Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Anstis] Atharaxya Capashen-de Benhetor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atharaxya
Reine de la Procrastination
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : Là où le vent me porte...

Fiche d'identité
Cercle:
197/200  (197/200)

MessageSujet: [Anstis] Atharaxya Capashen-de Benhetor   Mer 24 Aoû - 21:49





Nom de naissance : Capashen
Nom d’emprunt : de Benhetor
Prénom : Atharaxya
Age : 25 ans
Divinités vénérées : Sacrieur, Mystra
Cercle actuel : 193
Rang au sein du Clan : Anstis

Fille cadette adoptive d’une fratrie de quatre, Atharaxya a connu une enfance heureuse dans la campagne Amaknéenne, élevée par une prêtresse d’Eniripsa et son époux fidèle de Crâ. A l’âge de dix-sept ans, sujette à une crise d’adolescence à retardement, elle claqua la porte de la demeure familiale et partit s’installer à Bonta. Afin de gagner un tant soit peu sa vie, elle y apprit l’art de la confection d’épées. Elle est, aujourd’hui encore, loin de maîtriser cet art, mais ne manque pas de s’exercer dès que l’occasion se présente. Après une période d’exil et d’errance sur l’île d’Otomaï, elle finit par rejoindre le continent d’Amakna, renouant les liens avec sa famille adoptive, et en créant de nouveaux au sein de l’Ordre des Chevaliers de Mystra, qu’elle considère comme sa seconde famille.

Elle conserve toutefois ce besoin de s’isoler de temps à autre, via une retraite dans sa maison du feuillage de l’arbre Hakam, ou lors d’un voyage en mer. C’est d’ailleurs dans ce cadre qu’elle a, plus ou moins contre son gré, pris sous son aile Kiryelle, une fillette disciple d’Ecaflip bavarde, maladroite mais attachante. La consommation excessive de bonbons et de briochettes de cette dernière ont fini par pousser Atharaxya à trouver un métier qui lui rapporterait suffisamment d’argent pour combler cet appétit pantagruélique, et s’offrir quelque agréable soirée dans une taverne.

C’est ainsi que, allant à l’encontre de sa misanthropie naturelle, la jeune femme décida de rejoindre le clan des Anstis, mettant son marteau et ses arcanes au service du plus offrant.

D’un naturel discret voire effacé, Atharaxya peut se montrer glaciale au premier abord. Cela ne l’empêchera toutefois pas de remplir ses contrats. Après tout, on engage un mercenaire pour ses talents de combattant, pas pour son amabilité !



Contrats de prédilection : Faits d'armes, Artisanat et Entraînement de familier
Métiers exercés : Alchimie, Pêche et Forge d'épée
Escla Artisans à sa disposition : Bûcheron, Chasseur, Paysan, Boucher, Boulanger, Bricoleur, Sculpteur et sculptemage d'arcs, Forgeur et forgemage de haches, Sculpteur et sculptemage de baguettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Anstis] Atharaxya Capashen-de Benhetor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Anstis - Raval :: Le Panneau d'affichage :: Les Tables d'Histoire :: Nos Membres-
Sauter vers: