Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Edit Flush] Candidature de Angel-Giirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel-Giirl

MessageSujet: [Edit Flush] Candidature de Angel-Giirl   Sam 14 Juil - 19:22

| Flush : Candidature mise à la suite de celle d'Arc-roub, qui a ensuite été divisée. |

Il faisait nuit sur Astrub.
À l'entrée de la ville, quelques couples rentraient de leur balade nocturne tandis qu'un peu plus loin, un chacha miaulait après une chachatte inconnue. Non loin de la taverne, on pouvait entendre les cris des ivrognes mis à la porte par Tek Abir, fatigué de nettoyer leurs déjections intestinales.
À l'opposé de tout cela, près du lac intérieur, une ombre glissait entre les oisillons qui envahissent la ville, esquivant par la même occasion les rares passants. Au détour de la maison Trashcorp, un parchemin tomba au bas de l'étrange personnage. Il se retourna d'un geste vif et une main pâle sortit de sous sa longue cape sombre, le rattrapant alors qu'une petite voix pestait.
L'ombre pressa le pas.

Une dizaine de minutes plus tard, la maison mercenaire se dessina face à elle. La taille imposante de la bâtisse aurait impressionné n'importe quel badaud, mais certainement pas l'étrange personnage.
L'ombre n'avait pas quitté le nid familial, traversé les plaines de Cania, combattu seule de puissants adversaires pour fuir devant une simple maison. Même si y pénétrer signifiait beaucoup.
Ni une ni deux, la silhouette s'engouffra par la porte.

L'intérieur était tel qu'elle se l'était imaginé : Chaud, accueillant, mal rangé.
À sa droite, un poêle chauffait la pièce. D'après le bruit qui lui parvenait et l'étrange couleur des flammes, c'était un bois d'oliviolet qui y crépitait. Face à elle, une grande table sur laquelle trônaient encore quelques chopes occupait la moitié du rez-de-chaussée.
Seule ombre au tableau, elle n'était pas seule comme elle l'avait espéré. Un Anstis vêtu d'une Abracapa passait le balais dans la pièce, elle n'avait aucune chance de lui échapper.
Une voix timide sortit de sous la cape.

- Bon...Bonsoir.

L'Anstis leva les yeux.
Lorsqu'il l'aperçut, un sourire se dessina sur son visage et il posa son outil ménager pour venir la saluer d'une révérence.

- Bienvenue dans la demeure Anstis. Vous devriez retirer votre capuche, il parait qu'il est malpoli de rester couvert dans une maison.

D'un geste brusque, l'ombre s'exécuta, dévoilant sa chevelure aux reflets argentés.
C'était une fille. Une fille aux pommettes saillantes et au regard doux. Difficile de croire qu'un instant plus tôt, ce visage enfantin était caché sous ces fripes.
Elle exécuta également une révérence, plus maladroitement.

- Pardon...

Le mercenaire lui sourit à nouveau, posant les mains sur les hanches.

- Qu'est-ce qui vous amène ici ? Vous désirez passer un contrat, boire une petite collation afin de faire connaissance avec nos membres ?

La petite demoiselle plongea la main sous sa cape et en sortit le petit parchemin, le tendant au mercenaire.
Elle déglutit avant de s'expliquer.

- Je voudrais vous rejoindre. Acceptez ma candidature, s'il vous plait !

L'Anstis prit le parchemin et alla le poser sur la grande table.
Dès que le papier toucha le bois, il fit volte-face et invita la demoiselle à s'installer près du feu.

- Allez vous réchauffer, il fait frais dehors en cette période. Je vais m'occuper de votre parchemin.

Suite à quoi, il s'installa sur la grande table et entama sa lecture.

Bien mes salutations, Membres du Clan Anstis.

Je me nomme Angel-Giirl.
Je suis mariée à un Sacrieur de niveau 180 et des poussières. je suis âgée de seize ans.
Lire ce document peut me donner une chance de rejoindre votre Clan.
Se faire des amis est très compliqués... en vous rejoignant j'espère juste m'en faire aussi, et je serais utile au milieu de votre vie pour les boucliers. Je cherches une équipe comme vous, en espérant trouver des idées auxquels nous pourrons parlés. J'espère que ma candidature vous aura plu.
Cordialement, Angel-Giirl. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Soupal Haunion

Fiche d'identité
Cercle:
46/200  (46/200)

MessageSujet: Re: [Edit Flush] Candidature de Angel-Giirl   Sam 14 Juil - 20:56

Bonsoir "Angel-Giirl".

Pas besoin de s'attarder, et autant dire de suite que plagier le plagiat de l'exemple de candidature, c'est moche.

Je pense qu'un Rever'Anstis passera clore ta candidature.
Flush

Fiche d'identité
Cercle:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: [Edit Flush] Candidature de Angel-Giirl   Sam 14 Juil - 21:01

Bonsoir.

Soupal a tout dit, et je me dois en effet de clore ta candidature.
Si vous aviez lu les conditions de recrutement, vous sauriez que le plagiat n'est pas toléré. De fait, conformément à ces conditions, vous avez interdiction de postuler jusqu'à ce que le Cercle ne vous l'autorise.

Bien à vous.

Fortuna caeca est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Edit Flush] Candidature de Angel-Giirl   

[Edit Flush] Candidature de Angel-Giirl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1