Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devenir Mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arc-roub

MessageSujet: Devenir Mercenaire   Dim 29 Avr - 1:16

Bonjours Si je postule sa serait pour devenir Mercenair car cela M'interresse au plus au point car je trouve cela interressant , puisque devenir ange ou démon ne m'interresse Plus car c'est mercenaire que je veut etre Very Happy "je c'est que cette postultion est tres courte mes sincere" bon jeux a vous je souhaite etre recu au rang de Mercaire Bon jeux a vous =).

De : Arc-roub
Revenir en haut Aller en bas
Atharaxya
Reine de la Procrastination

Fiche d'identité
Cercle:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: Devenir Mercenaire   Dim 29 Avr - 11:36

Comme quoi, des miracles peuvent arriver en ce bas-monde, Atharaxya s'était levée de bonne heure - et de bonne humeur! - ce matin-là, et avait même trouvé le courage d'aller faire un tour à la permanence d'Astrub.

C'est en errant dans la pièce vide - trop tôt probablement pour y croiser âme qui vive - qu'elle arrêta son regard sur un parchemin, déposé nonchalamment sur la table centrale. Il ne lui fallut pas longtemps pour parcourir cette missive, qui la laissa pour le moins perplexe. Farfouillant dans ses affaires, elle empoigna une plume, un flacon d'encre et un parchemin neuf, l'autre étant selon toute vraisemblance trop petit pour accueillir quelconque commentaire.

Monsieur Arc-Roub,

J'ai bien pris connaissance de votre missive, qui est pour le moins brève, succincte et, il fait bien l'avouer, incomplète. Il me semble avoir bien compris que vous souhaitiez devenir mercenaire parce que cela vous intéresse tellement c'est intéressant, toutefois nous ne savons pas qui vous êtes, d'où vous venez, comment vous avez eu connaissance de notre existence, etc.

Peut-être serait-il bon de nous en dire plus?

Lunatiquement,

Atharaxya Capashen-de Benhetor

Laissant l'encre sécher le temps qu'elle fourre tout son barda dans sa besace, la jeune femme grommelait intérieurement. Décidément, les gens étaient de plus en plus pressés de nos jours, et oubliaient parfois les rudiments de politesse...

[HRP]

Parce que je suis dans un moment de bonté, je vais ajouter un peu de HRP pour expliquer les lignes précédentes.

Alors, déjà, il eût été bon que tu penses à te relire. "Ca m'intéresse au plus haut point parce que je trouve cela intéressant", ça fait pas un peu redondant? Voire remplissage... Et le phénomène se répète trois mots plus loin: "bon jeux à vous, j'espère être reçu [...] bon jeu à vous"... D'autant que cette relecture aurait eu un second avantage (c'est le principe du double effet Kiss Cool), c'est qu'elle aurait peut-être évité quelques fautes qui, au saut du lit, me donnent envie de me planter des fourchettes à escargot dans les yeux, ça ferait moins mal.

Ensuite, un minimum de RP, que diantre! On ne devient pas Mercenaire parce qu'on n'a pas envie d'être ange ou démon, dans ce cas là on reste neutre, point barre! Et on ne sait absolument rien de ton personnage. C'est le fils caché de Fansiss la Brêle et Anik Mech? Il a pour projet secret de conquérir le monde et de l'asperger de Rhum Fourbe? Pourquoi vouloir devenir Mercenaire? Pourquoi intégrer un clan de mercenaires? (oui, un merco peut aussi bien faire cavalier seul...) Que penses-tu leur apporter?

On a vraiment l'impression que tu as laissé cette ""candidature"" parce qu'en passant dans le coin, tu as vu de la lumière donc tu es rentré...

Bref, si on n'a jamais de deuxième chance de faire une première bonne impression, saisis au moins celle de te rattraper!

[/HRP]
serieux

MessageSujet: Re: Devenir Mercenaire   Ven 26 Oct - 16:16

bonjour(ou bonsoir).

J aimerai devenir mercenaire pour ces differentes resons:

1.) rendre service a des personne

2.)etre avec des personne qui parle comme il le faut.

3.)être payé...

4.)avoir des gens qui me connaissent pas et qu'ils peuvent compter sur moi

5.)prouver mes valeurs

6.)être respcter.

voila et bien vouloir(si possible) accepter ma canditature.

PS. desolé pour les fautes que je n'ai point vue.

merci

Oo-wolfi(raval)postulant pour être mercenaire
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Devenir Mercenaire   Ven 26 Oct - 23:17

Non.

Je classe.

"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin