Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le trésor des tisseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frambwase

Fiche d'identité
Cercle:
181/200  (181/200)

MessageSujet: Le trésor des tisseurs.   Mer 9 Mai - 23:57

Arrivant au QG, Frambwase sentait poser sur elle le regard avide de Groualf. Il voulait que sa disciple progresse et rende sa quête. Après pas mal de recherches celle ci avait fini par trouver un moyen de rendre ses collègues utiles pour l'enrichir. Avec un sourire, elle cloua un nouveau parchemin sur le panneau de bois.

Citation :

Le secrêt des Dal'San.

Chers amis,

Il est temps pour vous d'en apprendre un peu plus sur les eus et coutumes de ma famille !

Tisseurs depuis des générations, nous transmettons depuis longtemps nos biens aux nouveaux venus.

Avec le temps, et les familles nombreuses, une tapisserie d'une forte valeur pour nous a été divisée et transmise.
Aujourd'hui, son utilité a été oublié par nombre d'entre nous, et les morceaux de cette tapisserie, une fois réunis représentent une énigme encore jamais résolue.

Cet héritage doit être utile, aussi, je vous charge de retrouver les morceaux ! Pour vous donner une idée, ces morceaux sont cachés sur divers vêtements, les quels je ne saurais le dire... Mais ils sont tous signés de la même patte : Duncan, nom de mon père, grand père, arrière grand père et... bref vous avez compris !

Les membres de ma famille à contacter sont :

Duncan (Obtenu par groualf)

Okisarie

Opak

AAA-feca-AAA

Zixa

Maskatou

Niange-Nidemon

Hurli.

Pour ceux qui parviendront à les trouver et me les ramener, je partagerai volontiers l'énigme et le contenu du trésor !

(HRP : les noms barés seront ceux qui ont déjà été sollicités)
Revenir en haut Aller en bas
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Le trésor des tisseurs.   Dim 23 Sep - 13:28

Alors que des semaines avaient passé, Groualf jeta un oeil sur le tableau. Après avoir enlevé la couche de poussière sur le parchemin, il le lit, et ne voyant aucune trace de passage récente, il décida d'y accrocher un mot:

Citation :
Allez, allez ! Il faut vous motiver ! Z'êtes pas sympa quand même ! Frambwase a besoin de vous, alors aidez la ! Je compte sur vous pour participer à la recherche, allez ! Ya un trésor à la clé quand même !

Le trésor des tisseurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1