Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une bannière dans la main, les épées aux fourreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melerick

Fiche d'identité
Cercle:
194/200  (194/200)

MessageSujet: Une bannière dans la main, les épées aux fourreaux   Sam 3 Déc - 19:25

Un sombre disciple aux bras ensanglantés, et à la tignasse démesurément longue poussa la porte qui avait été condamné voilà des années.
Il régnait un calme étrange et il fut certain d'être au bon endroit, on n’atterrissait pas en plein chaos, lorsque l'on se retrouvait en territoire mercenaire.

Calmement il s'avança, laissant perler le sang sur le parquet immaculé de la pièce, tout en sortant de ses loques une étoffe pourpre et un parchemin qu'il déposé sur la table la plus proche.
Puis sans un mot, il tourna les talons et s'empressa de rejoindre la porte qu'il ouvrit et franchit.

Et pendant que la porte se fermait s'éleva une voix qui résonna dans la salle:

"Triste et éphémère souvenirs de la soirée, comme un souffle de vent il est parti. Ce glaçon à fondu, il est toutefois resté jusqu'à cinq heure du matin mon ami"

Seul restait sur la table, cette étoffe qui semblait être un étendard, et la lettre griffonnée où ces mots étaient écris en lettre de sang:

La guilde Saeculum Sangui vous salue

Tout d'abord, bonjour à vous clan des mercenaires, je vous écris afin d'apporter une parole de paix et de bienveillance. Si moi, Melerick, meneur de cette guilde pourpre vous ai laissé cette lettre, c'est pour de très nombreuses raisons.

Je tiens en premier lieu à vous féliciter pour l'initiative prise par votre groupe hier soir, qui a fait connaître au grand public le retour du clan aux ailes de bois. Cela à raviver dans le coeur de très nombreuses et anciennes personnes, des souvenirs d'une époque qui avec votre retour ne semble pas si révolue que cela enfin de compte.

En effet, les nombreux disciples nés ces dernières années ont mis à feu et à sang notre monde, et beaucoup avaient perdus la foi que des êtres d'exception puisse être incarné dans le Krosmoz.
Donc je vous remercie d'avoir reformé un havre dans le monde des Douzes.

Mais d'autres choses m'ont amené à vous écrire.
En effet, Il fut une époque où l'ont m'avais invité à rejoindre le clan Nephtys. Ayant prêté allégeance à Bonta, j'ai été contrains de refusé, mais avait tout de même garder de très bon contact avec certains membres.
Je souhaiterais donc également pouvoir tisser avec vous et entre nos deux groupes, des liens solide pour à l'avenir apporter notre aide ou mêmes nos idées dans l'organisation des évènements, pour que d'Amakna à Frigost résonne les rires et les ondes du bonheur du peuple.

Notre guilde est fort ancienne, et a subit de nombreux haut, beaucoup trop de bas, et certains coups durs fatal. Malgré tout, elle tient encore et à repris de zéro avec des disciples d'exception.
J'aspire à créer un groupe unis où chaque membre aurait ses envies propres et ses idées, et où les gens s'entendrons tous, comme des morceaux de verre réunis pour formé un vitrail majestueux.

Je souhaiterais également apporter ma contribution (extérieure) à votre groupe afin de voir vos membres et votre clan progresser, et ainsi peut être reformer des éléments disparu de nos horizons comme le Théât'Raval dont j'ai fais partis avant sa dissolution.

J'espère donc que ces quelques lettres saurons engendrer un avenir prolifique entre nos deux clans, et espère vous voir prochainement passer les portes de notre résidence dont voici l'adresse: http: http://saeculum-sangui.forumclan.com/

Melerick, Meneur de la guilde Saeculum Sangui
Disciple de Sacrieuse et sacrieur aux Ombres de Bonta
Champion de l'Arena Démoniaques des heures et Flûtiste historien

PS: Si vous parvenez jusque devant nos murs, n'ayez crainte de notre ménestrel. De son nom Grou'v Eurshark, il nous surprend toujours avec son petit Hop! Et son Peup! Mais il vous suivra fidèlement si vous acceptez chez nous ces petits Hop! Peup! Et cela en jouant les airs préférés de nos membres.

Dernière édition par Melerick le Mar 6 Déc - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Une bannière dans la main, les épées aux fourreaux   Dim 4 Déc - 0:10

La petite Rever'Anstis sourit en lisant le message de Melerick.
Elle était toujours partante pour de nouvelles amitiés et c'est avec un plaisir non dissimulé qu'elle se rendit dans les locaux de la guilde concernée afin de visiter et, pourquoi pas, de faire quelques rencontres intéressantes.

"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Revenir en haut Aller en bas

Une bannière dans la main, les épées aux fourreaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1