Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Postulation de dragn-infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragn-infernal

MessageSujet: Postulation de dragn-infernal   Mar 28 Déc - 21:41

*Dragn se balladait dans les vastes contrées d'Amakna, allant de la plaine de Cania jusqu'à la porte de Sufokia, sans réel but*

- Qu'est-ce qu'on s'ennuie, ici...

*Il passait dans les villages, et se stoppa net devant une grande bâtisse*

- Hey, mais c'est les bâtiments du clan des Anstis ! Si j'allais voir où en est ma candidature ?

*Il entra, chercha, chercha, rechercha, mais ne vit rien*

- Bon... Bah tant pis, j'vais recommencer !

*Il prit un parchemin, sa plume de Kwak et son encrier, puis s'asseya à terre pour écrire*

Bonjour les Anstis ! Voilà, j'ai déjà postulé, mais à mon avis, au mauvais moment. Donc je suis de retour ! Et non pas pour vous jouer un mauvais tour, bien au contraire ! J'aimerais bien être journaliste parce que c'est marrant d'écrire plein de choses sur le monde qui nous entoure, pis y'a tellement de chose qui sont pas dites, qu'il faut un endroit pour les dire ! Mais trêve de bavardages, laissez-moi me présenter. Je suis un Iop, actuellement dans l'Asse Garde, où je vis des jours heureux. Mais c'est trop molasson, alors j'essaye de faire des animations pour que tout les gens ils puissent s'amuser autrement que par frapper des pauv' pitites bestioles. Bien sur c'est pas super facile facile, mais quand on le fait, on s'amuse bien !
Sinon, que dire de plus...

*Il s'arrêta d'écrire, puis réfléchissa*

- Qu'est-ce que je pourrais dire de plus... Que mon premier Tofu est mort dans la gueule d'un Bouftou ? Non, ça ira pas. Que je sais faire des tours de magie ? Non plus. Ah je sais !

J'aimerais me vanger des Bontariens et des Brakmarien. Mais aussi écrire sur des bizarreries qui nous entourent, comme les étranges sourires qui se dessinent dans le Temple des Osamodas, ou la caverne cachée près de l'entrée des Craqueleurs. Enfin, tout ce qui peut aider les gens à comprendre tout ce qui se passe autour d'eux, mais sans jamais se poser la question.
Bon, et bien, voilà, je crois que j'ai fait le tour de mes motivations... En espérant que cela vous plaise, je vous souhaite de passer une bonne soirée !

*Il prit le papier entre ses mains, le plia en trois, et le déposa sur un des bureaux vides*

- Comme ça, ils la verront en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Postulation de dragn-infernal   Mar 28 Déc - 22:22

Aeternitis arriva la première dans la bâtisse.
L'euphorie de l'ouverture étant passée, elle avait pensé pouvoir se poser tranquillement, mais elle se trompait de toute évidence. Coincé entre les demandes de contrat, un parchemin de candidature l'attendait. Elle eut tout d'abord un regard dédaigneux, qui serait assez stupide pour poser son parchemin de candidature entre les demandes de contrat alors qu'il existant justement un endroit prévu à cet effet.
Positiviste, elle prit tout de même la peine de le lire.

Elle fut tout bonnement déçue que leur première candidature soit aussi peu travaillée.
Un brin énervée, elle nota au bas du parchemin :

" Bonsoir, Drag.

Tout d'abord, vous auriez du poser votre parchemin dans la bonne section, ce qui vous pénalise sur un premier point.
Ensuite, vous dites avoir déjà postulé auparavant, j'ai la désagréable obligation de vous rétorquer que, non, vous n'avez jamais postulé puisque nous ne sommes ouverts que depuis quelques heures. Second point négatif.
Ensuite, Vous dites vouloir vous venger des Bontais ainsi que des Brâkmarois, or, nous ne combattons nullement ces deux peuples, nous leur rendons même service. Anstis a toujours été un homme impartial. Troisième point négatif.
J'enchaine, ne nous arrêtons pas en si bon chemin : Votre parchemin est bien trop court, vous n'avez pas prit la peine d'y ajouter des couleurs et la mise en page est faite rapidement sans réelle investissement. Nous aimons les choses bien faites. Quatrième point Négatif.

Pour répondre à votre question, voilà ce que vous auriez pu nous dire de plus : Comment avez-vous connu notre Clan ? Quel est votre passé ? (Votre RP n'étant pas suffisamment développé) Quel intérêt notre clan a-t-il a vous recevoir ? Pourquoi vouloir le rejoindre ? (Avec de bonnes raisons).Tant de choses qui restent sans réponse !

J'ajoute un autre point : Il semblerait qu'on parle une étrange langue par chez vous "s'asseya" et "réfléchissa" n'étant pas des mots de la langue amaknéenne. On dit "s'assit" et "réfléchit"
Essayez d'étoffer votre parchemin ou de le recommencer, mes compagnons vous donnerons leur avis également.
Pour l'instant, il n'est pas acceptable, je ne peux donc pas y déposer un vote
.
"

Suite à quoi elle alla poser le parchemin au bon endroit puis s'intéressa à des affaires plus importantes.

"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
dragn-infernal

MessageSujet: Re: Postulation de dragn-infernal   Mer 29 Déc - 1:36

Merci de m'avoir éclairé sur ce point !

Je crois que je vais comletement changé ma candidature

Dernière édition par Flush le Mer 29 Déc - 2:05, édité 1 fois (Raison : Fusion 1)
dragn-infernal

MessageSujet: Postulation de dragn-infernal   Mer 29 Déc - 1:44

Bonjour les Anstis !!
Je m'appelle Dragn-infernal, je joue sur Raval depuis près de deux ans. Ce serveur est le premier et le seul sur lequel je joue.
La première fois que je suis rentré dans cette maison, j'ais demandé a Sang-Oo de me renseigner sur les mercenaires de Raval, qui m'a gentiment répondu. Si je dépose ma candidature ce jour, c'est bien parce que j'ai l'ambition de m'investir dans le poste de mercenaire que vous pourriez me proposer au sein du clan des Anstis comme la plupart d'entre vous, j'en suis sur. Devenir mercenaire est pour moi une façon de gagner de l’argent car je suis relativement pauvre.

Mes motivations pour rentrer dans ce clan sont : le respect, l'entraide, la maîtrise de soi et un petit peu d'honneur. De plus, je possède un projet personnel dont je vous ferai le détail dans mon histoire. Je n'impliquerai donc dans ce clan comme dans un devoir. Mes qualités sont ,du moins je le pense: le respect d'autrui, la sincérité, la modestie et la maîtrise de moi-même. Mes défauts sont, malheureusement: la négligence de petits détails .

Mon histoire est très classique: frère ainé d'une famille de 2 enfants (un cra, mon frère, et un xélor, moi-même). Aimé de mes parents, j'ai commencé par suivre des études de bijoutier. Sous estimé par des amis beaucoup plus puissant que moi, j'ai fait le vœu de rattraper ses amis et de les dépasser si possible. Seulement il me manquait une des choses les plus importantes de la société: L'ARGENT !! Je me suis donc lancé dans un métier qui me paraissait assez gagnant: Bjoutier. Seulement sans argent et sans ressource, ce fut très dur. C'est alors que je lis un documentaire sur les mercenaires. le principes me plaisait beaucoup. Je me suis donc mis à la recherce de ceux-ci.

Aujourd'hui je me lance donc dans l'espoir d'être reçu parmi vous.

A bientôt et bon Noël a vous !

Dernière édition par Flush le Mer 29 Déc - 2:05, édité 1 fois (Raison : Fusion 2)
Flush

Fiche d'identité
Cercle:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Postulation de dragn-infernal   Mer 29 Déc - 4:59

Revenant de sa balade, Flush entra dans le permanence, sifflotant d'un air soulagé et heureux d'avoir fini la masse de travail de la journée. Alors qu'il arrivait dans la maison, il put se rendre compte que de la paperasse l'attendait sur la table.
Il saisit une feuille qu'il porta à la lumière de la Lune. Là, il réussit à comprendre le sens du parchemin et s'aperçut que l'écriture d'Aeternitis l'ornait.
Il posa ensuite son encre et le parchemin sur la table et commença à rédiger sa réponse.

Bonsoir, Dragn. Bienvenue en ces lieux !

Votre candidature est basée sur un bond fond ! L'histoire est là, mais elle pourrait être un peu plus étoffée, comme l'a cité ma collègue. Vos motivations et vos valeurs me semblent honorables.
Il y a aussi quelques fautes qui peuvent être corrigées.

Flush leva la tête en mordillant le bout de son crayon. Il réfléchit puis continua.

HRP:

Bonne chance et ne te décourage pas !

Amicalement,

Flush.

Fortuna caeca est
dragn-infernal

MessageSujet: Re: Postulation de dragn-infernal   Mer 29 Déc - 12:29

Merci à toi Flush!
dragn-infernal

MessageSujet: Re: Postulation de dragn-infernal   Jeu 30 Déc - 16:22

*Dragn arriva au zaap d'Astrub et se dirigea vers le nord. Il aperçut le bâtiment des mercenaires, rentra, pris un parchemin et ecrit.*

dragn-infernal a écrit:
Bonjour les Anstis !!
Je m'appelle Dragn-infernal, je joue sur Raval depuis près de deux ans. Ce serveur est le premier et le seul sur lequel je joue.
La première fois que je suis rentré dans cette maison, j'ais demandé a Sang-Oo de me renseigner sur les mercenaires de Raval, qui m'a gentiment répondu. Si je dépose ma candidature ce jour, c'est bien parce que j'ai l'ambition de m'investir dans le poste de mercenaire que vous pourriez me proposer au sein du clan des Anstis comme la plupart d'entre vous, j'en suis sur. Devenir mercenaire est pour moi une façon de gagner de l’argent car je suis relativement pauvre.

Mes motivations pour rentrer dans ce clan sont : le respect, l'entraide, la maîtrise de soi et un petit peu d'honneur. De plus, je possède un projet personnel dont je vous ferai le détail dans mon histoire. Je n'impliquerai donc dans ce clan comme dans un devoir. Mes qualités sont ,du moins je le pense: le respect d'autrui, la sincérité, la modestie et la maîtrise de moi-même. Mes défauts sont, malheureusement: la négligence de petits détails .

Mon histoire est très classique: frère ainé d'une famille de 2 enfants (un cra, mon frère, et un xélor, moi-même). Aimé de mes parents, j'ai commencé par suivre des études de bijoutier. Sous estimé par des amis beaucoup plus puissant que moi, j'ai fait le vœu de rattraper ses amis et de les dépasser si possible. Seulement il me manquait une des choses les plus importantes de la société: L'ARGENT !! Je me suis donc lancé dans un métier qui me paraissait assez gagnant: Bjoutier. Seulement sans argent et sans ressource, ce fut très dur. C'est alors que je lis un documentaire sur les mercenaires. le principes me plaisaient beaucoup. Je me suis donc mis à la recherce de ceux-ci.

*Dragn sortit de la maison des mercenaires et espéra qu'il serait reçu dans le clan des Anstis. Il repartit au zaap*
dragn-infernal

MessageSujet: Re: Postulation de dragn-infernal   Jeu 30 Déc - 16:23

Excuser moi mais je ne retrouve pas la fonction Editer
Flush

Fiche d'identité
Cercle:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Postulation de dragn-infernal   Jeu 30 Déc - 17:18

|HRP|:

Fortuna caeca est
dragn-infernal

MessageSujet: Re: Postulation de dragn-infernal   Jeu 30 Déc - 19:49

D'accord, merci Flush
Sebidoise
Anstis Grincheux

Fiche d'identité
Cercle:
156/200  (156/200)

MessageSujet: Re: Postulation de dragn-infernal   Ven 31 Déc - 1:18

Je ne comprends pas comment on peut jouer sur raval, je connais raval le héros, mais je ne peux pas jouer sur lui à moins de se rétrécir et de jour sur son corps, mais il faut encore le trouver et réussir à se rétrécir.

