Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle candidature vous est soumise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Laissera t-on cet énutrof aquatique nous rejoindre ?
Au moins un qui aime l'eau, pas comme certain... (pour)
0%
 0% [ 0 ]
Un enutrof, c'est radin, il nous prendra tous les contrats juteux ! (contre)
100%
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
light-lord

Fiche d'identité
Cercle:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Une nouvelle candidature vous est soumise   Sam 20 Oct - 21:29

Salutation nobles partisans du monde des quinze.
Je me présente:
-Je suis un enutrof d'élément nommé light-lord.
-Je joue sur le serveur raval de puis un certain temps (5 ans il me semble) mais n'est créé ce personnage qu'il n'y a que 3 ans.
-Je suis rentré il y a un ans et demi dans la guilde TMR Family's dont je suis actuellement le meneur.
-J'adore les blagues et le combats joueur contre joueur.

Je souhaite rejoindre vos rangs car la vision manichéenne du jeu (anges contre démons) me désespère.
De plus, comme tout enutrof fidèle à lui même, j'adore les KAMAS!
Cela ne m'empêche pas d'être généreux et toujours prêt à aider un ami ( qu'il soit ange ou démon).

Merci de l'attention que vous avez portez à mon message et j'espère que la chance que le dieu enutrof m'a donnée se reflètera sur vous.
Light-lord
Revenir en haut Aller en bas
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature vous est soumise   Sam 20 Oct - 21:53

Cher Light-lord,

Il semblerait que tu ai omis de lire les recommandations nécessaire à l'élaboration d'une candidature correcte. Je te conseille donc de (re)lire ceci, et de jeter un oeil à cela, ça pourrait t'aider...

Cordialement,

Groualf.

Fiche d'identité
Cercle:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature vous est soumise   Dim 21 Oct - 18:40

C'était une chaude nuit du mois de junidor.
Sumens se déplaçait lentement à travers la tranquille ville d'Astrub dont les lumières blafardes révélaient d'autres ombres furetant de-ci de-là.
Il avait fini de se renseigner sur la grotte du lycanthrope situé dans les montagnes basse des craqueleurs en -3/6.
Il savait comment extirper les secrets qui s'y cache.
Sumens n'y était pas parvenu seul, une aide extérieure lui était parvenue.
En remerciement, il lui confia comment et ou contacter les mercenaires et lui laissa une chance de leur être présenté.

Le vénérable serviteur du dieu enutrof tenait dans ses bras de manuscrits aux reliures décorées mais cachait aussi dans les plis de sa légère cape une espèce de sphère émettant un éclat violacé.
Derrière lui avançait d'un pas leste et déterminé un vieil enutrof ne transportant ni sac ni objet quel qu'il soit.
Les deux voyageurs arrivèrent enfin à la maison des mercenaires; lieu où le savoir avait été consigné et les kamas échangés contre des services généralement peu recommandables.
Cette imposante bâtisse rappelant à quelques endroits les fameuses maisons environnant le château d'amakna.

Sumens entra:
"je n'ai aucun pouvoir dans le territoire de Raval mais je peux te dire une chose, les Anstis n'hésiteront pas à te mettre à la porte si tu ne convient pas à leurs critères.
Je dois rendre des livres à la bibliothèque, tu vas sûrement bientôt être reçu.
Au revoir.
Il quitta donc l’aïeul, le laissant seul.

C'était un minuit lugubre. Et chaque tisons mourant isolés ouvrageaient son spectre sur lui. De fantastiques terreurs le surprirent quand la porte s'ouvrit.

Un éclat de lumière s'en échappa laissant apparaître un Xelor semblant remplie de sagesse.
"Que me vos l'honneur de votre visite? Un contrat peut-être?"
L'énutrof se reprit et articula distinctement:
"Je souhaite rejoindre vos rangs! Voici ma candidature.
-je vous en remercie..."

Un paisible sirocco pénétra dans la salle poussant le parchemin dans les mains du maître du temps.
Il put y lire:
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature vous est soumise   Ven 26 Oct - 13:45

Doux soleil d'automne, de ses rayons n'est point avare.
Car c'est bien l'un d'eux qu'il offrit à la blondinette au chapeau de paille, l'obligeant à s'éveiller au monde des Douze.

Ha, qu'elle aimait roupiller dans les branches de l'arbre planté devant la maison mercenaire.
Aussi froide soit la rosée du matin, elle n'arrivait jamais à glacer ses rêves de grand enfant.
Mais quand venait l'heure du travail, elle savait quitter son nid, revenir sur terre et revêtir son habit de mercenaire.

C'est d'un pas assuré qu'Aeternitis poussa la porte de la bâtisse occupée par les Anstis, ce pour se retrouver nez à nez avec un discipline de Xelor, semblant tenir dans sa main une candidature. A en croire le regard du disciple d'Enutrof lui faisant face, il tentait de se faire passer pour un Anstis.
Hou, ce qu'elle détestait voir les visiteurs s'approprier ce qui ne leur était pas destiné !
D'un geste vif, elle arracha le papier des mains du nain, accompagnant son geste d'un regard des plus sombres.

- Merci de ne pas vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas. Surtout en ce lieu.

Enchainant sur un demi-tour digne d'un disciple d'Ecaflip - Sacrieur lui pardonne - elle passa le bras autour du cou du petit vieux, sa candidature déjà sous les yeux.

Trois pas plus tard, le temps nécessaire à sa lecture, elle s'arrêta.

- Halala... C'est trop pauvre.

Non pas que l'absence de bourse accompagnant la candidature lui déplaise, mais plutôt les 10 commandements du bon candidat qui n'étaient pas entièrement compris et appliqués.
Souci mineur, la chose pouvait être reprise. Elle rendit donc le papier au disciple d'Enutrof, lui apportant quelques conseils.

- Alors ! Faudra reprendre cette histoire de Monde des Quinze. Il n'y a que douze Dieux sur cette terre. Pour rappel, les Zobals prient Sadidas, les Roublard, Sram, et les Steamers, c'est à Osamodas qu'ils portent culte. Ensuite, c'est un peu court, et vous semblez oublier une notion très importante. Nous ne jouons pas à un jeu, mercenaire c'est un métier dangereux ! Alors non, ce ne sont pas des combats entre joueurs, ce sont des combats à mort ! Des assassinats ! Point suivant : Vous n'avez pas bien compris l'histoire de Bonta et Brâkmar, passez plus souvent à la maison, nous nous ferons un plaisir de vous l'expliquer. Enfin, préférez vous adresser à un membre de haut grade, ce sont généralement les plus fiables, et ils sont généralement là en fin de semaine. Avant-dernier machin qui me chiffonne, on est pas généreux nous. On bosse si on nous donne de l'argent et si on le veut bien. Le seul moyen de ne pas avoir à payer, c'est d'être méritant. C'est une notion qu'on découvre avec le temps. Certains miséreux méritent une aide, d'autres peuvent mourir dans le caniveau que ca ne nous ferait ni chaud ni froid.
Et dernier point : Passez donc souvent à la maison, nous aimons connaître nos candidats ! De toute façon, si personne ne vous connait, personne ne votera, c'est comme ça !
Allez ! Bonne journée !

Suite à quoi, elle sauta la barrière délimitant le comptoir avant de filer s'enfermer dans son bureau, avec toute sa paperasse chérie.

"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
light-lord

Fiche d'identité
Cercle:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature vous est soumise   Ven 26 Oct - 21:34

Light-lord, tandis que l'imposteur continuait de ramper en murmurant des imprécations, réfléchi aux conseils que lui avait donné l'Anstis et ni une ni deux, il se précipita à la bibliothèque!
Il ouvrit un épais volume racontant les temps lointains du monde des DOUZE et lut de manière ardente et passionnée:

"Qu'il est bon de lire, je me sens grâce à cela moins Iop chaque jours.
Tudieu, mais le mensonge est-il impossible à trouvé de part la bouche de ce majestueux mercenaire? Les dieux Osamodas, Sadida et Sram serait donc doublement priés?"

Il continua sa lecture. La nuit lui sembla si longue qu'il en oublia le temps.
La malchance de ce pauvre disciple de Féca nommé Lukryh avait eu tant d’impact sur le Krosmoz!
Que ce serait-il passé si Bonta n'avait plus lieu d'être?
Les anges avaient-ils vraiment bâtis cette cité flamboyante comme un rempart contre le pouvoir démoniaque de Rushu?

"Mais toute la haine du monde peut être oubliée si l'on emploie la bonne monnaie" cogita en souriant le malicieux lecteur.

En entrant dans l'assemblage de pierre et de ciment constituant un lieu de refuge pour les mercenaires (comme d'accoutumé, vide), il s'assit à côté de la cheminée dont les tisons, toujours éteints, laissait entrevoir une lueur d'espoir dans l'esprit vieil homme.
Tandis qu'il réfléchissait, il entraperçut une demi-feuille calcinée dans un recoin de la cheminée difficile d'accès.
C'était la candidature (ou du moins ce qu'il en restait) de Koza le iop au grand cœur:

"Soit, si il faut que je m'endurcisse, je m'endurcirais. Mes yeux sont maintenant et demeureront à jamais froids comme la glace et le feu s'éteindra à mon contact!
Je prendrai plaisir à écraser la tête de mes adversaires avec ma pelle.
Je délecterai leur sang comme Déesse sacrieur nous l'enseigne si bien!

Dans un monde où la malhonnêteté et le vice domine.
La seul loi et la loi de:
L'argent ou le sang"
light-lord

Fiche d'identité
Cercle:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature vous est soumise   Ven 26 Oct - 22:52

light-lord

Fiche d'identité
Cercle:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature vous est soumise   Sam 10 Nov - 15:12

Dans l'aube triste du matin,
Le soleil se profilant au lointain,
Le paisible vieillard continuait d'attendre
laissant son esprit voguer dans ses méandres
Quand aura-t-il sa réponse?
Que diront-t-ils de son annonce?
Le rufus lui inspirait de la peur.
L'effroyable crie d'un corbac le sortie de sa torpeur,
Il se leva d'un bond
Pris un morceau de jambon
et se remit en route
tout en ruminant ses doutes
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature vous est soumise   Sam 10 Nov - 21:24

Revenant de chasse couvert de sang,
Groualf passa la porte de la permanence
Avec l'intention d'accueillir les gens
Même si souvent règne en ce lieu le silence.

Mais en jetant un oeil sur les dossiers
Il remarqua un nouveau parchemin
Il trempa alors sa plume dans l'encrier
Et fit réponse à l'enutrof bontarien:

"Cher candidat à la plume fort leste
Votre candidature me semble complète,
Aussi sans plus tarder
Mes compagnons et moi allons voter
Et ainsi de votre sort décider.

Groualf, Anstis haut gradé."

Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature vous est soumise   Dim 11 Nov - 21:09

A voté. (pas d'inspiration)

Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature vous est soumise   Dim 11 Nov - 21:12

"J'aime sentir une chose émaner des candidats.
Malheureusement, elle n'émane pas de toi.
"

Edit : On ne jette pas les candidatures au feu. Toutes sont archivées.

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr

Dernière édition par Aeternitis le Jeu 6 Déc - 20:18, édité 1 fois
light-lord

Fiche d'identité
Cercle:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature vous est soumise   Mer 14 Nov - 19:29

L'habituel joyeux luron était desemparé!
"deux votes s'opposants à vous rejoindre, c'est éliminatoire il me semble.
Je souhaite tout de même vous remercier pour le temps que vous m'avez accordé.
Il est difficile d'intégrer vos rangs lorsque notre âge n'est pas très avancer!
Pourriez vous me donner quelques conseils pour paufiner ma candidature? Car....
Je reviendrai!"
Le vent bruissa dans les feuille des merisiers entourant la demeure.
Il était parti.
Eirwen

Fiche d'identité
Cercle:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature vous est soumise   Jeu 6 Déc - 20:07

-Un ... deux ... trois ...

La rousse se noie dans les bouts de parchemins plus ou moins achevés, du texte ici, puis là, et ce portrait grossier qui couronne le tout. Un soupire plus tard, elle indique son vote.

[ En plus de ça, tu fais quelques erreurs de rp en jeu, on ne parle pas de maj 2.9 par exemple. Je te conseille de bien séparer ton texte narratif de la prise de parole de ton personnage, saute des lignes, met en italique la narration, ce genre de chose qui facilite la lecture. J'ai cru comprendre que tu nous feras une nouvelle candidature, cette-fois j'espère la trouver en un unique morceau, bonne chance. ]
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature vous est soumise   Mer 26 Déc - 20:07

[Le candidat a eu le temps de poser plus de questions mais ne l'a pas fait, j'estime qu'il n'en a donc plus à poser ! Je ferme et déplace en attendant une éventuelle deuxième tentative.]

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature vous est soumise   

Une nouvelle candidature vous est soumise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut