Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un contrat particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanc-Feuillage



Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Un contrat particulier   Sam 26 Jan - 16:05

Mercenaires Anstis, j'ai à vous proposer un contrat qui réclamera tout votre sérieux et votre savoir-faire. Je souhaiterais que vous en lisiez attentivement les instructions avant de vous précipiter, attirés par la récompense à la clé.

Je suis Blanc-Feuillage et je suis le mari dévoué de la Dame Jade, la prêtresse de notre humble village de verdure. Ce village est situé au cœur d'une île où la nature évolue en paix et à sa guise, bien au-delà de la mer Kantil. Notre famille est aimée, respectée, je suis le propriétaire d'imposants élevages, comportant les plus belles montures dont vous puissiez rêver. Ma femme en tant que prêtresse est chargée de préserver l'harmonie entre notre village et son environnement. Elle est la seule guérisseuse de l'île, elle accompagne les morts jusqu'à leur Dieu, béni les nouveaux-nés, communique avec la faune et la flore, accueille en dansant chaque saison … Et elle est une mère beaucoup trop attentionnée.

Notre petite Foliole a hérité des dons de sa mère et se doit de prendre sa suite une fois l'heure venue. Le village entier porte en elle beaucoup d'espoirs et dès sa naissance elle a été comblée d'offrandes et d'amour. Seulement Foliole porte peu d'intérêt à son devoir et peut-être à cause de sa condition … et de notre éducation un peu trop laxiste, elle préfère se laisser bercer par nos richesses que suivre sa voie !

Bien que cela déchire notre cœur ainsi que celui de notre village, Foliole doit se détacher de son nid douillet afin de partir en pèlerinage où je l'espère, elle apprendra la vie véritable. Puisque nous la dorlotons sans doute à outrage, je souhaite qu'elle accompagne le quotidien d'un mercenaire.

Un mercenaire adulte, sérieux, présent, aux bonnes manières, respectable, fort, patient, et disposant d'un caractère apte à tenir tête aux exigences princières de Foliole. Je prendrai en charge toute dépense quant à ses vêtements et sa nourriture. Ma femme et moi passerons chaque premier jour du mois pour voir comment se porte notre fille. C'est un contrat à durée indéterminée puisque nous jugerons en temps voulu si oui, elle est enfin prête à rentrer au village.

Sachez que j'offre un million de kamas au mercenaire digne de s'occuper de la future prêtresse, et qu'une fois la tâche accomplie, j'ajouterai une dinde de son choix, provenant tout droit de mon élevage. Notez mercenaires, que les dindes de mon élevage prennent la couleur de votre tenue, qu'elles possèdent un arbre pur et que leur endurance et longévité surpassent toute autre dinde !

En plus d'endurcir ma fille, de lui inculper les valeurs de responsabilité et de devoir, et de la loger chez vous, vous devrez la protéger et lui servir d'escorte. Aussi, il vous faut savoir quelques détails à son propos … détails à ne pas laisser de côté !


-Foliole ne mange aucune viande ou poisson et ses repas se doivent de comporter du vert.

-Chaque matin vous devrez l'accompagner au temple Sadida de votre région afin qu'elle fasse ses prières, vous l'attendrez à l'entrée puisqu'elle se doit de rester seule.

-Le weekend, vous l'accompagnerez au cimetière principal de votre région afin qu'elle se recueille sur les tombes et accompagne les morts de sa pensée.

-Foliole est la proie de sommeils profonds et souvent agités. Elle est somnambule et vous devrez veiller à bien fermer la porte. Vous dormirez dans la même pièce qu'elle et le matin vous lui demanderez de noter son rêve dans un carnet.

-Enfin, veillez à ce qu'elle s'habille correctement et qu'aucun garçon ne vienne lui tourner autour ! Notre jeune Foliole à 16 ans présente déjà la même beauté que sa mère accompagnée de certaines … formes ! et nous ne souhaitons pas la voir s'amouracher d'un inconnu.

Je souhaite passer un entretien avec le mercenaire qui se pense apte à la tâche. Vous aurez sans doute des questions, j'en aurai à vous poser, et une fois cet entretien terminé (et moi convaincu) je vous présenterai ma fille.

Anstis, moi et mon village vous remercions d'avance ! La charge d'une enfant est sans doute peu courante, mais ce contrat ne l'oubliez pas est grassement payé. Sadida saura vous remercier de prendre soin d'une de ses prêtresses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirwen

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Sous Astrub

Fiche d'identité
Cercle:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Un contrat particulier   Sam 26 Jan - 17:01

Une longue hésitation à la suite de ce contrat peu courant, un million ce n'est pas rien, sans parler de ces dragodindes alléchantes. Mais s'occuper d'une future prêtresse ... Et pourquoi pas, après tout Eirwen connaissait ça, les entraînements à la dure. Il lui tardait déjà de rencontrer cette enfant.

Citation :
Monsieur, je suis Eirwen Gwendalavir, Anstis'Hossial du 198ème cercle de puissance. Bien que ce contrat soit chargé de lourdes obligations, je suis à votre entière disposition.

Venant moi-même d'une famille d'importance je connais ces bonnes manières à inculquer. Loin d'être de nature à me laisser porter par mes moyens, je suis une femme active qui poursuit un entraînement rigoureux et efficace.

Je loge dans le centre-ville de Brakmar, ma maison est chaleureuse et votre enfant sera la bienvenue. Nous dormirons dans la même chambre et je veillerai à ce que les portes soient bien fermées. Me plier aux activités obligatoires de la prêtresse sera un plaisir et je n'y manquerai pas. Je manie assurément bien mon bâton pour lui prêter main forte jusqu'à ce qu'elle-même gagne en puissance. Elle restera à mes côtés, ainsi qu'aux côtés d'Alye, ma fille. Votre enfant s'entendra certainement à merveille avec le mien, Alye est douce, attentive, tout autant protectrice que sa mère et de plus, elle sera un parfait exemple pour Foliole puisqu'elle possède un sens inébranlable de la responsabilité. Votre fille rencontrera bien entendu d'autres personnes, particulièrement une sramette m'accompagnant dans mes combats, ces personnes aussi pourront vous être présentées mais je peux vous assurer de leur sérieux.

Venir en aide à une future prêtresse Sadida serait un honneur aussi j'accepte votre contrat si toutefois mon profil vous satisfait. Nous conviendrons d'une heure par tofu pour cet entretien afin de clarifier le tout.

Cordialement, Eirwen Gwendalavir.


Dernière édition par Eirwen le Dim 27 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groualf
Dragueur Invétéré
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 24

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Un contrat particulier   Dim 27 Jan - 14:18

Groualf, qui s'ennuyait ferme depuis quelques temps, trouva dans la lecture de ce nouveau contrat, un moyen de redynamiser son quotidien. Plus rapide que lui, comme toujours, Eirwen avait déjà répondu, mais il se dit que si jamais son élève ne faisait pas l'affaire, ce qui l'étonnerait, le client serait bien content d'avoir une autre option sous la main. Alors il rédigea lui aussi une note à l'attention de Blanc-feuillage:

Cher client,

Si jamais ma collègue ne vous donnait pas satisfaction, je vous propose de m'occuper de votre fille.
J'habite à Brakmar, à coté de l'atelier des bouchers, car oui, je suis boucher, mais aussi un excellent cuisinier. Bien que la cuisine de la viande soit ma spécialité, je sais cuisiner d'excellents mets de légumes: salace aux graines accompagnée de sauce citronnée, compotée d'oignons caramélisés, gelées fruitées,et plein d'autres encore ! et un ami à moi sait faire de délicieux pains pour accompagner tout ça.

Ma maison chaleureuse est assez spacieuse, et je laisserais votre fille dormir à l'étage dans un lit confortable, tandis que je prendrais place a son chevet sur mon fauteuil ce qui aura pour avantage d'être au premières loges pour veiller a ce que votre petite princesse ne sorte pas, car même porte fermée à clé, les enfants débordent d'imagination pour parvenir à leur fin. J'en sais quelque chose, étant moi même papa d'une petite fille.

J'ai une assez bonne éducation, je penses, même si mes origines sont loin d'en être la cause.
Mais je ne sais pas parler de moi, le mieux est de nous rencontrer pour que vous vous fassiez une opinion par vous même.

Cordialement,



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanc-Feuillage



Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Un contrat particulier   Dim 27 Jan - 22:52

Je suis comblé par vos réponses si rapides mercenaires. D'un côté je vous vois madame Gwendalavir, comme étant une femme forte, sérieuse et capable d'entraîner une jeune femme telle que ma fille d'une main de fer. Et de l'autre il y a monsieur Groualf et tout l'amour que semble porter ses petits plats, tout le sérieux d'un père veillant sur une petite fille, toute la responsabilité d'un homme aimant. Aussi mercenaires, je compte vous rencontrer tous les deux et je vous contacterai au plus vite pour fixer une date.

Voici un portrait de notre future prêtresse, c'était le jour de ses 16 ans et l'adorable créature qui l'accompagne est son partenaire le plus fidèle. Aussi j'espère que vous aimez les végétaux ! Comme vous pouvez le voir notre fille est déjà une jolie pousse qui ne cesse d’accroître en beauté, aussi j'insiste sur une vigilance quant à la gente masculine !


Un détail inquiète ma tendre épouse, vous imaginez bien que Foliole est tenue éloignée des guerres qui grondent en votre région. Elle se doit de s'épanouir en toute neutralité, loin des querelles qui ne la concernent pas puisque son seul combat est celui de maintenir la paix entre l'homme et la nature. Vous vivez tous deux en la ville des démons et j'aimerai que vous empêchiez les gardes de trop approcher notre fille, ma femme craint qu'ils ne lui chantent promesses et idées de gloire …

Notre village est soulagé d'apprendre que les Anstis comportent des mercenaires capables de veiller sur Foliole, nous vous en remercions. Ne vous étonnez pas si de jeunes gens de notre village venaient à déposer quelques bouquets devant la porte de votre demeure.

À très bientôt.
Blanc-Feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eirwen

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Sous Astrub

Fiche d'identité
Cercle:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Un contrat particulier   Lun 28 Jan - 17:43

Mon entretien avec le client s'est très bien déroulé et je semble convenir à ce qu'il recherche, seulement il insiste pour rencontrer Groualf aussi.
Alors soit, j'attendrai que ce deuxième entretien ait lieu et nous reparlerons de ce contrat ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un contrat particulier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un contrat particulier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2300] Le signe particulier de Romarik
» Le contrat féodal
» [RECH] Transporteur ou particulier avec fourgon
» Cela ressemble à une rupture de contrat...
» Un entretien d'embauche... particulier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Anstis - Raval :: La Salle de Réception :: Les Fiches de Contrat-
Sauter vers: