Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Postulation de Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Sombrelune

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Amakna

Fiche d'identité
Cercle:
113/200  (113/200)

MessageSujet: Postulation de Melody   Mer 29 Déc - 0:04

Melody n’était pas revenu depuis longtemps dans la demeure de ce qui avait été sa famille…le clan des nephtys, qui furent autrefois les gardiens et les protecteurs d’Astrub…elle poussa alors la porte pour entrée et vu avec surprise deux hommes. Elle s’installa dans son coin habituelle pour parler avec eux. Apres un cours moment, l’un d’eux lui apprit la naissance d’un nouveau clan. Un sourire illumina alors le sombre visage de l’ecaflip. Elle remercia l’homme et décida de se présenter dans ce nouveaux clan, espérant reprendre son ancienne vie qui lui manquait tant. Elle partie donc chercher un parchemin et rédigea sa lettre.

Citation :
Cher clan des Anstis, je me présente. Je suis Melody Sombrelune, jeune disciple d’ecaflip de cercle 113. Je me suis spécialisée dans la terre. Je vous écris ce parchemin pour vous demander d’entre dans votre clan…pourquoi me direz vous? Tout simplement car j’ai vécu autre fois la vie de mercenaire avec le clan des nephtys et que cette vie est la seule que j’aime. Je connais bien ce métier et je serait sans problème mètre ma force et mon savoir au service du clan pour le servir loyalement et sans faille. Je suis sérieuse, serviable, polie et toujours l’heure, régler comme une horloge xelor. Je suis prête a offrir mon corps et mon âme au clan pour lui permettre de ce développer et de vivre, étant mercenaire c’était montre être une de mes raisons de vivre. J’espère recevoir une réponse favorable de votre part. mes sincères et respectueuse salutation.

Melody Sombrelune.

La jeune ecaflip regarda son parchemin espérant que cela suffirait. Elle mis son chapeau leufère, qui cachait son visage de par son ombre. Elle repartie vers la maison du clan ou elle avait passer une partie de sa vie, rêvant secrètement du jours ou elle pourrait reprendre son ancienne vie. Elle frappa a la porte et entra…elle se plaça face a un bureau et posa sa lettre, puis s’assis avant de retire sa coiffe. Ses long cheveux bleu nuit cachait la moitié de son visage mais l’un de ses yeux, d’un vert émeraude brillant, cherchait la présence d’un mercenaire dans ces murs. La jeune femme resta sur ses genoux, les fesses poser sur ses jambes, comme on lui avait apprit, attendant qu’un mercenaire passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sevalith
Grand Corps Malade
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : Au plus près des vagues

Fiche d'identité
Cercle:
9/200  (9/200)

MessageSujet: Re: Postulation de Melody   Mer 29 Déc - 4:50

Sevalith s'empressa de prendre une plume et d'entamer la rédaction de la réponse qu'elle épinglerait à la suite de ce parchemin. La lecture de cette candidature avait permis de voir en elle quelques défauts à corriger, au milieu de qualités non négligeables.



Citation :

Chère Melody Sombrelune,

C'est avec joie que j'ai lu votre candidature. Vous semblez vous intéresser de près à notre système de mercenariat, et avez postulé le jour même de l'ouverture du clan, ce qui montre une certaine recherche que je sais mettre en valeur lors de mon jugement !
Vous apparteniez donc à l'ancien clan, aujourd'hui disparu, des Nephtys. J'aimerais simplement vous prévenir que, comme dit plus haut, nous venons d'ouvrir nos portes au public, et ne sommes encore qu'au premiers pas du clan, ce qui implique d'être beaucoup plus présente et disponible pour le clan que vous n'avez pu l'être pour votre première expérience.
Pour ce qui est de votre candidature, vous n'êtes pas sans savoir qu'il faudra la développer ! Parlez nous de votre histoire. Comment nous avez-vous connu, quelle est votre expérience mercenaire, je ne sais !
Référez-vous à ce parchemin qui vous montrera une candidature type.
Si vous désirez savoir en détail ce que nous recherchons dans votre candidature, je vous conseille de lire ce parchemin
Veillez aussi à vérifier vos écrits, quelques fautes se cachent dans vos mots !

En suivant ces conseils, vous ne pourrez qu'être acceptée !
Bonne chance !


Sevalith Nylari, Rever'Anstis Supérieure.


Sevalith signa, rangea sa plume, et accrocha sa réponse au parchemin initial.

_________________


Plus loin que ce qui se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody Sombrelune

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Amakna

Fiche d'identité
Cercle:
113/200  (113/200)

MessageSujet: Re: Postulation de Melody   Ven 31 Déc - 0:20

Melody ne voyant personne venir avait du repartir chasser pour pouvoir continuer a se payer sa chambre a l’auberge. Quand elle revint quelques jours plus tard, elle trouva un parchemin par-dessus le sien et le lu avec attention…la personne qui lui avait écrite voulais en savoir plus sur Melody…hum…la jeune ecaflip prit un parchemin vierge, une plume et écrivit.

Citation :
Que puis je vous dire de plus sur moi? Je suis une jeune disciple d’ecaflip âgée de vingt deux ans. J’ai grandit avec ma mère, mon père étant un aventurier, il n’était pas souvent la, mais il ramenait de quoi nous permettre de bien vivre. A l’âge de douze ans je voulu prendre els routes avec lui afin de devenir une grande aventurière. J’ai parcourus le monde des douze, visitant les grande citer de Bonta et Brakmar, les plaine guivré de l’ile Nowel, l’étrange ile d’Otomai…avec el temps j’ai su maitriser les don fait par notre grand dieu félin, ecaflip et est pu m’affilier a l’élément de la terre. A l’âge de dix sept ans, alors que je promenait dans Astrub, j’ai vu quelqu’un entre dans la fameuse demeure connu aujourd’hui pour être celle des mercenaires d’Astrub. Je le suivie et découvrit dans des ailles que je n’avait jamais vu…les aventuriers se trouvant ici portait des chapeau de paille et de grandes ailles de bois. Je fut bien accueillit et pu me renseigner pour découvrir ce qui s’avéra être les Nephtys, le clan des mercenaire, charger de protéger la citer d’Astrub et aidant les aventurier en ayant besoin contre quelques kamas. Une vie d’aventure, voila ce qui me fallait, j’ai donc décider de me joindre a ce clan et passa les teste. Je fut acceptée du premier dans cette grande famille, offrant au clan ma force et ma loyauté. Je vécu les plus belles heures de mon existence avec le clan…j’ignore combien de temps j’y suis rester…mais cette vie d’aventure, entourer par ce que je voyait comme une famille était le rêve. Je montait doucement les échelon, sous les ordre d’une maitre mercenaire discrète mais douce et gentille…malheureusement notre clan a vu sa lumière s’entendre doucement…certain était contre notre existence et on chercher a nous faire disparaitre…et cela réussi. Notre clan a aujourd’hui disparu, ceux qui protégeait autre fois notre monde sous la même bannière se sont disperser a travers le monde des douze, bien que certains revenait parfois dans cette demeure, ce qui était devenu notre demeure…le seul lieu ou je me sois sentie chez moi. Avec la fin du clan, mon âme s’assombrie doucement et j’ère sans réel but dans le monde des douze. La vie d’aventurier est trop monotone pour quelqu’un qui a été mercenaire une fois…comme disait mon maitre, ‘mercenaire un jour, mercenaire toujours’…ces mots ne m’on jamais parus aussi vrai. J’écris donc ces lignes, espérant pouvoir retrouver cette vie qui donne a mon âme sa lumière…retrouver une famille et pouvoir revivre ma passion, offrant ainsi mon aide et ma force au peuple d’Amakna, car comme me l’as enseigner mon maitre, être mercenaire, c’est être au service du peuple.

Cordialement, Melody.

La jeune ecaflip regarda le texte, plus long qu’elle ne l’avait penser et posa discrètement le parchemin. Elle espérait sincèrement une réponse favorable, n’étant pas très douée pour s’exprimer, mais étant animer par l’envie de revivre cette aventure et de pouvoir a nouveaux servir le peuple d’Amakna…comme par le passer…elle repartie donc, dans l’idée de revenir plus tard voir si une réponse lui avait été donnée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sevalith
Grand Corps Malade
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : Au plus près des vagues

Fiche d'identité
Cercle:
9/200  (9/200)

MessageSujet: Re: Postulation de Melody   Sam 1 Jan - 5:42

Citation :
Chère Melody Sombrelune

Je dois noter que vous avez fourni un effort, plus ou moins soigné, quant à votre candidature. C'est aussi un point favorable pour vous, sachez-le et soyez-en fière !
Cependant, il est de mon devoir, autant de Rever'Anstis que de citoyenne dite de "commune", de vous faire part brièvement des points négatifs de cette correction !
Tout d'abord, vous auriez du, et j'exige que vous le fassiez, rassembler vos deux écrits à la suite ! Cela permet une lecture brève et simplifiée, ce qui mettra automatiquement la personne en face de vous dans de bonnes conditions, propices au dialogue -et donc à un avis favorable !-
De plus, certaines fautes ne sont pas pardonnables de la part d'un -potentiellement, du moins- futur Arriv'Anstis ! Relisez-vous bien, ce sont des fautes assez visibles !
Dernier point, je pense que vous pouvez faire bien mieux en matière de narration de vie. Vous n'avez vécu que si peu de chose ? Si c'est le cas, veillez à bien agencer vos paragraphes, pour une meilleure clarté !

En espérant une réponse prochaine,


Sevalith Nylari, Rever'Anstis Supérieure.

_________________


Plus loin que ce qui se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeternitis
Moumoule Masquée
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : A la pichine

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Postulation de Melody   Lun 14 Mar - 0:34

"Ta candidature n'a pas reçu de réponse depuis plus de trois mois, souhaites-tu toujours nous rejoindre ?
Si ton parchemin n'a pas de réponse explicite dans la semaine, je me verrai dans l'obligation de le sceller et de le ranger avec les candidatures refusées.

Aeternitis.
"

_________________


"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postulation de Melody   

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Melody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» postulation euh non postulement euh non ... recrutation ...
» [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]
» Postulation.
» postulation paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Anstis - Raval :: La Salle de Réception :: Les Petits Parchemins :: Les Candidatures Refusées-
Sauter vers: