Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature d'Eirwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Eirwen ferait-elle un bon Anstis?
- Bien sûr que oui!
100%
 100% [ 5 ]
- Je ne pense pas, non...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Eirwen

Fiche d'identité
Cercle:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Candidature d'Eirwen   Lun 29 Aoû - 13:14

Astrub, qui pourtant baigne d'animations nocturnes au mois de Fraoutor, était muette. La nuit était complète, les rues désertes. Un silence religieux. On aurait pu entendre un chacha miauler des mots doux à l'oreille d'une chachatte.

Eirwen ne trouvait pas le sommeil. Allongée sur un lit minuscule en bois de frêne recouvert d'une large cape en plumes de piou, elle arborait une mine renfrognée. Sourcils froncés, lèvres pincées, la jeune disciple de Feca titillait nerveusement quelques mèches de sa tignasse blonde. D'un mouvement brusque elle se redressa, ce qui ne manqua pas de faire grincer le vieux lit de qualité douteuse. Elle fit claquer sa langue, et une petite écaflip qui était accroupie dans un coin de la pièce, s'approcha d'elle en quelques gracieux bonds.

-Mademoiselle Eirwen?

-Jolie Akishi mets nous donc un peu de lumière veux-tu.. Je n'arrive pas à dormir... cet endroit empeste le renfermé et la sueur de iop.

-Si mademoiselle veut je peux aller me plaindre à l'aubergiste et..

-De la lumière Akishi. Juste de la lumière.

L'écaflip dégotta une bougie à la mèche à semi brûlée et l'alluma d'une flamiche. Eirwen pendant ce temps découpait à la dague quelques pages de parchemin à laquelle elle arrondit soigneusement les bords, puis elle attrapa une grande plume de corbac et s'installa derrière une table basse.

Le tic tac d'une horloge achetée pour trois bouchées de pain chez un bricoleur retentissait impitoyablement, comme pour souligner une attente vide en action. Dix bonnes minutes qu'elle était là, plantée devant son parchemin, la plume en l'air comme figée par Xelor. La flamme de la bougie posée au coin de la table vacillait, sans doute lasse de brûler pour si peu.

-Hurmf Mademoiselle Eirwen... vous avez une missive à rédiger? Vous pose t-elle soucis?

-C'est une candidature ma mignonne... Destinée au Clan Anstis.. . Moi qui n'ai jamais manqué d'inspiration, je me rends compte que parler de soi est bien plus difficile que de négocier le prix d'une sucette trool sur la place marchande. Silence Akishi, mets toi dans un coin et laisse moi tranquille.

Eirwen se mit à écrire, trempant sa plume dans une mixture violacée concoctée par ses soins. Après tout elle ne s'était pas levée du lit pour rien.

La jeune écaflip jouait avec une souris morte.

Citation :
Anstis,

Je crois savoir que votre clan n'apprécie pas les sinistres inconnus, aussi je me sens contrainte de me présenter en quelques lignes. Je me prénomme Eirwen. Fille unique de deux disciples de Feca. Je ne pense pas qu'une narration interminable de mon enfance vous soit nécessaire, mais je me connais, une fois lancée j'ai tendance à m'étaler. Il n'y a eu ni massacre familial, ni terribles affrontements. Ma mère ne s'est pas faite enlevée par un chef bwork épris d'elle, et mon père ne s'est pas fait rôtir par un quelconque dragon lors d'une glorieuse bataille, opposant deux ou trois peuples ancestraux. Je suis née en l'an 619 au mois de Fraoutor. Élevée dans la douceur, j'ai passé mon enfance sous le bouclier de mes parents. Le matin, mère m'apprenait à cueillir le trèfle et l'orchidée freyesque sans en abîmer la racine. Le soir, père m'entraînait au bâton, m'enseignait l'histoire du Monde, et je récitais les prières envers mon Dieu avant de me coucher. Et il en a toujours été ainsi.

J'étais une éternelle rêveuse, perdue dans mes pensées fantasques, désireuse de soulever chaque pierre ou chaque feuille que je rencontrais dans l'espoir d'y découvrir un monde nouveau. Bientôt les plantes et les bêtes n'eurent plus de secret pour moi. Je mélangeais feuilles de menthe et bourgeon d'abraknydes les yeux fermés, et différenciais le boufton blanc du boufton noir à son cri. Mais quand je ne jouais pas les exploratrices, mon plus grand plaisir restait celui de m'enfermer dans une bibliothèque et de me plonger dans ses vieux livres poussiéreux, avec toujours quelques shigekax aromatisés dans les poches.

Je fus en âge de quitter mon nid douillet, un brin de chanvre fumant aux lèvres, et non pas avec sur le dos cette magnifique cape hivernale bleue, qui pourtant connaissait un franc succès auprès de la gente féminine, mais avec une tenue aux couleurs sombres mais chaleureuses qui semblait avoir vécu bien plus qu'elle ne l'aurait dû..

Du chemin j'en ai fait. Ainsi que toute une ribambelle de rencontres. Je pense tout particulièrement à Akishi, une jeune écervelée, disciple d'Ecaflip, qui autrefois travaillait sur la Foire du Trool en tant qu'acrobate. Elle est aujourd'hui sous mon bouclier.

Mais venons en à l'essentiel ! Cette soif de connaissances, de découvertes de nouveautés, elle est toujours bien présente. J'étais accoudée à une table crasseuse de la Taverne du Chatbrulé, une kokopaille coincée entre les lèvres, sirotant une bière au goût exécrable lorsque j'entendis des murmures, dirons-nous des rumeurs, circulant à propos de mercenaires. Ma curiosité piquée à vif je me suis rendue en cette fameuse maison sur notre belle Astrub. Et je vous ai vu. Je me suis même entretenue avec certains d'entre vous, et j'ai passé d'agréables moments en votre compagnie.

Le mercenariat est une aventure à laquelle j'aspire, entretenir ma bourse tout en venant à l'aide de la population, apprendre à vivre au sein d'un clan et participer à l'évolution d'une véritable organisation, voilà de quoi satisfaire ma soif de nouveautés. Un investissement est un choix important, et aujourd'hui je suis certaine de vouloir embarquer. Mon histoire est loin d'être truffée de péripéties ou de rebondissements, mais qui sait, peut-être que je finirai par rencontrer un ou deux Dragons suite à un contrat passé.

Cordialement, Eirwen.

Akishi voyant son amie la plume levée, lançait des regards interrogateurs. Eirwen lui sourit de toutes ses dents en signe de satisfaction.

-Demain matin, j'apporterai cette lettre au Clan !

-Si vous voulez je peux m'en charg...

-Non ! Fais de jolis rêves ma petite Akishi.
Revenir en haut Aller en bas
Sebidoise
Anstis Grincheux

Fiche d'identité
Cercle:
156/200  (156/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Lun 29 Aoû - 14:36

Luffy venait de se réveiller, la fête improvisée pour l'anniversaire d'Eirwen, de la veille, l'avait achevé. Qu'elle ne fut donc pas sa surprise le lendemain lorsqu'elle vint lui annoncer qu'elle avait déposé sa candidature.

-Tiens donc, Eirwen postule ... et aujourd'hui en plus !

Il avait déjà fait part de ce qu'il avait à dire à Eirwen en personne.

Il déposa donc un parchemin où son approbation y était inscrite, ainsi qu'une lettre qui était destinée à lui souhaiter encore une fois un bon anniversaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/?lang=fr&logged_out=1#!/Sebidoise
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Dim 4 Sep - 19:16

Revenant de voyage, la tête pleine d'images incroyables, Aeternitis se souvint tout de même de son rôle de mercenaire.
Bien que sale et légèrement malodorante, elle fit un petit détour par la demeure Anstis, histoire de rester à la page. Quelle bonne idée, pendant son absence, la demeure s'était enrichie de divers parchemins, dont une candidature apparemment oubliée sur une table. Pauvre parchemin.
Mais la justice de la plume n'est pas un mythe et tout parchemin se doit de recevoir réponse.
La blondinette attrapa donc son petit pot d'encre ainsi que sa plume et écrivit quelques lignes.

Citation :
"Bonjour.

Je tiens à m'excuser pour l'éventuel retard qu'a pris votre parchemin.
Il semblerait qu'en mon absence mes collègues en aient profité pour se tourner les pouces!
Votre parchemin est tout à fait recevable, c'est pourquoi je le déplace dans les candidatures en cours.
Il me reste cependant un question : En quoi vous enrôler nous avantage-t-il? Que gagnons-nous à vous compter parmi nous?

Aeternitis Arzhel
."

Le matériel fut rapidement rangée et l'odeur nauséabonde également.
Le parchemin était maintenant accroché sur le tableau, un second tableau dessiné à la craie sous celui-ci.
Il serait peut-être temps de prendre un bain.

"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Eirwen

Fiche d'identité
Cercle:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Dim 4 Sep - 19:58

Eirwen rêvassait, le dos confortablement calé contre l'imposante statue de Sram. Lasse de regarder ces disciples dégarnis jouer au lancer de dagues sur un pauvre piou, la fécatte prit la dure initiative de se secouer un peu. Depuis quelques jours, elle avait adopté le réflexe d'entrer dans la demeure Anstis, ne perdant pas espoir d'y trouver une réponse à sa candidature.

Elle poussa la lourde porte. L'intérieur était le même, le petit balais posé contre la table, la pendule démodée accrochée au mur à côté du poêle chaud qu'elle affectionnait tant. Néanmoins un détail la fit sourire jusqu'aux oreilles, son parchemin affiché, portant une réponse.

Après avoir délogé une fine plume de derrière son oreille, elle la trempa dans l'encrier qui reposait sur la table et une fois achevée sa rapide lecture, elle griffonna quelques lignes appliquées.

Citation :
Bonjour.

Je suis ravie de recevoir votre réponse, à tel point que ce léger retard est déjà oublié.

Bien sûre, question à laquelle j'aurai pu songer à anticiper dans ma candidature !

Une présence de plus est souvent chose à prendre, d'autant plus que j'assure la mienne dynamique et enjouée ! Mes boucliers ne sont pas un détail à négliger, j'ai une certaine expérience du combat et me ferai un véritable plaisir de la mettre au service du clan. Puis surtout, je pense être une personne pour le moins agréable, et rien de tel que de siroter un lailait fraise en ma compagnie!

Salutations, Eirwen.

Satisfaite, la fécatte sortit.
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Dim 4 Sep - 20:03

Hum... C'est assez peu original, mais pourquoi pas. Tentons l'expérience.

Aeternitis Arzhel.

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Atharaxya
Reine de la Procrastination

Fiche d'identité
Cercle:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Ven 9 Sep - 11:20

- Scrmblll... Y'a vraiment rien à faire ici!

Après avoir compté, pour la troisième fois de la semaine, les rainures du plancher, Atharaxya se mit en quête d'une nouvelle activité afin de remplir un tant soit peu son temps de permanence. Autrement elle allait finir par s'endormir. Farfouillant dans les parchemins entassés dans un ordre plus ou moins aléatoire, elle finit par en sortir un qui, de loin, ressemblait à une candidature. La jeune femme reprit sa place et entreprit sa lecture, jetant régulièrement un regard furtif à la porte d'entrée et à l'éventuel visiteur qui pourrait se tenir dans son encadrement.

- Moui... M'a l'air un peu imbue d'elle-même, mais pourquoi pas? Plus on est de fous...

Atharaxya apposa rapidement son approbation sur le parchemin avant de le remettre à sa place. Il lui fallait maintenant trouver autre chose pour s'occuper l'esprit...
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Ven 9 Sep - 11:39

Bon, et bien, si je sais toujours compter, la candidature est validée.
Donne-nous une plage horaire où tu penses être présente, on organisera ton entretien !

(Et je rappelle au passage que quand on vote, on le signale. Celui qui ne l'a pas fait va prendre mon pied aux fesses, et Sacrieur sait combien il en a botté.)

Aeternitis Arzhel.

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Ven 9 Sep - 19:00

Groualf, tête en l'air qu'il était, avait fait un trait à la craie dans le tableau, mais n'avait pas collé son bout de parchemin a coté. S'en rapellant, il vint corriger son erreur, tout en veillant à ce qu' Aeternitis soit dans les parages, car elle avait promis de botter les fesses de celui qui avait oublié d'écrire sur cette candidature... et qu'est ce qu'il aimait ça, se faire taper dessus par une femme ! Il en souriait d'avance...tout en écrivant:

Bonjour jolie fécatte,

Moi c'est Groualf, surnommé Alfy ou Grougrou, et je serais ravi de te faire visiter les bâtiments du clan un soir. Donc, évidemment, j'accepte ton entrée dans le clan !

Après quoi il s'éloigna pas du tout discrètement...

Fiche d'identité
Cercle:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Ven 9 Sep - 19:48

Bonsoir mercenaires,

Merci pour vos votes. En ce qui concerne la plage horaire je ne pourrai vous apporter une réponse qu'à partir de Mondainor.

Je suis désolée de vous faire attendre, de plus qu'il est possible que cette date soit quelque peu lointaine ...

Des affaires à régler, affaires qui ne dépendent pas toutes de moi malheureusement !

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Cordialement,

Eirwen.
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Mer 14 Sep - 0:47

Mondainor est passé et toujours pas de nouvelles!
Comment te portes-tu ?

Aeternitis Arzhel

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Eirwen

Fiche d'identité
Cercle:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Jeu 15 Sep - 18:17

Bonsoir mercenaires !

Un quotidien très chargé, je suis désolée pour mon retard.

Je suis disponible plutôt en fin de soirées mais je n'ai pas d'horaire à vous donner. Je ferai mon possible pour être présente quand vous même le serez !

Cordialement

Eirwen.
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Mar 10 Jan - 22:37

Revenant d'un combat de kolizeum, Groualf consulta les candidatures en cours. Voyant que celle d'Eirwen trainait la depuis longtemps, il y ajouta une note:

"Voici des jours que Eirwen se montre assidue en venant tous les soirs ou presque à la permanence, on pourrait peut-être lui donner une date pour faire passer son entretien, non ?"

Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Mer 11 Jan - 1:33

Si un candidat se sent abandonné, à lui de le montrer!
Comme nous l'avons déjà dit, Flush et moi avons des horaires très chargées, ce qui fait que nous ne pouvons pas vraiment constater les flux de visiteurs en perm', et encore moins leurs identités.
C'est donc soit au candidat, soit aux Anstis réguliers de prévenir de leur venue et de leur éventuelle impatience!

Personnellement, je n'avais pas croisé Eirwen depuis Septange et je songeais même à poser une rappel sur la candidature. Nous ne sommes pas des espions, nous ne vous prenons pas en filature, pensez donc à vous manifester! On aime pas la tapisserie ici!

Donc si Eirwen désire passer son entretien... A elle de se montrer et de proposer un jour!
(Sachant que samedi soir le clan sera probablement indisponible.)

Aeternitis.

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Eirwen

Fiche d'identité
Cercle:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Mer 11 Jan - 4:49

Je ne pense pas faire office de tapisserie, voire même, je suis bien certaine du contraire. En ce qui concerne mes horaires il me semble avoir indiqué que je me mettais à votre disposition attendant donc que vous même soyez disponibles. Je suis constamment fourrée à la permanence, et je dois avouer qu'à part Groualf et la poussière, il n'y a pas grand chose. Je ne pense pas non plus que surveiller où en sont les éventuelles recrues soit du domaine de l'espionnage, surtout qu'on ne peut pas dire que vos tables croulent sous les parchemins. Et je vous rassure sur un point, ce flux de visiteurs à surveiller n'est pas plus lourd qu'un pet de porkass.

Merci à Groualf d'avoir pensé à accrocher une petite note pour moi.
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Mer 11 Jan - 5:25

Je vais reformuler ma réponse, en développant les parties qui ont TOUTES été mal comprises.

Quand je parle de tapisserie, je parle d'initiative.Les gens qui ne prennent pas d’initiatives dès le début n'en prendront pas plus une fois arrivés à la fin. As-tu posté un message ici? Non, Groualf a dû le faire pour toi.

Quand je dis qu'il faut nous donner un jour et une horaire, c'est qu'il faut nous donner un jour et une horaire. Je comprend que tu puisses avoir des disponibilités très flexibles, mais pas nous, et on ne va certainement pas deviner quand se réunir. Il faut malheureusement parfois faire des choix. Surtout que pour un entretien, il faut 3 Anstis minimum, dont deux d'un certain grade, ce groupe de grade ne comprenant que deux membres pour l'instant (Trois quand Groualf aura terminé ses quêtes.).
Le sous-entendu était donc : Quand devons-nous nous libérer afin de pouvoir être présents?

Pour ce qui est de la permanence, je passe moi-même à la maison d'Astrub tous les week-end de 22h à 3h et je ne t'y ai jamais croisée. Par contre, j'ai croisé de nombreux visiteurs qui ne souhaitaient que discuter. [Tu comprendras donc par là que je suis en mode [Décalage horaire]]
Ces deux constatation ne m'aident malheureusement pas à te donner crédit.

Pour ce qui est de l'espionnage, je parlais [De vous mettre systématiquement en ami et de vous tracer au /whois] de la pose d'un parchemin sur votre personne. Nous sommes loin de connaître votre emploi du temps sur le bout des doigts et nous ne nous amusons pas à aller vous attendre à la sortie de votre demeure, en d'autres termes. Non, je n'ai pas de super-pouvoirs, désolée!

Je te remercie en tous cas pour ces deux piques d'un niveau de maturité douteux qui auraient pu être évitées si tu avais lu un peu mieux, en songeant un minimum au fait que, non, tout le monde ne s'énerve pas au premier message, et, non, je ne le suis toujours pas.
J'espère donc que mon ton neutre remplacera ce ton rageur dont tu viens de me doter sans raison.

Tu peux donc bien remercier Groualf, mais aussi réfléchir à la prise d'initiative qu'un Anstis se doit d'avoir, soit dans le cas présent, de venir déposer un petit message, de lui-même, sans attendre que quelqu'un le fasse pour lui.

Aeternitis.

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Eirwen

Fiche d'identité
Cercle:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Mer 11 Jan - 14:38

Eirwen entra en coup de vent dans la permanence, uniquement pour vérifier si une réponse lui avait été fournise. Lecture faite, elle haussa les épaules et écrivit quelques mots à l'arrache en dessous.

Ah, autant pour moi pendant un instant j'ai eu l'impression d'avoir reçu une réponse désagréable, d'où ma réponse peut-être un peu sèche, mais en rien rageuse. Bonne continuation tout de même, ce serait idiot de ne pas nous entendre n'est-ce pas, surtout si l'ont doit se croiser à la permanence.

Eirwen.
Sur ce, ayant d'autres bestioles à fouetter, la fécatte sortit, bien décidée à ne pas se démener plus pour faire valoir son avis.

[hrp] Ouh lala pardon pardon gardons le sourire (sans remettre en question ton intonation neutre bien entendu.) Eirwen pensait simplement que jamais il n'y aurait de suite à cette candidature et elle en a fait part à Groualf qui a gentiment posté une note pour elle et point barre.

Aucune impatience ne t'en fais pas Eirwen n'accorde que très peu d'importance dans le mercenariat depuis quelques temps. Et navrée de ne pas avoir compris ton message et ses sous-entendus. Quant à ma non manifestation, j'ai pensé (à tort) que puisque je n'avais pas reçu de réponse à mon dernier message (et oui ce n'est pas moi qui n'ai pas répondu.), la suite se ferait in game, en face à face. Bonne continuation.[/hrp]
Eirwen

Fiche d'identité
Cercle:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Ven 13 Jan - 18:27

Vingt minutes qu'Eirwen faisait de petits allers retours rapides devant l'entrée de la permanence. Emmitouflée dans sa cape de Noké, la fécatte pestait à voix basse contre janvian.

-T'ain … ça caille comme en 22 ..

La discussion particulièrement animée de la veille, à laquelle elle avait soigneusement fait attention de ne pas participer, lui trottait malgré elle dans le crane.

-Tseuh, Groualf et ses grands discours … Je sais pas quel moskito l'a piqué …

Elle se laissa tomber au sol, soulevant un nuage de poussière. Les yeux à demi clos, elle balayait lentement du regard les alentours.

« Ryner veut tenter l'aventure... Puis le iop blond aussi … Ils ne voient pas que c'est le néant dans cette baraque ou quoi... Et pas comme si j'avais pas essayé bordel. »

Eirwen enroula machinalement une de ses mèches blondes autour de son index, et se releva péniblement, sans oublier de pousser un profond soupire d’exaspération. La poignée de porte glacée lui arracha une grimace. Elle entra décidée, un parchemin vierge déjà à la main.

Citation :
Mercenaires, je serai disposée à passer un entretien avec vous chaque satuerdor de 22h à 2h.

Cordialement, Eirwen Gwendalavir.

Flush

Fiche d'identité
Cercle:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Sam 14 Jan - 19:16

Bonsoir, Melle Gwendalavir.

Votre horaire me convient, si d'autres Anstis peuvent également se libérer, nous pourrions même y procéder ce soir.

Bien à vous.

Fortuna caeca est
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Sam 14 Jan - 19:23

Ce ne sera pas possible à 22h pile, mais plus tard oui. 23h ou minuit.
Aeternitis

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Sam 14 Jan - 19:58

Je serais là.

Fiche d'identité
Cercle:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Dim 15 Jan - 13:48

(Je suis maudite, maintenant j'en suis certaine. Panne de secteur pour Numéricable je viens seulement de récupérer ma ligne je vous demande pardon ...)
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Dim 15 Jan - 20:01

(Ça c'est un coup du sort! On peut essayer de se réunir ce soir aussi. Sinon il faudra attendre samedi prochain.)

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Flush

Fiche d'identité
Cercle:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Dim 15 Jan - 20:13

[ Si Eirwen est disponible pour ce soir, c'est ok pour moi. ]

Fortuna caeca est
Eirwen

Fiche d'identité
Cercle:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Lun 16 Jan - 0:03

(Hurmf, du coup Eirwen est bien loin là normalement ... Je vous propose la semaine prochaine. 23h minuit pour Aeternitis si cela t'arrange, aucun soucis. Je vous remercie et encore pardon pour le foirage Numéricable...)
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   Lun 16 Jan - 0:13

(23h minuit c'était juste pour hier, Luffy nous organisait un petit événement en interne. Le samedi, j'suis là à partir de 18h au plus tôt en vérité.)

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Eirwen   

Candidature d'Eirwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut