Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Anstis Hossial] Eirwen Gwendalavir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eirwen

Fiche d'identité
Cercle:
199/200  (199/200)

MessageSujet: [Anstis Hossial] Eirwen Gwendalavir.   Lun 27 Fév - 17:14

Prénom : Eirwen
N
om : Gwendalavir
[ Nom en jeu : Eirwen. ]
C
ercles actuels : 199.
D
ivinité : Feca
R
ang mercenaire : Anstis Hossial.
Me
ntor : Groualf.

Citation :
« Non, je n'ai aucune préférence quant au type de contrat que tu me réserves. Tout m'ennuie d'avance, mais peu importe. Montre moi ta bourse et alors l'espace d'un instant, tes soucis seront les miens, client. Sache tout de même que je suis maître alchimiste ainsi que apprentie en l'art de couper le bois, sache que je suis rapide compétente efficace et sache surtout que je ne m’embarrasse pas de parlotte inutile..»

Des pommettes hautes, légèrement accentuées et pâles, peut-être même laiteuses. Oui laiteuses, ainsi que l'ensemble de son teint et ce en toute saison, comme immunisé contre les humeurs du temps. Un visage figé dans du cristal, beau et sage. Sa peau est fine, elle a de grands yeux remplis de douceur et teintés d'un vert argenté, contrastant sans rompre le charme avec ses lèvres roses et pulpeuses. Une chevelure lourde et épaisse se balance dans son dos, parfois d'un châtain clair, parfois d'un blond doré. Elle semble timide, particulièrement lorsqu'elle sourit car alors sa bouche s'étire lentement sans jamais s'entrouvrir, creusant ses joues avec hésitation. Elle n'est pas très grande, on la prendrait volontiers dans nos bras cette princesse de porcelaine, si seulement elle avait un peu d'amour à partager.

Hostile, manipulatrice et insensible, Eirwen sous son apparence frêle nous cache bien des secrets. Les petits plaisirs de la vie l'ennuient, le monde lui semble fade et l'homme trop faible et prétentieux. Seule une poignée de personnes parviennent encore à l'atteindre, comme son Mentor ou Nanake. Son aversion est telle que Eirwen Gwendalavir, dernière de sa lignée si particulière, se refuse de suivre les conseils du vieux Kerk, ami de sa famille. Terrée dans les souterrains d'Astrub, elle attend que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas

[Anstis Hossial] Eirwen Gwendalavir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1