HRP
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/?lang=fr&logged_out=1#!/Sebidoise
dragn-infernal

MessageSujet: Re: Postulation de dragn-infernal   Ven 31 Déc - 1:21

Merci pour ce commentaire!
dragn-infernal

MessageSujet: Re: Postulation de dragn-infernal   Ven 31 Déc - 1:21

dragn-infernal a écrit:
*Dragn arriva au zaap d'Astrub et se dirigea vers le nord. Il aperçut le bâtiment des mercenaires, rentra, pris un parchemin et ecrit.*

dragn-infernal a écrit:
Bonjour les Anstis !!
Je m'appelle Dragn-infernal.

Mon histoire est très classique: frère ainé d'une famille de 2 enfants (un cra, mon frère, et un xélor, moi-même). Aimé de mes parents, j'ai commencé par suivre des études de bijoutier. Sous estimé par des amis beaucoup plus puissant que moi, j'ai fait le vœu de rattraper ses amis et de les dépasser si possible. Seulement il me manquait une des choses les plus importantes de la société: L'ARGENT !! Je me suis donc lancé dans un métier qui me paraissait assez gagnant: Bjoutier. Seulement sans argent et sans ressource, ce fut très dur. C'est alors que je lis un documentaire sur les mercenaires. le principes me plaisaient beaucoup. Je me suis donc mis à la recherce de ceux-ci.

*Dragn sortit de la maison des mercenaires et espéra qu'il serait reçu dans le clan des Anstis. Il repartit au zaap*
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Postulation de dragn-infernal   Ven 31 Déc - 1:32

"Bonsoir, Dragn.

Conformément à votre demande je suis venue jeter un coup d'œil à votre candidature et voilà ce qu'il résulte de ma lecture :

- Vous avez amélioré votre orthographe, grand bien vous en fasse !
- Vos attentes ainsi que vos apports sont expliqués, c'est très bien.
- Vous avez une raison de nous rejoindre, semblez motivé.

Voilà qui est bien, reste une chose que j'aimerai obtenir de vous.
Nous aimons à partager nos aventures, notre passé ou nos états d'âme.
J'aimerai que vous ajoutiez à votre candidature un récit, qui devra être compté sous forme de "Rôleplay" comme aiment à le dire certaines personnes. Une fois ce passage ajouté, je pense que nous pourrons soumettre votre parchemin aux votes.

Bonne chance,

Aeternitis.
"

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
dragn-infernal

MessageSujet: Re: Postulation de dragn-infernal   Ven 31 Déc - 1:49

dragn-infernal a écrit:
dragn-infernal a écrit:

dragn-infernal a écrit:
Bonjour les Anstis !!

Ensuite! Voila mon récit:

Je rentra dans la taverne, commanda une bière, m'assis et but cette bière.A deux tables de moi 1 personne, îvre mort me dit " Et toi ta l'air richo, hip's donne moi tes ka..kamas!hip's" Je lui répondu " Tu est ivre mort va te reposer"

Lui: Tu m'fais pas chier tu m'file tes kamas et tu te barre!!! hip's!

Moi: Tu veut réglé cela ?

Lui : Vient que je te refasse le portrait!

Moi: Vient dehors!

Je sortit avec lui, me prépara, et engagea le combat!

Moi: Vitalité!! Tempête de puissance!!

Lui: Pandatak!! Pandatak!!

Le combat se termina et je ressortit vainqueur!

Je pensais a ce moment * Pourquoi ne pas montrer ma puissance dans un clan de mercenaire? Et c'est ainsi que je choisi la voie de Mercenaire!*

Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Postulation de dragn-infernal   Ven 31 Déc - 5:42

" Bonsoir, Dragn.

Votre récit est bien trop court, je n'y ai rien compris ! vous avez frappé un citoyen car il avait trop bu ?! Qui plus est, il ne reflète absolument pas l'esprit mercenaire. Si nous sommes mercenaires, ce n'est pas pour montrer notre puissance mais pour avoir un style de vie qui nous plait, c'est à dire : tranquille et nous offrant la possibilité d'aider un peuple contre lequel nous n'avons aucune hostilité.
Qui plus est, vous n'avez absolument pas soigné votre présentation, inspirez-vous de la candidature offerte en exemple pour trouver un style. On présente généralement les paroles en gras, avec une couleur pour chaque personnage, la narration quant à elle est en italique.

Je vous met en garde, vous n'avez plus droit qu'à deux tentatives avant de voir votre candidature soumise aux votes, faites donc bien attention à vos futurs ajouts. Allez, ce n'est pas si difficile ! Et il n'y a aucune honte à aller regarder sur une autre candidature comment il est nécessaire de présenter son parchemin.

Concentrez-vous !

Aeternitis.
"

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
dragn-infernal

MessageSujet: Re: Postulation de dragn-infernal   Ven 31 Déc - 9:41

Ok désolé, je vais changer le récit . en tout cas merci de m'avoir répondu/

Hélas, je ne serais pas connecter demain et après-demain.

Je changerais de récit donc Lundi.

Merci et bonne année
dragn-infernal

MessageSujet: Re: Postulation de dragn-infernal   Sam 1 Jan - 21:54

dragn-infernal a écrit:
dragn-infernal a écrit:

dragn-infernal a écrit:
Bonjour les Anstis !!

Ensuite mon récit:

Chapitre 1 : L'initiation

8h, il se reveil le coeur en fête, il à 16ans, il est temps pour lui de devenir adulte.Dragn cours dans toute la maison.. "Qu'est ce que j'ai oublié encore ? Ah ben oui.. Ma dragodinde !"
Sortant à toute allure de sa cabane, il se dirigea droit vers l'enclos, ignorant quiconque le saluait sur sa route.
Comme il se l'imaginait, le vieux sage l'attendait devant l'enclos en nourrissant sa monture.

"Eh bien mon petit, tu es pressé ?
-Papi ! C'est mon initiation aujourd'hui ! J'ai 16ans !
-Eh bien eh bien, que d'excitation, sais tu déjà quelle quête te sera confiée ?
-Aucune idée j'ai rendez vous avec Dragn dans le Temple Iop ! Laisse moi prendre Nagini !
-Soit soit, calme toi, Patience est mère de sureté ne l'oublie jamais mon petit !"

Se rendant compte qu'il avait enfin tout, il ralentit le rythme et se dirigea plus calmement vers la Dans le Temple Iop, lieu sacré des Iop.

Arrivé dans le Temple, il avança vers la pièce principale, de plus en plus élcairée, il entendit soudain :

"Bonjour a toi, jeune Dragn ainsi tu as atteint tes 16ans, félicitation, tu peux désormais atteindre l'âge adulte, mais tu le sais, chez les Iop, tout se mérite, tu seras donc soumis à une épreuve, comme tout le jeune avant toi. Mais à une exeption près : Comme tu le sais, notre sanctuaire est protégé par les esprit des Dragodindes élémentaires, et elles ont un fonctionnement très particulier, en effet, tous les 100ans, la dragodinde d'un élément meurs, et un autre esprit nait quelque part sur la terre vaste qui entour notre territoire.
Trouve Dragneel, dragodinde du feu, et tu deviendras un Homme, un Iop. Ta tâche sera difficile, mais la recompense que tu recevras sera a la hauteur : Plie l'esprit du feu a ta volonté, et a jamais il te servira"

Conscient de l'importance de sa tâche, et que l'honneur de sa famille reposait sur ses épaules, Dragn parti, plus sérieux que jamais accomplir sa mission.
Il marcha pendant plusieurs jours traversant la forêt des Abraknydes, les collines aux Craqueuleurs, Traversa le labyrinthe du Dark Vlad, Escalada les falaises les plus escarpés du monde connu, défia les plus impressionnant Fox Grobéen du royaume du feu connu sous le nom de Feudala, et fini par entrer dans la grotte du Légendaire Dragneel.

Après un mois entier de combat acharné, entre Colère, coup déepée, et temps de repos sous sont sort " vitalité", Dragn réussi a maitriser le monstre de Feu, et parti à dos de Dragodinde en direction de son village. Fier de son exploit, il hâta sa monture jusqu'à l'épuisement à l'entrée de son village. Il fut frappé de stupeur en le retrouvant en cendre, les siens massacrés jusqu'au dernier, Hommes, Femmes et Enfants.

Chapitre 2 : Le cycle de la vengeance

Depuis ce jour, Dragn vécu dans la solitude, traquant, poursuivant et massacrant les responsables de son malheur.

Avec le temps, les pages qui suivent le Chapitre 2 se sont éronnées par magie, afin que nul ne connaisse les horreurs dont sont capables les Iop ancestraux au combat. Mais par soucis de praticité, nous ne pouvons pas vous montrer un documentaire consacré a la langouste, comme l'aurait fait un réalisateur

...
...
...

Mais le plus important reste le chapitre a venir

Chapitre 3 : La redemption

Ce chapitre nous amène 2siècles après le début de notre récit,
Quand notre héros eut accomplit sa vengeance.
Après avoir abattu le dernier des responsables, Dragnt s'isola pendant 190ans, en hibernation grâce a son pouvoir, afin de réfléchir a ses actes.

Ses dialogues avec Iop pendant son sommeil sont perdus dans les tiroirs d'un vieux savant de Bonta, un théologien travaillant sur les origines du monde connu. Mais retournons vers ce qui nous interresse : se rapprochant des dieux, Dragn augmenta son pouvoir bien plus qu'en ayant accompli le pacte du feu de Dragneel, il finit par se reveiller, attiré par une odeur extraordinaire :
"Eh toi là ! Comment es tu arrivé ici !
-Ouah ! Tu m'es fais peur ! On m'a dit que personne ne vivait ici depuis 200ans, on raconte des histoires sordides, t'es malade de dormir là !
-J'ai vécu ici autrefois, pourrais-tu me donner la date s'il te plaît ?
-Mais tu sors d'où toi pour pas connaître la date ?
-Je suis Dragn, le dernier Iop!
-Impossible ! Je suis chercheuse à Bonta, sur les peuples antiques ! Il n'y a plus aucun Iop dans le monde des douzes ! Je suis formelle !
-J'ai hiberné dans la grotte de la vie depuis le massacre afin de reflechir a mes actes."

Ils discutèrent ainsi pendant des heures et des heures, les sujets changeants au fur et à mesure, devenant plus intime...
Ils tombèrent très vite amoureux et sa vision du monde changeant totalement

Il se rendit compte que ses actes n'auraient jamais ramené les siens.. Il passa un pacte avec les 12 : Il aurait droit au pardon pour ses actes si il parvenait à aider tous ceux qui lui demanderai de l'aide, comme à son peuple autrefois, pendant le siècle qu'il lui restait a vivre.

Il jura de servir les autres à tout jamais, et que chaque contrat, serait pour lui un serment inviolable.
dragn-infernal

MessageSujet: Re: Postulation de dragn-infernal   Sam 1 Jan - 22:13

Comme quand je ne fais rien on m'accuse quand même je suprime ma candidature

Adieu.
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Postulation de dragn-infernal   Sam 1 Jan - 22:24

Après lecture du nouveau parchemin de Dragn, Aeternitis fronça les sourcils. Un doute subsistait en elle et il lui fallait vérifier quelque chose. Elle s'éloigna de la maison pour quelques heures puis revint un autre parchemin en main, cette fois-ci franchement sur les nerfs.
Hors d'elle, elle empoigna sa plume et ajouta quelques lignes à la candidature de Dragn.

"Je ne vous applaudis pas.

Recopier le parchemin d'un autre candidat au sein d'un autre Clan, ce n'est vraiment pas glorieux.
Le plagiat entraine directement le refus de la candidature. Si vous voulez postuler dans un Clan Mercenaire, assumez et travaillez à un texte raisonnable au lieu de partir en vrille au premier ultimatum.

Votre candidature est refusée pour cette raison.
Vous êtes par la même occasion interdit de postulation jusqu'à ce qu'un Rever'Anstis vienne vous informer du contraire. Si vous vous sentez néanmoins de nous prouver que vous n'avez pas plagié, ma volière est ouverte à tout tofu privé.

Aeternitis.
"

Elle plaça également à côté du parchemin celui qu'elle tenait à la main pour appuyer ses dires : http://infinites.ws/forum/showthread.php?tid=1269.

Enfin, elle jeta le tout dans une étagère sombre et poussiéreuse surmontée d'un cadenas et s'en retourna à ses occupations.

[HRP] Ta candidature aura au moins permis une chose : La dénonciation d'un serveur privé à Ankama. [/HRP]

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de dragn-infernal   

Postulation de dragn-infernal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut