Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notre Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeternitis
Moumoule Masquée
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : A la pichine

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Notre Règlement   Sam 13 Nov - 8:51


Tenue - Conditions d'appartenance :


Mercenaire tu es, mercenaire tu te montreras.

° Un Roublard ne peut prétendre au poste de mercenaire Anstis pour la simple et bonne raison qu'il fait d'ores et déjà partie du Clan Roublard. Qui plus est, un Roublard est jugé indigne de confiance. Toutefois, il peut demander des contrats sans crainte.

° Un client ne pourra pas reconnaitre un membre du Clan Anstis du premier coup d'œil.
Afin de montrer votre disponibilité, il vous sera demandé de porter lors de votre présence en permanence, lors des animations, ainsi que lors de vos quêtes :

Pour les Arriv'Anstis et Anstis Hossiaux :


- Une Abracapa
- Un Lisseur

Pour les Anstis :


- Une Abracapa
- Un Chapeau Leufère

Les Repres'Anstis devront, quant à eux et afin de se démarquer, porter :


- Une Abracapa
- Une Coiffe du Ploukoss

Et enfin, pour les Rever'Anstis :


- Une abracapa
- Une coiffe du Ploukoss
- Un Bouclier Tigré ou Stasili

Il n'est pas nécessaire de garder cet ensemble lors de la réalisation d'un contrat.
C'est à vous d'acheter votre tenue, aucun membre de grade supérieur ne viendra vous en fournir, il est toutefois possible de demander à un mercenaire de vous la confectionner si vous lui apportez les ressources nécessaires.
Un membre peut être -Et même, sera!- réprimandé s'il ne porte pas sa tenue dans le cadre de ses fonctions.

° Un Brâkmarois ou un Bontais pourra prétendre au clan mais il lui sera vivement conseillé de devenir neutre une fois accepté en son sein, sauf s'il compte se spécialiser dans l'assassinat et/ou le lynchage.
Pourquoi ? Parce que l'enseignement d'Anstis réprouve les agissements des deux cités.

° Un Anstis devra s'exprimer en Amaknéen correct dans le cadre de ses fonctions. C'est à dire : lorsqu'il porte sa tenue officielle, lorsqu'il est en contrat, ici même et lors des animations.

Relations :

Envers l'autre tu te montreras respectueux, même si tu ne le juges pas digne de ce respect.

° Un Anstis se doit de rester poli en toute circonstance, même lorsqu'il est attaqué verbalement ou physiquement.
Si une personne venait à vous singer, à vous insulter ou à semer le trouble dans la permanence, demandez-lui poliment de changer d'attitude ou de quitter l'endroit.
Au cas où la personne insisterait, prenez-en une gravure (screen) et soumettez-la à la Liste Noire.

° Un client ne vous plait pas ? Soit, mais pas question de passer vos nerfs sur lui. Essayez de dialoguer avec celui-ci et, au pire, ne lui adressez la parole qu'en cas de nécessité.
Inutile de s'énerver contre un client qui refuse de vous payer, gravez son image et il sera fiché comme mauvais payeur sur la liste prévue à cet effet.

Version développée : Un Anstis préférera instaurer un dialogue entre son client et lui-même. N'hésitez pas à sympathiser avec vos clients. Et si celui-ci ne vous plait pas, forcez-vous à terminer votre contrat sans l'offusquer. Vous pourrez ensuite refuser de prendre un contrat avec cette personne, signalez-le simplement dans vos archives de contrat.

Les contrats :

"Ça fera 5 000 kamas, s'il vous plait."


° Il est possible, à partir du rang d'Anstis Hossial, de réaliser des contrats.
Pour ce faire, il sera demandé au client d'effectuer une demande auprès d'un mercenaire directement en permanence ou sur le panneau d'affichage. Une gravure sera à prendre et à déposer dans votre dossier pour chacun de vos contrats.

° Les contrats réalisables sont résumés dans la partie correspondante et sont répartis dans trois catégories : Les Contrats d'Événement, Les Contrats de Fait d'Arme et Les Contrats de Service à la Personne.

° Il est à rappeler que, lorsqu'il est en contrat, l'Anstis se doit de s'exprimer en Amaknéen correct.

° Lorsqu'un contrat est accepté il doit être réalisé dans les 24h. (Sauf s'il apparait évident que le délai est impossible à respecter.) Si vous êtes dans l'incapacité de terminer un contrat, passez le relai.

° Les contrats déposés ici-même devront recevoir une réponse dans les trois jours, sans quoi une remise de 20% sera accordée au client.

° Tout contrat non-réalisé sera sanctionné et le client gratuitement dépanné.

La permanence :


"Merci de ne pas stationner dans les couloirs."

° Elle se situe en Astrub, au nord du zaap. ([4;-21])
° Il est interdit d'y poser un étal.
° Il est également interdit d'y effectuer des duels lorsque la permanence est pleine.
° C'est ici qu'on discute des contrats, passe le temps. Merci de garder un langage correct lorsque vous vous y trouvez.
(Pour ceux qui se poseraient la question, nous avons effectivement reçu l'autorisation d'utiliser l'ancienne permanence mercenaire.)

° Il existe une Hache légendaire dont on dit qu'elle serait extraite d'une autre dimension : la Hache Herpé. Or, il semblerait que parler de cette hache provoque d'horribles maladies, l'apparition de champchamp entre les orteils et fait trembler de peur les petites disciples d'Enutrof. Afin de prévenir notre belle maison de ce danger, il vous sera demandé de vous réunir en petit comité (Groupe, /p) ou de privilégier vos tofus (Messages Privés, /w) lorsque vous voudrez évoquer cet artefact.
( En clair : Le HRP est interdit dans la maison en canal commun et pourra devenir punissable si nous remarquons que vous ne prenez pas compte de cet article. )

° Nos clients aiment les mercenaires souriants, il parait que ça leur donne envie de vous faire confiance, la permanence étant un endroit tout indiqué pour passer des contrats, il vous sera demandé d'adopter une attitude sociable et donc de ne pas rester seul dans votre coin à siroter votre boisson. Si vous n'avez pas besoin de clients, vous n'avez donc besoin ni d'argent, ni de faire partie du Clan. Pourquoi êtes-vous là ?!

Le Cercle des Décisions:


Un cercle pour les gouverner tous...

° Le Clan Anstis est dirigé par les Rever'Anstis, or, bien qu'au nombre de cinq, ils sont insuffisants pour gérer le Clan, par conséquent, un Cercle des Décisions est mit en place.
Il regroupe :

- Les cinq Rever'Anstis
- Les Représ'Anstis
- Quelques D'Anstis'tes si des Repres'Anstis ne peuvent être présents

° Le Cercle prend les grandes décisions qui régiront le Clan : Refontes, élections de D'Anstis'tes, etc...
° Il peut se réunir n'importe quand.

L'Anstis en général :

Salutation, belle compagnie ! Vous m'attendiez ?


° L'Anstis portera toujours assistance à son prochain si celui-ci lui fournit une rémunération conséquente. Étant un grand amateur d'animation, il réalisera celles-ci gratuitement et sera volontaire pour y apporter ses idées.

* N'oubliez pas que porter la tenue du Clan c'est le représenter, que ce soit à l'intérieur de la permanence ou à l'extérieur, faites bien attention à respecter le règlement. Si vous ne voulez pas mêler le Clan à des affaires qui ne le concernent pas, n'arborez pas notre tenue.

P.S : Un /a (Canal alignement) est mis à disposition des membres sur ce forum, il doit servir à communiquer les demandes de contrat, les absences et annonces d'événement. Les annonces importantes y ont également leur place.

Tout manquement à ces règles pourra faire l'objet d'une plainte qui pourra se solder par une dégradation du membre en faute ou par son exclusion du Clan. (Voir le Tribunal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Notre Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les instruments de musique de notre époque
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» Notre cher et tendre Kyo !!
» "Inscrivons notre région pour la 11ème édition"
» Découvrons notre région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Anstis - Raval :: Le Panneau d'affichage :: Les Tables d'Histoire-
Sauter vers: