Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade dans les sous-sols wabbits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria-Read

Fiche d'identité
Cercle:
65/200  (65/200)

MessageSujet: Promenade dans les sous-sols wabbits...   Sam 12 Mai - 12:04

Depuis longtemps déjà, des hordes d'aventuriers peu scrupuleux envahissaient le monde des Douze, voire même des Quatorze selon certains. Ils ne semblaient être avides que d'argent, et ce au détriment de toute forme de culture intellectuelle, au détriment de la littérature même ! Nan mais, vous rendez-vous compte ?! Maria Read vint à s'en demander où était la sagesse en ce monde. Et pour combler cette soif de compréhension, il lui vint l'idée d'aller demander au Roi des Wabbits s'il n'avait pas un ou deux conseils à lui donner... On lui avait longtemps décrit ce type comme un vieux sage un peu fou qu'il fallait battre pour qu'il transmette à son tour sa sagesse.

Mais dans tout ce touintouin habituel (sauvons le monde par la sagesse, yeah !), notre chère disciple de Sacrieur était encore d'une inexpérience flagrante pour oser s'élever face aux plus grands maîtres de l'art Wabbit... Peut-être les Anstis, ces mercenaires dont on lui avait parlé discrètement au sein de sa communauté de Poison Prince, étaient-il capables de lui fournir un coup de main.

C'est ainsi qu'elle en vint à écrire ces quelques mots, qu'elle envoya au plus vite à la demeure des Anstis :

"Mercenaires, malsoir.

Prouvez moi votre valeur en joignant vos forces à la mienne. Je suis bien entendu prête à payer pour que vous me fournissiez l'aide nécessaire à démonter cet ennemi : le wawabbit. Si possible, j'aimerais enchaîner derrière en attaquant le donjon du Dofus Cawotte, source d'une sagesse tant recherchée. Il ne me manque que le baton du wawabbit pour que le déguisement suffise à tromper l'attention du garde wabbit. Je vous attendrai ce soir au zaap de l'île des wabbits. Veuillez m'envoyer un petit tofu pour me préciser l'heure et les conditions du contrat, s'il y en a.

Maria Read"

Puis elle repartit vaquer à ses occupations, attendant avec hâte une réponse de la part des Anstis...
Revenir en haut Aller en bas
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols wabbits...   Sam 12 Mai - 12:27

Réveillée tôt, contrairement à son habitude, Aeternitis se dit qu'il s'agissait peut-être là d'une manifestation de son instinct et que quelque chose impliquait qu'elle sorte immédiatement de sous sa couverture. Elle inspecta tous les recoins de sa maison, resta alerte tout le long du trajet jusqu'à la maison Anstis, pour finalement tomber sur une demande fraîchement déposée. Que ce soit cela qui l'ai poussée à se réveiller ou non, elle était de toute façon suffisamment éveillée pour y apporter une réponse. Ce qu'elle ne tarda point à faire.

"Bonjour,

Il est tout à fait possible de parcourir (tout) ce chemin avec nous, et j'espère tout de même que vous avez pris le temps de jeter un œil à nos tarifs un peu exceptionnels le concernant, nous préférons éviter les mauvaises surprises!

Si vous désirez enchainer sur la seconde partie, j'ai bien peur qu'il vous faille:
- Soit rembourser l'achat des parties manquantes de la panoplie du Wa Wabbit (Nous évitons d'utiliser nos biens dans le cadre d'un contrat)
- Soit traverser son château avec un grand groupe (7 personnes minimum, vous inclue) et ne choisir que deux mercenaires pour la seconde étape.
- Soit, si vous avez vraiment le temps, nous accorder afin de parcourir trois fois le château et continuer tous ensemble à l'assaut de l’œuf orangé.

Financièrement parlant il me semble que la seconde option est plus intéressante, et peut-être aussi la plus rapide. La première correspond plus à notre façon de travailler, et la dernière est franchement chronophage!
Je vous laisse décider.

Pour ma part je serai présente toute la journée jusque très tard et reste disponible pour toute information complémentaire.

Aeternitis, Rever'Anstis
"

Une fois sa rédaction terminée, elle s'en retourna hors de la maison pour s'installer dans les branches de son arbre fétiche, songeant a ce qui pouvait bien l'avoir réveillée de si bonne heure. Son emploi du temps en était chamboulé.

"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Maria-Read

Fiche d'identité
Cercle:
65/200  (65/200)

MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols wabbits...   Sam 12 Mai - 12:55

Très peu de temps après avoir déposé sa demande, Maria Read eut la surprise de recevoir un petit tofu messager de la part des mercenaires Anstis. Elle lut le message attentivement et comprit qu'elle avait oublié quelques détails dans sa demande... Aussitôt, elle renvoya le tofu, ce message accroché à son collier :

"Aeternitis,

pour les "mauvaises surprises" que l'on peut rencontrer en chemin, j'ai bien lu, je sais de toute façon me débrouiller contre les monstres qui jonchent le chemin wabbit. On n'est pas disciple de Sacrieur pour rien !

Je n'ai effectivement pas pris en compte que les mercenaires aussi se devaient d'avoir les items pour se lancer à l'assaut de l'oeuf... Je ne trouverai jamais 4 personnes volontaires pour compléter notre groupe. [Je joue exclusivement en monocompte.] Voilà donc ce que je vous propose, et ce qui, paradoxalement, m'arrangerait bien :

Si j'ai bien compris, il faudra deux mercenaires. Je propose donc que nous fassions une fois le chateau wabbit ensemble. J'ai regardé les prix des différents équipements du Wa Wabbit, la cape est beaucoup plus chère, vient ensuite le bâton puis la coiffe. Je propose donc qu'au terme de ce chateau wabbit, nous options pour prendre deux capes et un bâton. J'achèterai ainsi les deux coiffes et le baton manquants, mais ce à une seule condition : celle de pouvoir prendre le meilleur oeuf une fois le dernier donjon achevé. Ce qui me semble légitime au vu de ce que je vais devoir sortir de ma bourse, déjà très légère...

En espérant que cela vous convienne,
Maria Read"
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols wabbits...   Sam 12 Mai - 13:22

Occupée à caresser son koin-koin en songeant à la signification du néant et de l'infini, Aeternitis ne remarqua pas immédiatement qu'une réponse avait été apportée à la demande. Quand elle s'en rendit compte, elle s'empressa de répondre.

"Re-bonjour,

Nous pouvons réunir assez de monde. [Oui, parce qu'y en a qui se promènent avec leurs vilaines mulasses!]
Des bénévoles qui plus est. Je ne peux pas vous donner un nombre exact, les mercenaires étant prioritaires sur ces contrats et leur présence n'étant pas assurée.

Je ne suis pas certaine de la possibilité de traverser le donjon Wabbit à trois, ayant l'habitude d'y passer en plus gros groupe, il faudrait que d'autres mercenaires confirment ou infirment. Mais connaissant nos éléments les plus costauds, je pense que ça reste possible. Tant que le sort est avec vous.

Il sera donc peut-être possible de n'avoir à acheter qu'une petite partie de la panoplie, voire rien du tout. Tout dépendra de l'effectif présent.

Mais il me semble qu'il est aussi tout à fait possible de réaliser la totalité du contrat avec uniquement 2 mercenaires.
Nous verrons bien ce soir comment nous organiser.

Cordialement,
Aeternitis, Rever'Anstis.
"

Une fois sa plume posée et son tofu envolé, elle s'en retourna à ses songes, débattant maintenant sur sa tendance à surestimer ou sous-estimer ses collègues. Comme quoi, un rien peut nous rendre philosophe.

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Maria-Read

Fiche d'identité
Cercle:
65/200  (65/200)

MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols wabbits...   Sam 12 Mai - 14:03

[HRP] D'ailleurs, j'ai proposé ce soir mais je suis là toute l'après midi, si y'a du monde, n'hésitez pas à me contact /w Maria-read [/HRP]
Atharaxya
Reine de la Procrastination

Fiche d'identité
Cercle:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols wabbits...   Sam 12 Mai - 14:14

Abritée sous l'ombre bienveillante d'un érable, Atharaxya s'était perdue dans la contemplation des reflets du soleil à la surface du ruisseau dans lequel elle avait décidé de planter sa ligne. Dire qu'elle ne faisait rien eût été pure médisance, en réalité son esprit n'était pas bien loin, prêt à se remobiliser à la seconde où sa canne à pêche montrerait des signes d'attrapage de proie.

Il était toutefois trop loin pour lui permettre d'apercevoir à l'avance le tofu qui vint percuter sa poitrine.

- Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiip!
- Mmmmh?

Focalisant son attention sur la boule de plumes qui selon toute vraisemblance était sonnée, elle le débarrassa de sa missive et le posa au sol afin de le laisser se reconnecter à la gravité.

Citation :
Au boulot, plus vite que ça! Y'a du wabbit à éradiquer!
Aeternitis

- Mmmh... Voilà qui a l'avantage d'être concis et clair...

Extirpant de ses affaires une plume et un flacon d'encre, elle griffonna quelques mots à la suite des ordres de sa cheffe bien-aimée.

Citation :
D'accord, j'en suis!
Atha'

Attrapant par surprise le tofu messager, qui était en train de lutter contre un asticot réticent à sortir de terre, elle le chargea de sa réponse et lui donna de l'élan, direction Astrub.
De toutes façons, la pêche avait été plus que médiocre depuis le début de la journée...
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols wabbits...   Sam 12 Mai - 18:22

Après avoir été user de son charme auprès de la conseillère Archie, qui le mit à la porte plus vite qu'il n'était entré, Groualf se décida à se rendre à la maison mercenaire.
Il consulta les contrats en attente, et tomba sur celui de Maria Read.
Il se lécha les lèvres à la pensée de toutes ces cuisses de wabbits qu'il pourrait récolter s'il y allait.
Il ajouta alors un petit mot:

Citation :
Je viens !

Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols wabbits...   Sam 12 Mai - 20:09

Citation :
Raté, Grou'! On s'en est déjà chargé!

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Maria-Read

Fiche d'identité
Cercle:
65/200  (65/200)

MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols wabbits...   Sam 12 Mai - 21:24

[Tout s'est très bien passé, je suis satisfait de mon Noeunoeuf 44 sagesse Smile]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade dans les sous-sols wabbits...   

Promenade dans les sous-sols wabbits...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1