Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Rever'Anstis] Kint Flush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flush

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche d'identité
Cercle:
45/200  (45/200)

MessageSujet: [Rever'Anstis] Kint Flush   Lun 29 Nov - 6:10


Nom : Flush
Prénom : Kint
(Nom en jeu : Kint)
Age : 23 ans
Divinité : Ecaflip
Cercle : 45
Côte : 186

Rang : Rever'Anstis

"Allumez la lumière !"

Kint préfère être appelé par son nom de famille : Flush, c'est d'ailleurs ainsi qu'il sera nommé dans ce texte. Ecaflip d'un pelage gris pâle, Flush eut la malchance d'être né sans le sens de la vue, ce qui fit de lui un enfant beaucoup moins réceptif que le reste des gamins de son age. Il eut cependant la chance d'avoir des parents -Ecaflips eux aussi- attentionnés, qui lui apprirent à vivre avec son handicap. Il eut un professeur, avec qui il apprit à lire à l'aide du toucher.
Souvent cible des railleries des jeunes du village puisque différent, il gardait des idées claires, et l'esprit tourné vers ses études.

"Un Cache-cache ?"

Une fois son niveau scolaire correct, il fut amené à s'entrainer et peu à peu maitriser les techniques ancestrales d'Ecaflip. L'une d'elles lui fut longtemps hors de portée : Perception. Flush savait qu'assimiler cette compétence était crucial dans son cas et s'entraina dur. À force de persévérance il put mettre en éveil ses sens et sa Perception était plus développée que prévue : il parvenait, à l'aide de ses yeux restés clos jusqu'ici, à observer les auras, et ainsi à sonder la personnalité de chacun des êtres à proximité.
Cependant, cet exploit lui demandait un effort démesuré. Et il ne lui était possible de tenir en état de Perception accrue seulement quelques secondes avant de s'épuiser complètement.

"Pas d'visibilité, pas d'bouftou grillé"

Flush partit bien vite loin de son Astrub natale pour trouver une ville délicieuse : Sufokia. Le gout du poisson frais, l'air du grand large, l'ambiance de la taverne... Il lui était aisé de se retrouver dans ce bain de chaleur, qui ravissait ses sens.
Il devint d'ailleurs Pirate, embarqué dans l'équipage d'amis, avec Anstis, Aeternitis et Nylari. Sa vie fut alors paisible et joyeuse, jusqu'au jour où Anstis disparut. Il entreprit avec ses compagnons de le retrouver, en vain.
Attristé au même titre que tout l'équipage, il fut partant lorsqu'on lui proposa d'adhérer un clan où les valeurs d'Anstis seraient défendues à nouveau, et où un équipage serait reformé.

"Ayez l'œil"

L'Ecaflip est assez tranquille et aime rire de tout et de n'importe quoi. Il a perdu sa susceptibilité d'autrefois, et ne se fâche que rarement. Il est aussi assez maladroit du fait de sa vue manquante. Ne prenez pas mal qu'il ait des dérapages de temps à autres, à défaut d'avoir les yeux en face des trous, il a le cœur sur la main !

_________________


Fortuna caeca est


Dernière édition par Flush le Lun 30 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flush

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 13/11/2010

Fiche d'identité
Cercle:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: [Rever'Anstis] Kint Flush   Lun 9 Avr - 23:13

PLUS LOIN QUE CE QUI SE VOIT

Après avoir écrit ces mots, Flush saisit le parchemin, et le déchira d'un coup de griffes.

_________________


Fortuna caeca est
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Rever'Anstis] Kint Flush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» [Résolu] Mes pense-bêtes
» Raconte moi ton rêve.
» Photos du musée de Prague
» L'oracle du sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Anstis - Raval :: Le Panneau d'affichage :: Les Tables d'Histoire :: Nos Membres-
Sauter vers: