Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au bar [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Au bar [RP Libre]   Mer 24 Aoû - 13:01

L'air est assez chaud, relativement humide. On sent dès les premiers pas qu'on se trouve dans une taverne.
A gauche de l'entrée, les grandes planches en bois d’érable installées en vitesse entre quatre
piliers et faisant office de comptoir sont incroyablement propres. Un gros bonhomme à l'air bourru est tranquillement appuyé contre un immense mur truffé de compartiments emplis de bouteilles multicolores. Un filet de fumée se dégage d'un brin de chanvre qu'il porte machinalement à ses lèvres toutes les trente secondes. Certaines rumeurs racontent que ce tavernier n'est autre que celui de la Taverne du Ripate qui passe ses journées dans la maison Anstis pour arrondir ses fins de mois.

Aucun bruit dans la pièce si ce n'est la respiration lourde et régulière du mastodonte installé derrière le comptoir. On avait bien tenté d'engager des musiciens, mais à quoi bon payer ces gens s'ils sont inutiles? Et puis, un Anstis doué pour la musique fera peut-être son apparition un jour.

Un petit tapotement régulier finit par se faire entendre au loin. D'abord faible, il grandit lentement, tout doucement, jusqu'à se transformer en une joyeuse marche rythmée. Lorsque les bruits s'arrêtent, la petite porte en bois de charme s'ouvre sur une demoiselle à peine plus grande que celle-ci. Sa main se pose doucement sur un chapeau de paille finement tissé recouvrant une touffe blonde légèrement en bataille afin de passer la porte sans le perdre.
Elle s'avance tranquillement vers le tavernier, une petite bête bleue sur les talons. Elle fait signe au barman.

- Tu dois t'ennuyer ici. Laisse-moi donc te tenir un peu compagnie. Quels sont tes tarifs?

Grommelant, le tavernier tend le doigt vers une planche de bois.
Citation :

Boissons.
Eau : 1 Kama
Laitlait: 3 Kamas
Bières : 5 Kamas et plus (Selon la marque)
Jus : 4 Kamas
Autres : 6 Kamas (Et si vous paraissez suspect je vous sors)

Nourriture.
Œufs : 2 Kamas pour les plus petits, 10 Kamas les plus gros.
Viandes : 12 Kamas (Entrecôte de Crocodaille, Viande de Kanigrou, Cuisses de Bouftou/Boufmouth et Cuisse de Wabbit)
Poissons : 7 Kamas (Poiskaille en fricassée, Goujon, Truite et Bar Iton)
Amuses-gueule : 2 Kamas l'assiette (Larve croque-sel, Boulette d'insecte, Noix)
Légumes et Fruits : 3 Kamas l'assiette variété (Aubergine, Salace, Vinaigre, Cawotte, Fraise, Citron, Pomme)
Friandises : 2 Kamas les 100g (Gely, Shigegax, Sucette et Glace)

Plat du Jour : Saucisses de Porkass sur lit de Salace et sa sauce à base de Bave de Rose Démoniaque. (Boisson non-comprise)
Le tavernier n'est pas responsable des éventuels problèmes rencontrés lors de votre séjour, merci.
/!\ Chevaucher une Dragodinde en état d'ivresse est dangereux pour la santé mentale comme physique. /!\
Un Pourboire est toujours apprécié.

- Who! Ce tableau est bien rempli! Et bien mets-moi un Laitlait à la fraise!

Le tavernier répond d'une voix rauque tout en astiquant une chope de toute évidence neuve.

- Ça additionne les prix ma p'tite dame.

- Pas de souci.

Le gros bonhomme se retourne, attrape quelques ingrédients, les mélange sans aucune logique apparente puis verse le tout dans un grand verre transparent. La jeune disciple de Sacrieur s'était accoudée au bar entre temps.

- Mademoiselle désire une jolie petite kokopaille?

- Avec plaisir! Et est-ce que je pourrais avoir un petit paquet de gely pour Platy'?

La main du tavernier disparut un instant sous le comptoir avant de ressortir, un petit paquet transparent et délicatement confectionné ainsi qu'une kokopaille à l'intérieur de cette dernière qu'il tendit à la demoiselle sans broncher.

- Merci.

L'homme émit un bruit guttural pouvant être associé à "de rien".
8 kamas remplacèrent bien vite le paquet dans sa main qui disparut de nouveau.
Commençant à siroter sa boisson (Très réussie soit dit en passant), la blondinette tenta d'entamer la discussion.

- Alors, content de travailler ici?

- J'aimerais avoir un peu plus de travail, p'tite Aeternitis. Et la causette fait pas partie d'mes options. Donc si on suppose que rien foutre me plait, ouais, j'suis content.

Le décor était posé : elle ferait mieux de se taire pour l'instant.
Son seul espoir de vie sociale se cachait peut-être derrière la porte de la taverne.
D'ailleurs, celle-ci vient d'émettre un grincement sinistre...

"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Revenir en haut Aller en bas
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Au bar [RP Libre]   Jeu 25 Aoû - 17:24

Après une matinée a chasser quelques créatures innocentes afin de faire des réserves de nourritures pour ses prochaines expéditions, Groualf décida de se rendre au bar. Non pas qu'il appréciait particulièrement les boissons alcoolisées, mais il avait besoin d'un peu de compagnie, même si le tavernier n'était pas franchement son style de compagnie préférée.

Arrivée devant la porte en charme, il pria Sacrieur et Mystra pour qu'à l'intérieur il trouve quelqu'un d'autre que le tenancier pour parler. Il poussa alors la porte doucement, ce qui ne manqua pas de la faire grincer en une complainte sinistre.

Il parcourut la salle des yeux et afficha un large sourire quand il remarqua la sacrieuse blonde attablée devant son verre. Il se dirigea alors vers le bar pour commander:

-"Salut tavernier ! Tu peux me servir une bière ?
-Je ne sert pas d'alcool aux mineurs, je te l'ai dit cent fois...
-Mais j'ai 18 ans, je suis plus mineur !
-T'es encore trop jeune. Prend donc un laitlait, comme ta copine."

Et sans donner le choix au sacrieur, le tavernier lui servit un lailait bien brûlant, comme Groualf l'aimait. Ce dernier laissa quelques kamas sur le comptoir, et alla s'assoir à la table de la sacrieuse en gromellant. Il lui adressa son plus beau sourire, et dit:

-"Coucou, Aeternitis ! Ca va bien ?"

Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Au bar [RP Libre]   Mar 6 Sep - 19:39

Levant la tête de son laitlait à la fraise, Aeternitis accueillit l'Anstis Hossial avec le sourire.

- Tiens, toi aussi tu tentes de donner un peu de travail à notre tavernier? Je t'en prie, bois tout ton saoul. ...Je constate quand même qu'il refuse toujours de te donner de l'alcool.

Le rire cristallin d'Aeternitis résonna dans la pièce.

- Sinon, oui, je vais bien, même si un petit souci me dérange un peu dernièrement. Mais je compte bien le régler prochainement! Comment tu vas toi?

Attendant sa réponse, elle posa machinalement sa main sur la tête de son familier pour le gratifier de quelques caresses tandis que celui-ci tentait désespérément d'attraper les Gelys achetées un peu plus tôt. Petit gourmand.
Son verre de laitlait se vida également de quelques centimètres.

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Au bar [RP Libre]   Mer 7 Sep - 3:28

Observant la main de la sacrieuse caressant son familier, Groualf se dit qu'il aimerait bien être à sa place, à se faire dorloter par une aussi jolie fille, et se mit à sourire bêtement. Il imaginait la main d'Aeternitis lui caresser les cheveux doucement, puis la nuque, enfin cette main fébrile descendrait vers son torse...
Se rappelant soudain que la fille en question était son supérieur hiérarchique, il chassa cette idée de sa petite cervelle de piou, ravala le filet de salive qui commençait à perler au coin de sa bouche et regarda Aeternitis, pour enfin lui répondre:

-"Oui je vais bien. Mais faudra m'expliquer un jour pourquoi ce tavernier ne me considère pas comme un homme... Enfin bref, c'est pas grave. Tu parlais d'un soucis, tu veux m'en dire plus ? Je peux peut-être t'aider à le régler, non ?"

Puis il trempa les lèvres dans son verre de laitlait, et en avala une bonne gorgée. La brulure du laitlait chaud dans sa gorge le fit frissonner de plaisir, puis il reposa son verre et fixa la sacrieuse du regard, jusqu'à que ses yeux commencent à regarder légèrement plus bas que le visage d'Aeternitis...

Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Au bar [RP Libre]   Mer 7 Sep - 9:20

Sans se douter des pensées perverses de Groualf, Aeternitis secoua la tête en signe de négation.
Emportée par l'élan, une mèche blonde vint se placer devant ses yeux, mèche qu'elle rabattit rapidement derrière son oreille avec quelques autres cheveux un poil plus sages.

- Pas tout de suite, Alfy. Je pense déposer une demande d'aide aux quatre coins d'Amakna sous peu, tu n'auras qu'à te joindre aux volontaires. Je suis inquiète, mais pas assez pour précipiter les choses. Tu découvriras bien à ce moment là de quoi il s'agit.

Sur ce, la disciple de Sacrieur posa un coude sur la table et appuya sa tête contre sa main, le visage légèrement penché.
Un soupire s'enfuit d'entre ses lèvres.
Une petite minute plus tard, elle secoua la tête, reprenant ses esprits.

- Parlons de sujets plus joyeux! Comment ça se passe avec les Mystras? Et tes quêtes, tu y travailles?

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Au bar [RP Libre]   Sam 10 Sep - 1:18

Les yeux plongés dans le décolleté de la sacrieuse, Groualf n'écoutait qu'à moitié ce que sa supérieure lui disait. Sans bouger d'un pouce, il répondit:

-"Oui, d'accord, j'irai demander de l'aide dans tout Amakna dès que tu me le diras, il faut précipiter les choses, ça j'ai bien compris, car tu es inquiète. Quand aux Mystras, ils ont pris tous beaucoup de puissance pendant mon voyage, je vais avoir du mal à les rattraper... Hmmm... oui mes quêtes avec Flush, ça avance, j'en suis à la sixième, j'ai presque fini mais je peaufine les détails."

Et toujours sans la regarder dans les yeux, les siens étant fixés sur les courbes charnelles d'Aeternitis, le sacrieur but une gorgée de laitlait, et se remit à laisser ses pensées vagabonder...

MessageSujet: Re: Au bar [RP Libre]   

Au bar [RP Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1