Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Iheal-you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elparkours

MessageSujet: Candidature Iheal-you   Mar 13 Déc - 2:23

Il y a de ça 8 ans un Ecaflip du nom de Firequake est née dans la petite ville d'Astrub. Il a un passé brumeux et un avenir Clair. Dès sa naissance le petit Ecaflip avait beaucoup de chance.( Il gagnait tout, les filles étaient toutes amoureuses de lui ).

Enfin presque... Il n'avait pas le gélano qu'il rêvait d'avoir le fameux gélano que tous le monde convoitaient. Il en tua des gelées fraises... des centaines voir des milliers. mais rien, toujours rien. Il se découragea et du l'acheter avec toutes ses économies. Le jour d'après il mouru. Cause: Son ignorance.

-*-*-*-*-*-*-*-

L'Ecaflip se réincarna en un Eniripsa. Le pauvre... Il attérit au village des Bworks où il y prit de très mauvaises abitudes. Comme il était différent des jeunes bworks ceux-ci le méprisaient et l'haissaient. Alors il entreprit une fugue vers Bonta. Il réussi a sortir des griffes des Bworks mais un long voyage vers la maturité et heuu... l'amaknéen l'attends. Il parlait mal... il puait ; rien ne pouvais l'aider a son integrité.

Un jour il fit la connaissance d'un iop c'était le fils du GRAND Amayiro (l'élite Bontarienne). Sa l'aida dans sa Quête. Il grandit au près de ce Iop peu intelligent mais très amicale. Il fini par grandir ( évidement ) et maîtriser prafertement l'Amaknéen. Il était grand et mince très serviable mais colérique si on l'irrite trop. Ce qu'il voulait :faire partie d'une communauté. Une famille ; celle qui n'a jamais eu. Avant de rencontrer quelques membres de Anstis... Il a fondé de nombreuses guildes qui sont toutes tombées dans l'oublie. Alors?!? Est-ce que la quête du petit Eniripsa va se continuer ou bien va-t'elle s'arréter ici?

-*-*-*-*-*-*-*-

Je suis un Eniripsa Axé feu du niveau 133. Je fais partie de la Guilde '' Evisceration Rituals ''. Je suis pas un Rôle playeur professionnel mais j'aime beaucoup ça... Je ne suis pas très fort car j'ai cotoyé peu de personne exerçant cet Art. j'ai deux comptes : l'Eniripsa et un Enutrof niveau 64.

-*-*-*-*-*-*-*-

Pourquoi je postule pour entrer dans les Anstis?? Je recherche l'amitié et une famille. Des gens avec qui je peux me découvrir et m'ouvrir sur le monde. Des gens avec qui passer des moments inoubliables et pour ne pas vous le cacher me faire un peu d'argent de poche. L'honnêteté est importante partout ou l'on va c'est ce qui détermine si une personne est bonne ou mauvaise.

-*-*-*-*-*-*-*-

Du coté IRL:

Je me nomme Théo-Paul Petit ( fiouuu la contradiction ) Je déteste le nom '' Paul ''. J'ai 15 ans et je vis au Canada; Québec. Mon surnom: Théo simplement.

Je crois selon moi que je suis assé mature pour faire partie des Anstis mais c'est vous qui allez m'en juger.

Merci,

Cordialement, Théo
Revenir en haut Aller en bas
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Candidature Iheal-you   Mer 14 Déc - 13:49

Ce soir là, les Anstis avaient décidé, une fois n'est pas coutume, de s'offrir un instant de détente en allant visiter le donjon de Nowel. Mais alors qu'il attendait ses compagnons qui flânaient en chemin, Groualf entendit un xélor qui demandait de l'aide pour traverser, justement, ce donjon.

Il lui parla alors du clan, et lui proposa de le prendre sous son aile, avec les autres Anstis qui arrivaient. Mais alors qu'il expliquait le fonctionnement du clan, un eniripsa l'interrompit en le traitant de voleur et d'arnaqueur. Après une longue explication, Groualf finit par prendre congé du nain ailé, et Aeternitis, Kint-Flush et lui entrèrent dans le donjon avec leur client. Ils réussirent la traversée du donjon sans problème, le client était ravi.

Quelques heures plus tard, Iheal-you, le petit eniripsa qui l'avait critiqué devant le donjon de Nowel lui envoya des tofus messagers pour connaître les conditions de recrutement du clan.
Le sacrieur le renseigna alors, et l'eniripsa finit par s'excuser de son comportement devant le donjon. Groualf alla alors se coucher...

[Hrp: Je ne peux pas répondre à la candidature en rp, car justement, il n'y a pas véritablement de candidature...
En effet ton texte rp se termine à la rencontre avec les membres, donc l'eniripsa n'a pas "vraiment" posé sa candidature. Complète donc ton texte en lui faisant faire sa candidature, et nous pourront alors y répondre.]
Flush

Fiche d'identité
Cercle:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Candidature Iheal-you   Mer 14 Déc - 16:44

Passant par là, Flush prit le temps de s'installer et de consulter les candidatures qu'il n'avait pas encore lues. Après la lecture du petit texte, il saisit sa plume et y transcrivit son opinion vis-à-vis de la postulation du disciple d'Eniripsa.

Bonsoir, monsieur... euh... Firequake, c'est bien ça ?

Votre candidature est bien courte, et peu compréhensible. En effet, permettez-moi d'émettre des doutes sur le fait qu'on puisse se réincarner par simple changement de religion... De plus, je n'ai lu aucun écrit parlant du fils hypothétique d'Amayiro, et si quand bien même vous l'aviez rencontré, je ne pense pas qu'à la suite d'une vie aussi proche de la milice de Bonta, votre première volonté soit d'intégrer un clan de mercenaires d'Astrub.
Je ne m'y attarderai pas, mais je dois dire que votre candidature me semble douteuse et que je doute de sa véracité.

En ce qui concerne la forme, vous auriez pu d'avantage travailler l'apparence de votre postulation, et vous inspirer de notre exemple pour structurer le votre. Si jamais l'envie vous prend d'y jeter un coup d'oeil, vous la trouverez dans la Salle de Réception, affichée au dessus des Petits Parchemins.

Pour conclure, je dirais qu'il y a encore du travail, puisqu'après avoir lu votre histoire, je ne me sens ni plus proche de vous, ni apte à vous donner ma voix.

Bon courage pour la suite.

K.F.

Fortuna caeca est
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Candidature Iheal-you   Mar 10 Jan - 22:39

[Plusieurs fois que je le mp en jeu sans réponse de sa part, je penses qu'il renonce, et si ce n'est pas le cas, j'espère qu'il se manifestera au moins ici..]

Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Candidature Iheal-you   Sam 14 Jan - 6:21

[Aucun signe depuis le message de Groualf, je ferme.]

"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr