Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Molag Bal le Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un fou?
- De plus! (Pour)
100%
 100% [ 4 ]
- On en a déjà assez (Contre)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Molag-Bal

Fiche d'identité
Cercle:
103/200  (103/200)

MessageSujet: Molag Bal le Sombre   Ven 27 Jan - 5:59

La nuit est calme. Le silence règne dans les rues désertes d'Astrub. La pleine Lune est de mise, sa lumière révélant un épais brouillard traversant les différentes allées. Une silhouette se dessine progressivement dans ce paysage digne des plus belles estampes pandariennes. Elle sillonne les rues pavées se fondant dans les ténèbres environnant, sa longue cape glissant sur le sol. Une capuche cache le visage de l'inconnu, et seul un long nez fin se fait voir. Le bruit de ses pas résonne dans les passages, dénués du moindre signe de vie. Au bout de quelques minutes, l'Inconnu s'arrête dans sa marche frénétique.

Un imposant bâtiment se dresse devant lui, avec au-dessus de sa porte d'entrée, un crâne muni d'un chapeau de paille. Un symbole qu'il connait bien. Un sentiment de chaleur s'empare de lui, et il franchit le seuil de la porte d'un pas déterminé.

La lumière ambiante l'aveugle pendant un court moment. Lorsqu'il retrouve la vue, il ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire. Mis à part quelques changements minimes, rien n'avait changé. Les magnifiques tentures qu'il connût jadis ornent toujours les murs, la chaudière auprès de laquelle il avait passé de nombreuses soirées n'avait pas bougé. Il se sentait chez lui. Seul un détail lui sauta aux yeux: La petite boîte en bois d'orme, autrefois utilisée pour réunir les candidatures avait disparue.

Il ôta sa capuche, révélant un visage dénué d'expression, figé, et abîmé par endroits. Le masque qu'il portait recouvrait la totalité de son visage, ne laissant apercevoir que deux yeux perçants, qui lui procuraient un regard profond. Ses cheveux, rouges comme le sang, parcouraient son crâne formant une sorte de crinière.
Ce n'est qu'au bout d'un certain temps qu'il se rendit compte qu'un homme, portant un chapeau de paille, l'observait attentivement, il n'était pas tranquille.

L'individu masqué s'approcha de lui, et ils se fixèrent dans les yeux un court moment. L'homme au chapeau se sentait mal à l'aise, il avait l'impression que l'étranger fouillait dans son âme. Lorsque tout à coup, une voix rauque et étouffée interrompit le silence pesant:

"Je souhaite déposer ma candidature." déclara-t-il en sortant de sous sa cape un parchemin scellé. Il le déposa sur le comptoir. Le mercenaire prit le parchemin, ses mains tremblant légèrement, trahissant un certain mal à l'aise. Il cassa le sceau, et le lut.

27 Javian 642

Ainsi je commence ma lettre de candidature. Ce n'est pas dans ma culture de parler de moi et de mon passé, mais puisque telle est votre volonté, je m'y plierai.

Mon nom est Molag Bal. Plusieurs surnoms m'ont été attribués, tels que "l'Ermite" ou "le Sombre". Je pense qu'il n'y pas besoin d'explications supplémentaires, ces noms parlent d'eux-même. Je fais parti de la tribu des Zobals, disciples du Grand Sadida. Ma vie n'est faite que de voyages à travers le Monde des Douze. J'ai parcouru la plupart des régions qu'offre notre monde. Je fus jadis un mercenaire, tout comme vous, avant que leur ordre ne soit complètement dissout. J'ai vécu parmi eux durant des années, sympathisant même avec certains. Lorsque l'ordre des Sérianes fut annihilé, je me suis retiré de toute civilisation, et ai perdu beaucoup de ma puissance.

Comme vous le remarquerez surement, je suis solitaire. Il m'arrive cependant de discuter et de me battre avec d'autres. J'aime analyser le comportement, des différents peuples, ainsi qu'observer leur déchéance. Ayant récemment mis fin à mon exil, je n'ai pu que remarquer qu'ils courent à leur perte. J'ai alors essayé de fonder une guilde, et de réunir ceux qui pour moi n'étaient pas perdus; ce ne fût pas un franc succès. Alors que je perdais de plus en plus espoir, je décidai de me rendre à l'ancien quartier général des Sérianes, qui fut pendant longtemps mon lieu de résidence. C'est ici que j'ai rencontré un membre de votre clan. Après une longue discussion, je me retirai pour réfléchir. Mes espoirs de redevenir mercenaire s'étaient ranimés. La question de ne se posait pas.

Ainsi, me voilà devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Molag Bal le Sombre   Dim 29 Jan - 19:06

Descendant l'escalier nonchalamment, comme à son habitude, Aeternitis lança d'une voix amusée :

- C'est bon, Groualf, ça fait 24h que tu te retiens d'aller aux toilettes! Ta punition est terminée! En espérant que ça t'apprendra à ramener des Roublards dans la maison! J'espère que t'as pas mouillé le sol! Sinon tu laves!

Elle allait se lancer dans un rire machiavélique quand elle remarqua que son collègue faisait face à un inconnu.
Les visites lui faisaient toujours plaisir, c'est pourquoi, totalement insensible à l'allure du Zobal, elle vint le saluer.

- Bienvenue chez les Anstis! Sympa le masque. Si vous avez froid, le poêle est allumé, vous pouvez vous y réchauffer. Sinon, on a quelques collations dans l'armoire, y à qu'à se servir.

Sans attendre de réponse, elle se retourna en direction de son collègue dont elle tapota allègrement l'épaule.

- Pas mal quand même. Si t'arrives à aller jusqu'aux latrines sans dégât tu pourras p'têtre même gagner un bisou!

Elle lui vola donc le parchemin (qu'elle avait remarqué depuis le début sans en faire mention) au disciple de Sacrieur avant d'entamer une lecture rapide.

- Hum, je vois. Bon, ben ça s'affiche ça. Mais sans vote pour l'instant, il manque des morceaux.

Elle ajouta donc à la suite du parchemin :

Citation :
Sal'tations!

J'ai bien lu votre parchemin, mais je dois avouer qu'il y a quelques points qu'il vous faudra développer, l'argument "J'ai déjà été mercenaire" ayant une valeur de +0 dans les critères de recrutement. (Au passage, "faire partie" prend un "e", à l'instar de "prendre parti". Mais c'est l'unique faute que j'aie remarqué.)
Je vous conseille donc de développer :
- Les raisons qui vous poussent à devenir mercenaire.
- Les raisons pour lesquelles nous devrions vous intégrer.
- Votre humour! Le Clan Anstis est un clan dont les membres aiment être soudés et où le rire et la bonne boisson sont de mise (Même si on a oublié de recruter un Pandawa.). Les solitaires peuvent donc se sentir mal à l'aise.

Aeternitis.

[HRP]Même les vieux de la veille font parfois des erreurs de RP forcé! Tu devrais savoir qu'imposer un sentiment n'est pas du ressort de ton personnage, et étant donné qu'il n'y a aucun MJ RP sur ce forum, personne n'est autorisé à le faire. J'ai donc détourné le fait que l'Anstis se sente mal à l'aise en prétextant une punition et ai choisi Groualf parce qu'il est ma victime favorite, mais essaie de te souvenir de la limite du crédible, ou de t'informer sur le caractère des autres intervenant, voire même à demander la permission. C'est pour cela que personne ne te répondait.
Tu peux imposer une ambiance accompagnant ton personnage, mais pas la réaction de ceux qui s'y trouvent.
Et le fait que ton personnage ait perdu beaucoup de sa puissance n'aide pas à rendre cette ambiance crédible, surtout que les Anstis sont des joueurs choisis pour leur personnalité, ne t'attends pas à une réaction "normale" de leur part.
Très bonne qualité d'écriture, autrement, j'apprécie.
Bonne chance pour ta candidature.[/HRP]

"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Molag Bal le Sombre   Dim 29 Jan - 22:03

Les jambes serrées, Groualf se rendit dans la pièce d'à coté avec une allure pour le moins bizarroïde, indiquant à quel point l'envie se faisait pressante, tout en marmonnant. Il serrait toutes les parties de son corps qu'il pouvait serrer pour ne pas mouiller le sol, sous le regard amusé d'Aeternitis. Même marié, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour le bisou d'une jolie fille !

Quand il revint, il annonça d'une voix triomphale:
-" Oh ma déesse, qu'est ce que ça fait du bien ! Et j'ai même pas mouillé le sol !"
Puis, s'adressant à Aeternitis:
-"Alors, je peux l'avoir mon bisou ?"

[Hrp]Ae a déjà tout dit, du coup, j'ai enchaîné le rp ^^[/hrp]

Fiche d'identité
Cercle:
103/200  (103/200)

MessageSujet: Re: Molag Bal le Sombre   Dim 29 Jan - 22:06

[HRP] Mince je viens juste de voir la réponse Groualf! Désolé pour cette grossière erreur de RP, il était tard et je suis plus parti dans un récit littéraire que dans du vrai RP ^^ Surtout qu'il est vrai que je connais pas encore tout à fait le caractère des mercenaires (C'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas nommé l'interlocuteur). Je vais rectifier tout ça Smile [/HRP]

Quelques jours après avoir déposé sa candidature, le Zobal décide d'aller vérifier si sa demande a reçu une réponse. Lorsqu'il pénètre dans le hall du bâtiment, il remarque avec une certaine joie que sur le panneau d'affichage est accroché son parchemin, suivi une petite note.
Après l'avoir lue, il se hâta de gagner un vieux laboratoire abandonné qu'il fréquente souvent, saisit sa plume et entama son récit.

C'est avec un certain plaisir que je me muni de ma plume pour vous répondre.

Il est vrai que j'ai été relativement bref sur mes motivations, je ne l'ai remarqué que plus tard. Aussi je ne me servais pas de mon expérience parmi les mercenaires comme motivation, mais plutôt comme information me concernant, à votre demande.

Au sujet de mes motivations, j'ai toujours souhaité devenir mercenaire. Le combat m'attire depuis que j'ai reçu mon premier masque (autant vous dire que cela remonte aussi loin que je puisse me souvenir). Mon intérêt pour les duels grandissait en même temps que ma soif de reconnaissance. Plus tard je décidai de m'engager et de choisir mon camps parmi les deux rivaux éternels, dont la guerre déchire notre monde: L'armée angélique Bontarienne, et la horde démoniaque Brâkmarienne. Seulement je me suis vite aperçu qu'être à la botte d'une seule personne inconsciente et de ne pas être libre de mes choix ne me correspondait pas.

Un jour, tandis que j’arpentais les rues d'Astrub perdu dans mes pensées, je vis un homme, avec dans son dos des grandes ailes de bois. Il était d'une élégance rare, et suscitait les interrogations des uns ou l'intérêt des autres à son passage. Lorsque j'appris qu'il était mercenaire, je me suis rué à la bibliothèque pour en apprendre le plus possible sur eux.

Après m'être longuement préparé, je pris mon courage à deux mains, posté ma candidature, et fût finalement accepté. Les années passées parmi eux furent certainement les plus belles, et les plus enrichissantes de ma vie. Avec eux j'ai appris beaucoup de valeurs, valeurs qui m'ont énormément aidées par la suite. Jusqu'à ce que leur ordre soit dissout.

Tout ceci pour dire qu'après m'être exilé, et après avoir eu vent de l'existence de votre clan, je tenais à revivre ce que j'ai déjà vécu par le passé. J'éprouverai toujours le même plaisir à exécuter les contrats que je reçois, peu importe leur type. Et peut-être retrouverais-je la famille que j'ai perdu.

Quant à comment pourrais-je apporter mon aide au clan, je pense que c'est plutôt à vous de le dire. Pour ce qui est de mon avis, j’exerce tout type de contrat, peu importe leur sujet. Tout contrat accepté se doit d'être rempli. Ensuite, je suis plutôt de bonne compagnie, malgré mon caractère un peu... Lunatique.
Enfin, au sujet de l'humour... Croyez-le ou non, je sais en faire preuve. Seulement, je ne le montre que lorsque je me sens vraiment à l'aise. J'ai tendance à être méfiant des gens en général, même si j'y travaille continuellement.

J'attends votre réponse avec impatience, je ne vous le cache pas.

Molag Bal

Après avoir s'être relu une dizaine de fois, le Zobal sortit de son repère et se dirigea tranquillement vers la maison des Mercenaires, tout en prêtant attention au passants dans la rue, comme à son habitude.
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Molag Bal le Sombre   Lun 30 Jan - 7:42

Jetant un coup d'oeil aux parchemins dès son retour, Aeternitis constata que le parchemin du Zobal avait bien reçu une réponse.
Après lecture, elle murmura simplement :

- Ben ça mérite un tableau tout ça.

HS: Groualf reçut bien son bisou, mais de la part du platypus d'Aeternitis. Après tout, elle lui avait promis un bisou, mais pas forcément un bisou venant d'elle.

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Sebidoise
Anstis Grincheux

Fiche d'identité
Cercle:
156/200  (156/200)

MessageSujet: Re: Molag Bal le Sombre   Mer 1 Fév - 23:59

[Je m'excuse pour ce retard, mais quand on n'a pas le temps, ça devient dur.]

Luffy entra dans la maison, il avait beaucoup à faire, mais s'était pas mal avancé, ce qui lui permit d'avoir un peu de temps qu'il allait consacrer aux candidatures. Ne sachant pas par laquelle commencer, il en prit une au hasard, il s'agissait de celle d'un Zobal apparemment fou, selon le tableau. Il avait apprécié la réponse du candidat, le texte contenait tout ce qu'il faut. Sans plus attendre, il traça une ligne dans la colonne "Pour" du tableau et partit de suite s'occuper d'autres candidatures.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/?lang=fr&logged_out=1#!/Sebidoise
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Molag Bal le Sombre   Mer 8 Fév - 5:38

Il manque des votes sur cette candidature, QUI NE S'EST PAS PRONONCÉ?

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Flush

Fiche d'identité
Cercle:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Molag Bal le Sombre   Mer 15 Fév - 4:41

Et je vous accorde le dernier pour !

Je ne développerai pas plus mon opinion, cependant, j'aurai quelques question à vous poser à l'entretien, si je peux y assister.
Bonne chance à vous, préparez-vous bien.

Fortuna caeca est
Molag-Bal

Fiche d'identité
Cercle:
103/200  (103/200)

MessageSujet: Re: Molag Bal le Sombre   Mer 15 Fév - 4:54

Je vous remercie pour vos réponses favorables. Je suis disponible à peu près quand vous voulez, dites moi juste vos horaires de disponibilités. Pour ma part le plus tôt sera le mieux. Quant à ma préparation, ne vous en faites pas, cela fais quelques semaines déjà que je suis prêt Smile
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Molag Bal le Sombre   Lun 5 Mar - 2:11

Premier entretien raté ce 05/03/642. Une seconde chance est laissée au candidat.

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Molag Bal le Sombre   

Molag Bal le Sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut