vide. Il semble endormi malgrè ses yeux ouverts et un léger filet de salive à la commissure des lèvres.

Soudain, le capitaine, un vieux feca barbu, souffla si fort dans sa corne de brume que le sacrieur en sursautta, manquant de passer par dessus bord de justesse. Ce signal signifiait la fin du voyage maritime pour Groualf, qui affichait une mine réjouite. Le bateau accosta sur le ponton ou se trouvait d'habitude le bateau pour l'île du minotoror.

A peine la planche de débarquement installée, le capitaine jeta le baluchon du sacrieur sur le ponton, lui faisant comprendre qu'il n'avait pas de temps à perdre. Mais Groualf descendait lentement, émerveillé par la luxuriante flore des environs, comme s'il la voyait pour la première fois. En vérité, il était si content de revenir sur la terre ferme que tout lui semblait nouveau. Des que le jeune homme fut totalement descendu de son bateau, le feca hurla un ordre à son équipage, et le navire mit les voiles.

Groualf, se retrouvant seul, réalisa alors que, en marchant à un bon rythme, il pourait retrouver ses compagnons mercenaires dans trois ou quatre jours. Il se mit alors en route...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un retour tant attendu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour tant attendu (Ou pas)
» Arena dévoile le tant attendu mode WvW!
» Le mariage tant attendu
» Enfin la presentation tant attendu de Capris
» Metallique, une Eniripsa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Anstis - Raval :: La Bibliothèque-
Sauter vers: