Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event]Tout feu tout flamme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flush

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche d'identité
Cercle:
45/200  (45/200)

MessageSujet: [Event]Tout feu tout flamme !   Sam 21 Jan - 22:40

Sans un mot, Flush cloua une affiche sur le panneau, et repartit s'occuper d'affaires urgentes.




_________________


Fortuna caeca est
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flush

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche d'identité
Cercle:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: [Event]Tout feu tout flamme !   Dim 22 Jan - 4:51

- Rapport de mission : Tout feu tout flamme ! -

Alors que nous tenions habituellement la permanence, un évènement troublant se produit au fin fond des terres d'Amakna. En effet, un de nos client - initialement en contrat avec un Anstis - a dû fuir et renoncer à son dû : ils venaient, lui et l'Anstis, de se faire attaquer par une créature gigantesque et monstrueuse.
Apprenant cela, l'ensemble du clan se lança dans des recherches, accompagné par plusieurs citoyens se ralliant à notre quête. C'est horrifiés que nous découvrîmes que la créature n'était autre que notre collègue et ami disparu, Groualf.
Ce dernier revêtait une apparence pour le moins... ardente ! Il avait été transformé en Flammèche, vraisemblablement par Ayce Kyoube, un de nos ennemis bien connu pour s'être accaparé les pouvoirs de Brumaire et les avoir ensuite utilisés pour attaquer le continent il y a de cela quelques semaines.



L'évènement avait attiré des aventuriers de tous horizons !



La situation était sans solution, comment faire face à un brasier vivant détruisant tout sur son passage sans blesser notre ami ? Nombreux furent ceux qui tentèrent de l'attaquer, mais ils furent balayés par de puissantes vagues de feu. Effrayé par tant de monde la Flammèche-Groualf prit la fuite, emportant avec elle ses camarades jusqu'au donjon des Scarafeuilles. Là, ils furent à leur tour métamorphosés en flammes géantes et attaquées par des créatures aquatiques, invocations d'Ayce Kyoube lui-même.




La survie des Anstis métamorphosés était compromise par tant d'eau !



Mais grâce à l'aide des aventuriers, ils ont pu en être écartés !

Une fois toutes les Flammèches libérées, la troupe a pu accéder à la salle finale, au plus profond de la niche des Scarafeuilles. Tous s'y étaient réunis, afin d'évincer la source de la malédiction qui s'abattait sur les mercenaires, et ils ne furent pas déçus ! Se tenait là une entité élémentaire similaire aux Flammèches, qui avait le don d'invoquer des monstres aquatiques : c'était un esprit de l'eau. On le nomma Bouh à cette occasion, car on ne savait pas réellement quel était son nom, mais l'important n'était pas là : il fallait le combattre et le vaincre !
Tout ne se passa pas comme prévu. En effet, l'influence élémentaire de Bouh était telle que tous les aventuriers furent changés en Flammèches eux aussi.




Tous brûlaient à leur tour, la grotte brillait de mille feux !


Tel un seul et grand brasier, les Flammèches se liguèrent contre Bouh. Le combat s'engagea, et l'élémentaire s'avéra être un adversaire très coriace. En effet, il avait la capacité de se régénérer au fur et à mesure qu'il était touché. Le combat semblait sans fin, mais la protection de Bouh avait une faille ! Le sort Flamiche l'handicapait au point qu'il ne puisse plus s'appliquer des soins. Dans un dernier et ultime effort unanime, le grand brasier vint à bout de l'esprit de l'eau.
Bouh était détruite.





L'élémentaire était tenace, mais l'union de nos forces parvint à le surpasser !

Enfin, alors que notre attaque devenait de plus en plus faible, la fatigue gagnant chacun de nous, Bouh fut pris d'étranges spasmes, transformant et modifiant son corps, de plus en plus imposant, jusqu'à envahir la totalité de la grotte, avant de d'éclater en une pluie magique et de disparaitre dans une mare d'eau claire. Peu après, la malédiction se leva et chacun retrouva son apparence normale. Les Anstis, mais aussi toutes les guildes, les clans, les couples étaient de nouveau réunis.





Telle une bombe à eau, Bouh se gonfla avant d'éclater en laissant échapper des trombes d'eau.


À la place qu'occupait l'élémentaire se planta une gigantesque croix de pierre, signe de l'échec d'Ayce Kyoube et de notre délivrance !




Comme lors de funérailles, les petites bougies vinrent orner la tombe de Bouh

[ Merci à [Mayo-Jone], ainsi qu'à [Issého], [Mahr-To], [Pad-Panikk] et [Curviligne], sans qui cet event n'aurait pu se réaliser et encore moins s'être si bien déroulé. ]

_________________


Fortuna caeca est
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Event]Tout feu tout flamme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zakuu: Un Panda tout feu , tout flamme ...
» Stop tout !!!
» Du tout peint tout beau!!!
» "Tout honneur" & "Tout extrémité"
» Un design tout nouveau tout beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Anstis - Raval :: Le Panneau d'affichage :: Les Petites Annonces-
Sauter vers: