Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le retour du mercenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martaleryle



Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2011

MessageSujet: le retour du mercenariat.   Lun 3 Oct - 0:30

Bonjours chers mercenaires du clan des «antis», je me prénomme « martaleryle », et je viens vous présenter l’endroit nommé par les habitants de l’île d’Hirnul en tant qu’îlot des mercenaires. Pour la simple et bonne raison que cette île est remplie de mercenaires qui ont été bannis d’Hirnul pour une trahison d’il y a 10ans, mais qui dernièrement, après une aide de leurs parts dans un conflits entre les deux grandes citées et cette petite île, le roi a décidé de les ramener à leur population. Il a aussi mis Martaleryle, son fils illégitime, à la tête de l’île. Lui-même, ne voulant pas s’occuper de ce travail, l'a remis aux mains d’Arthalis Errel, le chef des « Entr’aildse » et fils de Rykke. Ce dernier a décidé de remettre le principe de notre clan, l'entraide, en aident les autres clans (même d’autre univers) à se former et peut-être à s’officialiser. Le portail vers l’île sera bientôt ouvert

[hrp/] Alors ! Voilà pour tout expliquer, je passe en « hrp », nous allons ouvrir un forum (ou aménager le notre) pour plusieurs raisons, déjà le rp, juste pour avoir plus de joueurs rp au même endroit, c’est une bonne chose.
Ensuite, vous devez savoir que créer un évent' original est une chose difficile? Hé bien, si vous présentez un évent’, les autres pourrons l’utiliser à condition de garder le nom de votre clan dans une parti de la présentation. Vous pourrez bien sûr faire de même !
Pour finir il faut savoir que les Sérianes kerm ont complètement arrêté l’idée de créer des clans sur tout les serveurs, il est donc normal pour nous de continuer leur travail !

Nous devons garder une alliance forte, comme notre prédécesseur Sylfean aurait voulu, c’est-à-dire rester alliés. Ainsi nos avis, bien que divergeant, montrerons que malgré tout, notre alliance portera un fruit…, le fruit du nombre ! Hé oui, comme vous le savez, les candidats sympas sur un même serveur sont rare. Alors avec le temps vous imaginez le bas nombre de chaque clan? Avoir une vingtaine de bon membres est si compliquer, mais notre alliance ne fera pas tâche, loin de là, plus nous seront nombreux, plus nous réussiront à montrer notre art au monde des douze.Le forum est actuellement en construction, mais je tiens à savoir si votre clan est favorable à cette idée !
À vos commentaires !

ps: nous n'avons aucun rapport avec les elystes qui se contentent de.... rameuter des mercenaires et ensuite.... je n'ai jamais compris leurs buts, alors...
Bon nous on à déjà un but, aider les clans à se former et à créer des évents grâce à l'aide des autre clans, déjà bien baigner, tout en mettant à leur disposition des évents plus varié, et en trouvant des idées pour que les clans s'entr'aildse à les trouvé !(entr'aildse=nom de mon clan)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeternitis
Moumoule Masquée
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : A la pichine

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: le retour du mercenariat.   Lun 3 Oct - 21:15

Et bien, je vais vous expliquer mon point de vue!

Déjà, j'ai personnellement décidé de conseiller au Clan de suivre les Elytres de Bois (que vous avez mal écrit)
parce que leur maison est tenue par un Clan encore officiel et qui prend un minimum ses responsabilités.
Leur but n'est pas simplement de rameuter du monde pour le laisser poireauter, non, ils proposent une plateforme de communications pour les différents Clan, pas seulement pour leurs animations, mais aussi pour prendre contact avec le cercle des MJ et pour partager les différents avis sur le mercenariat.

Ensuite, vous avez mal écrit notre nom, nous sommes les Anstis, pas les antis.

Pour continuer, nous sommes déjà formés et nous n'avons, si je ne m'abuse pas besoin d'aide pour nos animations puisque la dernière fut une réussite.

J'ajoute ma pensée personnelle : Vous débarquez chez nous sans prendre la peine de vous créer un profil convenable et vous contentez de copier/coller le même message que celui déposé chez les Selenytes d'Hécate et qui plus est vous attaquez une association que nous soutenons. J'ajouterai également que vous n'avez pas fait attention à la présentation de votre texte qui ne donne absolument pas envie de le lire et qu'il est parsemé d'erreurs.

Je ne suis pas sûre qu'avec une telle entrée en la matière votre projet soit pris au sérieux. En tous cas, moi je n'y adhère pas.

Aeternitis, Rever'Anstis.

_________________


"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martaleryle



Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2011

MessageSujet: Re: le retour du mercenariat.   Mar 4 Oct - 0:38

... hum, mouep, c'est un peu prêt ça, je suis un débile profond qui avait que ça à faire de mettre le même message sur plusieurs forum et à déblatéré sur un clan qui à un projet semblable au mien.... non, vous imaginez bien que je me moque là, bon alors je me présente, je me nomme martaleryle, membre du clan entr'aildse à plein temps depuis 7mois et quart de semi- bwork depuis un moment.

Pour vous contredire, vous dites que je fais un sujet commun sur le forum de deux clans et vous dites aussi que je suis sous-estime votre clan, ce qui est donc improbable vu que j'ai mis le même sujet sur plusieurs forum !

Ensuite je ne me permet JAMAIS de juger une personne que je ne connais pas, c'est juste que je n'ai pas le temps de personnaliser chaque message, je prend les clans 4 par 4, j'en ai 12 à informé, je ne veux pas prendre de retard.

Pour finir, je suis moi-même allié aux elystres et je compte les aider à augmenter leur ambiance avec mes spams légendaire !

Bon... d'autre questions, je suis fatigué, je m'occuperais de ça plus tard !(ou demain)

ps: évité de m'insulté de flémard s'il vous plait, je le prend mal surtout quand je met mon maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeternitis
Moumoule Masquée
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : A la pichine

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: le retour du mercenariat.   Mar 4 Oct - 1:00

Vous voulez qu'on parle du temps entre chaque message sur les différents forums de clan?

12 Clans ce n'est rien du tout, et si vous désirez vraiment vous attirer leur sympathie, vous êtes bien mal parti.
Je me permet de vous corriger et vous partez au quart de tour, en voilà des belles manières, dignes d'un mercenaire exemplaire!
D'ailleurs, vous avez encore mal écrit "Élytres" et fait encore plus de fautes qu'avant. Une orthographe correcte, c'est un minimum quand on veut se faire respecter.
Quand je dis "erreurs" je ne parlais pas forcément d'orthographe. Vous pensez vraiment que les Clans accepteront de se rendre sur une île remplie de mercenaires et de se faire diriger par un mercenaire peut-être moins qualifié qu'eux? Imaginer une histoire, c'est bien, mais autant faire en sorte qu'elle soit logique. Si vous voulez vraiment que cela soit équitable, ne nommez pas une unique personne à la tête de votre organisation.

Je ne vous ai en rien attaqué personnellement, et votre réaction est inadéquate. Une critique est faite pour corriger les erreurs, pas pour rabaisser les gens. Pensez à réfléchir avant de vous énerver, sinon c'est moi qui vais m'énerver.
Et je doute fortement que vous y mettiez votre maximum quand je vois cela.

Aeternitis Rever'Anstis.


[HS] Ce sujet part en troll, c'est stupide. [/HS]

_________________


"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martaleryle



Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2011

MessageSujet: Re: le retour du mercenariat.   Mar 4 Oct - 1:21

Le problème de l'écriture c'est qu'il n'y à aucune syntaxe(pour vous, j'ai été super vexer et je vous ai insulté alors que vous étiez sympa et pour moi, je me fais bombarder et comme d'habitude je répond calmement, mais en restant arrogant) , vous pouvez me croire quand je vous dis que je ne suis pas parti au quart de tour, le seul truc qui m'à un semblant vexer c'est ça:
Aeternitis a écrit:


Je ne suis pas sûre qu'avec une telle entrée en la matière votre projet soit pris au sérieux. En tous cas, moi je n'y adhère pas.

Nous (mon clan) fessons 1 évent sur deux semaines habituellement, on à arrété depuis 2 mois pour ce projet, donc entendre que notre projet n'est pas sérieux est semblable à un coup de couteau sur un pauvre et petit tofu qui n'avait rien demander sniff.... :'(

Ensuite, l'idée de chef dans le clan inter-serveur n'existe vraiment pas, il y à un chef de conseil qui est élu par votre blanc et seulement par les meneur de clan(vous ne pourrez être élu chef qu'une semaine sur deux, et c'est seulement un chef de conseil en gros)
Vous vous êtes basé sur le rp de base, j'ai oublié une petite précision, arthalis est le premier gérant du clan, pas le seul^^'

Pour le reste... le rp... bah là c'est qu'une infime partie, le début est là:
(pas de lien sur le forum)
Je ne l'ai pas fini sur le papier et il faut encore que j'en fasse un gros bout.
ps: reprendre sur de nouvelles bases serait un plus, vous ne pensez pas ? Non, parcequ'on s'est fait un avis probablement faux l'un sur l'autre, et ça risque de jouer sur notre capacité à juger; et ça serait dommage pour ce projet.

Pour finir, les pommes sont rouge.... oui, j'ai que ça à dire, désolé^^'
Ah, non, peu de temps après avoir tuer un dauphin, il meurt !(là j'ai vraiment fini)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeternitis
Moumoule Masquée
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : A la pichine

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: le retour du mercenariat.   Mar 4 Oct - 2:29

Revenez simplement quand vous aurez du concret.

Aeternitis, Rever'Anstis.

_________________


"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martaleryle



Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2011

MessageSujet: Re: le retour du mercenariat.   Mar 4 Oct - 4:01

Si ça vous chante, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flush

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche d'identité
Cercle:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: le retour du mercenariat.   Jeu 6 Oct - 17:48

Bonjour, bonsoir.

Aeternitis a parfaitement résumé la situation, une organisation, comme l'est notre clan ou celui que vous essayez de fonder a pour devoir de produire du concret afin de rameuter les éventuels participants, c'est ainsi qu'on s'affirme et qu'on peut espérer de la crédibilité. C'est ainsi que nous procédons, de par notre relative jeunesse et la période d'inactivité que nous avons connu, nous avons su trouver le temps de réaliser des events (soit le concret).

Je vous passe les problèmes sur la forme de votre message, Aeternitis l'a bien résumé. Une chose simplement : Que vient faire un message fragmenté entre RP et HRP dans une partie uniquement HRP ? Il y a d'ailleurs un certain problème de cohérence RP dans votre message.

En conclusion, contre cette coopération.

_________________


Fortuna caeca est
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martaleryle



Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2011

MessageSujet: Re: le retour du mercenariat.   Sam 8 Oct - 10:56

Vous devriez faire un tour du côté des élytres, en parlent de ça *baille*
Après si vous êtes vraiment contre la coopération des clans, rien ne vous empêche de venir, c'est évident.
SI vous pensez que je suis un mercenaire en carton avec un projet en carton bah... tant pis, mais je ferais ce que je peux durant les prochains mois pour vous prouver le contraire.

cordialement, martaleryle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeternitis
Moumoule Masquée
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : A la pichine

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: le retour du mercenariat.   Sam 8 Oct - 11:02

Nous n'avons jamais dit être contre la coopération des Clans, nous avons simplement dit que nous n'étions pas favorables à votre projet, il faut savoir saisir les nuances d'un texte.

_________________


"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martaleryle



Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2011

MessageSujet: Re: le retour du mercenariat.   Sam 8 Oct - 11:54

J'ai parfaitement compris, ne vous en faites pas, mais bon, je parler du cas par cas, si certain d'entre vous ne veut pas venir nous aider, on va pas l'obliger, comme l'a dit mon maître:
"on ne juge pas l'avis d'un groupe par certain de ses membres"
cordialement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groualf
Dragueur Invétéré
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: le retour du mercenariat.   Lun 10 Oct - 10:50

Moi, personnellement, ce qui me gène c'est: " il y à un chef de conseil qui est élu par votre blanc et seulement par les meneur de clan" . Pourquoi devrait-il y avoir un chef de conseil ?
Les dirigeants des différents clans sont assez matures je penses pour s'exprimer correctement, sans débordements, nul besoin d'un chef pour orchestrer ça.

Moi le forum des Elytres me suffit, nul besoin d'en créer un autre.

Autre chose, tu devrais faire attention à ton orthographe et à ta syntaxe, et surtout, te relire avant d'envoyer tes messages. Ça donne l'impression que tu n'es pas quelqu'un de sérieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martaleryle



Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2011

MessageSujet: Re: le retour du mercenariat.   Sam 19 Nov - 20:08

*tousse*
Salutation à tous, vous vous souvenez sûrement de moi(enfin... peut-être), je viens informé vos membres en leur disant que votre clan est accepté chez "les élytres de bois", je vous invite à venir débattre à nos côtés et à boire une bonne bière en compagnie de nos formidable mama bwork.
En fait il n'y à plus de bière... et les mama bwork sont loin d'être aussi sympa qu'il n'y parait dans ce cas, venez débattre et ... parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeternitis
Moumoule Masquée
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : A la pichine

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: le retour du mercenariat.   Sam 19 Nov - 20:15

Tiens, c'est une bonne idée que de venir le signaler chez nous.
Personnellement, je le savais déjà, ayant déjà commencé à participer aux débats, mais j'avais également oublié de transmettre l'information.
Vous pouvez donc foncer, mes petit Anstis, les salles de discussion n'attendent que vous!

_________________


"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martaleryle



Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2011

MessageSujet: Re: le retour du mercenariat.   Sam 19 Nov - 20:55

Veuillez nous excuser pour l'attente, mais je crois qu'on a oublié de clôturé les votes^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le retour du mercenariat.   

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du mercenariat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Anstis - Raval :: Au Comptoir :: L'Entrée :: [Section HRP]-
Sauter vers: