Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skyzo-Frene le zobal de Brakmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyzo-Frene

Fiche d'identité
Cercle:
84/200  (84/200)

MessageSujet: Skyzo-Frene le zobal de Brakmar   Dim 22 Jan - 3:54

[HRP] Bonsoir, a tous et toute, je viens ici afin de tenter de rejoindre les Anstis.

Je commencerai donc par une présentation personnel et quelques infos a mon sujet.
Je m'appelle donc Sparda, j'ai 23 ans et je suis commercial dans le Calvados.

Passionné par tant de choses que la liste serait trop longue, mais on peut résumer par, la musique, le cinéma, l'airsoft, les MMO et le Role play.

Je viens chercher ici le plaisir du RP sur dofus et les joies du mercenariat. En effet je suis un vieux joueur, ancien membre du clan Nephthys connu sous le nom de Sir-Sparda, je me suis retiré de dofus deux ans suite a un hack. Mais un coup de nostalgie m'a rappelé ici depuis environ 2 semaines avec de nouveaux persos et de nouveaux délires RP ou non !!!

je vais donc ici vous presenter mon Zobal, un redoutable guerrier complètement timbré... Tantôt soupe au lait, tantôt jovial ou encore assoiffé de combats. Je le joue pour l'instant sagesse afin de restat terre au lvl 100 c'est pourquoi cette candidature sera purement pour le RP pour le moment.

Ayant vu avec Groualf pour faire un RP ouvert ici je vous laisse donc participer afin de découvrir Skyzo-Frene et de vous faire connaitre également.
[HRP]

22 Javian 642 ....

La nuit est tombé sur les terres d'Amakna, une dragodinde au galop dans Astrub endormie. Le cavalier traverse la ville a vive allure, manquant de faucher des passants au zaap. Il s’arrêta enfin devant une grande et ancienne bâtisse... La demeure des mercenaires d'Amakna.

D'un pas décidé, il descendit de sa monture et entra d'un pas décidé dans la pièce principale ou une agréable chaleur l'accueilli. Sous son masque il observa l’intérieur des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Skyzo-Frene le zobal de Brakmar   Dim 22 Jan - 6:17

Occupée à nettoyer la permanence après la petite fête organisée pour célébrer la dissipation du sors d'Ayce Kyoube lancé l'après-midi même, Aeternitis ne remarqua pas immédiatement le nouveau venu. Pourtant, vu le courant d'air que provoquait l'ouverture de la porte, dispersant ses petits tas de poussière, elle aurait dû s'en rendre compte.
En vérité, Aeternitis choisissait toujours de nettoyer cet endroit quand tous les autres dormaient, à l'abri des regards et des questions indiscrètes.
Poussière et déchets composant son monde immédiat, elle tentait vainement de reproduire les gestes d'un être qui ne lui manquait que trop. Sans raison.

Un autre coup de balai sur un sol presque trop abimé...
Elle n'avait rien remarqué.

"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Skyzo-Frene

Fiche d'identité
Cercle:
84/200  (84/200)

MessageSujet: Re: Skyzo-Frene le zobal de Brakmar   Dim 22 Jan - 17:24

Apres une ou deux minutes de silence et d'observation, Zkyzo remarqua que la disciple de Sacrieur semblait seule, les autres devaient surement dormir ou etre en mission... Il prit alors son courage à deux mains pour aborder la jeune femme.

- hey salut à toi l'anstis-poussière ! *petit rire derrière son masque* Je suis venu de loinnnnnnnnnn pour vous rencontrer.

Sautillant discrètement d'un pied à l'autre, le Zobal passerait aisément pour un fou, sa façon de parler n'arrangeant rien, mais il était habitué et reprit donc son discourt en sautillant de plus belle.

- Je m'appelle Skyzo ! Et toi c'quoi ton nom? T'es une Anstis? Parce que j'ai fait un longggggggg voyage, oui long voyage pour venir ici. Mais je suis enfin arrivé... Il fait bon d'ailleurs ici.
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Skyzo-Frene le zobal de Brakmar   Dim 22 Jan - 18:46

Surprise par la voix joyeuse du Zobal, Aeternitis se redressa brusquement, secouant vivement la tête pour retrouver ses esprits et son profil de cheftaine.

- Euh, hum... Bienvenue dans la maison Anstis! Je... Je suis Aeternitis, Rever'Anstis. B... Besoin de quelque chose?

Les cheveux en bataille et un sourire mal dessiné sur le visage, elle s'appuyait nonchalamment sur son balai pour se donner une contenance, espérant que le nouveau venu ne voulait pas en savoir trop.

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Skyzo-Frene

Fiche d'identité
Cercle:
84/200  (84/200)

MessageSujet: Re: Skyzo-Frene le zobal de Brakmar   Dim 22 Jan - 21:38

Fixant Aeternitis qui tentai de prendre appui sur son blais, le zobal répliqua de plus belle.

- La route fut longue mais je sais trouver le chemin, hihihi, je suis venu de la grande ville noire, rien que pour vous rencontrer... Je m’ennuie tellement la bas, j'ai besoin de m'amuser, alors hop hop hop j'ai sellé ma dragodinde et me voila !
C'est un copain iop qui m'a parlé de votre combat contre la grosse goutte d'eau dans les grottes... Mon bras il est solide et mes masques sont puissants... Vous ne les volerez pas !!! Mais j'aurais aimé etre la pour vous aider.
Observant nerveusement les quatre coins de la grande pièce comme si un mal inconnu pouvait surgir il se remit a sautiller sur place.
Skyzo-Frene

Fiche d'identité
Cercle:
84/200  (84/200)

MessageSujet: Re: Skyzo-Frene le zobal de Brakmar   Lun 23 Jan - 22:30

[HRP] Désolé du double post mais j'ai l'impression que le systeme de candide RP ouvert n'a pas l'air de vous accrocher plus que ça ^^ si vous preferez que je vous fasse une candidature "standart" faite le moi savoir. [HRP]
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Skyzo-Frene le zobal de Brakmar   Lun 23 Jan - 23:35

[hrp: mais si t'inquiète, il faut juste trouver l'inspiration pour répondre ^^]

Groualf, se réveillant à peine, sortit du bureau dans lequel il avait dormi. Il lança un "Bonjour !" tonitruant, à l'attention de la Rever'Anstis Aeternitis et du visiteur disciple de Zobal.

Aeternitis, appuyé sur son balai, semblait être en pleine conversation avec le zobal, alors que lui, semblant attendre quelque chose, sautillait sur place.

Fiche d'identité
Cercle:
84/200  (84/200)

MessageSujet: a   Mar 24 Jan - 1:07

Remarquant la porte s'ouvrir, Skyzo fixa son regard dans cette direction qui se posa alors sur le disciple de Sacrieur. Un sursaut marqua la "bonjour" qui lui était adressé. Il rétorqua presque sur le coup.

- Salut toi !!! T'es aussi un Anstis?!

il fixa alors un bref instant Aeternis avant de reprendre.

- Comme je disais a ton amie, qui a l'air de dormir sur son balai, je suis venu des tres loinnnnnnn pour vous rencontrer. Je m'appelle Skyzo !! Et toi?
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Skyzo-Frene le zobal de Brakmar   Mar 24 Jan - 1:25

[Ils pensent qu'on va tout faire à leur place donc ils ne prennent pas la peine de répondre. Ou alors ils ne lisent pas le forum, au choix.]

Constatant l'arrivée de Groualf, Aeternitis s'autorisa à relâcher sa nervosité et se détendit. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait envie de discuter avec ce fou. Profitant de la présence du P'Anstis, elle inventa rapidement un prétexte pour ne pas avoir à s'en occuper.

- Ho, Groualf! Tu tombes bien! Tu peux t'occuper du monsieur? Je dois m'occuper de la paperasse à propos de... Des quêtes en cours des autres Anstis. Tu seras un amour!

Et sans attendre sa réponse, elle alla s'installer un peu plus loin, à sa table de prédilection où elle étala quelques papiers, faisant mine de réfléchir, mais gardant tout de même une oreille tendue vers leur discussion.

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Skyzo-Frene le zobal de Brakmar   Mar 24 Jan - 2:47

Groualf regarde sa supérieure s'installer à la table, et, alors qu'elle ne le regardait plus, lui répondit:

-"Pas de problème, je m'en occupes !"

Puis, s'adressant au zobal qui attendait ses réponses, il dit:

-"Oui, je suis bien un Anstis, moi aussi. Plus précisément j'ai le quatrième grade, à savoir P'Anstis. Et je m'appelle Groualf, enchanté de te rencontrer Skyzo.
Alors tu dis que tu es venu de loin pour nous rencontrer... Dans quel but ? Tu veux poser un contrat ? Rejoindre nos rangs ?"

Fiche d'identité
Cercle:
84/200  (84/200)

MessageSujet: Re: Skyzo-Frene le zobal de Brakmar   Mar 24 Jan - 3:58

Tout heureux de trouver enfin quelqu'un avec qui parler, le zobal fit un tour sur lui meme telle une toupie avant de se fixer net devant Groualf.

- Hihihi !!! Tres bonne question 4ème grade... Et je vais m'empresser d'y répondre.

Skyzo tourna a nouveau sur lui meme pour se laisser glisser sur une chaise.

- On dirait que je te fais tourner la tete, héhé, mais ne sois pas maussade je t'apprendrai a faire la toupie, hihi ! Ta question est la bonne, je suis bien la pour vous rejoindre, et comme je l'ai dit, j'ai fait un longgggggggggg voyage, ho que oui !
la route depuis Brakmar n'est pas sure, et j'ai dut faire tres attention a mes précieux masques...

*chuchotte*
- Tout le monde les veux...

- Enfin voila je présume qu'un Anstis sait déja tout ça hihihi !!! Je m'ennui tellement que je deviendrai presque FOUUUU, mais heureusement les masques me conseillent, alors je me suis dit que je pourrait etre utile quand un iop bete comme un tofu fouuuuuuuu, m'a parlé de vous.
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Skyzo-Frene le zobal de Brakmar   Mar 24 Jan - 20:59

Groualf regardait le zobal tournoyer une fois, parler, puis refaire la toupie, et parler à nouveau. Il se concentrait sur les paroles de Skyzo pour ne pas perdre la tête. Une fois ce dernier enfin posé, il put lui répondre:

-"Bien bien, donc tu veux aider, tu veux devenir un Anstis. Déjà tu n'as pas peur du danger, voila qui est bien. Mais malheureusement pour toi, tu vas devoir faire comme tout le monde, c'est à dire que tu dois déposer ta lettre de candidature ici"

Joignant le geste à la parole le sacrieur lui montre une pile de parchemins.

-" Tu as des parchemin vierges, une plume et de l'encre, mais avant je te conseilles de lire les livres du clan"

Groualf désigne cette fois une étagère pleine de livre.

-"Bon courage !" lança le sacrieur à l'attention du zobal. "Si tu as des questions après tes lectures, je suis là !"

Fiche d'identité
Cercle:
84/200  (84/200)

MessageSujet: Re: Skyzo-Frene le zobal de Brakmar   Mer 25 Jan - 2:08

[HRP] Bonsoir amis Anstis,

Suite a un petit problème d'ordre familiale je vais devoir partir quelques jours de chez moi je ne pourrais donc pas continuer ce RP qui commence enfin a se lancer. Je rentre tres probablement en fin de semaine (vendredi je pense) et c'est avec plaisir que je relancerai tout ça Wink A tres bientot [HRP]
Skyzo-Frene

Fiche d'identité
Cercle:
84/200  (84/200)

MessageSujet: Re: Skyzo-Frene le zobal de Brakmar   Sam 28 Jan - 16:18

[HRP] DE RETOUR !!! voila je suis enfin rentré ^^ désolé pour ces quelques jours, nous pouvons reprendre ce Rp quand vous voudrez =) [HRP]
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Skyzo-Frene le zobal de Brakmar   Sam 28 Jan - 18:09

[hrp: bah c'est à ton tour, là ^^]

Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Skyzo-Frene le zobal de Brakmar   Mer 8 Fév - 5:41

[Vu le temps d'attente, vos deux personnages sont morts de faim. Ou que sais-je d'autre...]

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Skyzo-Frene le zobal de Brakmar   Ven 13 Avr - 15:59

[Plus tenté par l'aventure? Je vous laisse jusqu'à la semaine prochaine sans quoi je ferme et classe!]

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skyzo-Frene le zobal de Brakmar   

Skyzo-Frene le zobal de Brakmar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut