Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[HRP] Design d'un forum [HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oklos

MessageSujet: [HRP] Design d'un forum [HRP]   Mer 16 Mai - 19:16

[HRP]

Salut à vous, chers mercenaires !

Certains me connaissent peut-être, je suis le joueur d'Oklos. Bref, ce début de message est inutile, je vais plutôt vous faire part de ma demande de contrat.

Est-ce que l'un de vous pourrait accepter un contrat HRP qui consisterait à faire le design total d'un forum ayant un lien avec l'univers de Dofus ? Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, je ne sais même pas si je le ferai vraiment, mais au cas où, je préfère vous poser la question.

Si ça devait se faire, j'aimerais que le mercenaire qui accepte mon contrat s'occupe des images, des boutons, et de tout ce qui fait l'apparence du forum (couleurs, etc). Je lui donnerais (c'est du conditionnel, je ne suis vraiment pas certain d'en avoir besoin) les droits d'administration pour qu'il puisse tester et mettre en place le graphisme (je suis une vraie moumoule pour ça, je vous assure ><').

Ce serait quelque chose de clair, joli et simple (<--- très important). Penseriez-vous pouvoir accepter un contrat de la sorte ? Si oui, pourriez-vous me faire une estimation du prix du contrat ?

Merci par avance =).

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: [HRP] Design d'un forum [HRP]   Jeu 17 Mai - 0:11

[Hrp]
Et bien, en ce qui me concerne, j'accepterais volontiers ce contrat. J'estime me débrouiller pas trop mal sur le sujet, et c'est donc avec plaisir que je t'aiderais.

Concernant, le caractère hrp du contrat, on peut le transcrire en rp: ce serait un contrat de travaux d’embellissement de maison de guilde, de taverne, d'établissement, selon comment tu peux appeler le forum que tu souhaite embellir (ici par exemple c'est la demeure Anstis).

Pour le prix... je sais pas trop, je laisse les autres s'exprimer sur le sujet !
[/hrp]

Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: [HRP] Design d'un forum [HRP]   Sam 19 Mai - 6:44

[Hache Herpès]Pour ce qui est de l'architecture forumale et de l’embellissement visuel, c'est quand même Flush qui s'en sort le mieux. Seulement, tu ne t'y prends pas vraiment au bon moment, c'est période active pour lui.

Je me débrouille aussi un peu dans le domaine, mais ayant une technique relativement nulle en découpage, je prends un peu trop de temps à terminer mes bidouillages graphiques. Je me propose donc comme l'alternative lente.
Pense à vérifier que Groualf a bien nettoyé ses images, il oublie souvent des bouts! Genre sur l'image de sa fiche de présentation!

Discutez du prix entre vous selon l'impression qu'aura fait ton travail sur Oklos.

P.S : T'as toujours mon dessin!
[Hache Herpès Brisée]

"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Flush

Fiche d'identité
Cercle:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: [HRP] Design d'un forum [HRP]   Lun 21 Mai - 0:43

[ En effet, c'est un peu short pour moi en ce moment.
Si ça peut attendre un peu, néanmoins, je pourrai m'y consacrer à fond après mon épreuves. ]

Fortuna caeca est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Design d'un forum [HRP]   

[HRP] Design d'un forum [HRP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1