Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature kirachenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kirachenn, future Arriv'Anstis ? Votez !
Oui: la candidature n'est pas exceptionnelle, mais elle apprendra.
100%
 100% [ 2 ]
Non: elle a pas le niveau qu'on attend, oust !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
kirachenn

MessageSujet: candidature kirachenn    Jeu 7 Mar - 0:44

Dans le froid de l'hiver 642 une ombre grimpa sur les murailles de la cité d'Astrub qui était-ce donc? un de ces rôdeurs venu du sud? Non c'était une femme sa silhouette montrait une véritable agilité, elle avait le pas léger et la discrétion d'une souris. Que venait elle faire dans cette cité paisible?

Son histoire commenca il y a plusieurs saisons lorsque dans une petite bourgade de frigost naquit une petite fille, ses parents étaient des gens respectés et leur fille était pour eux un cadeau divin. Cette petite fille montra très tot des talents hors normes elle pouvait par exemple quand l'obscurité naissait disparaitre de la vision d'un mortel, elle montra aussi une adresse incomparable au maniement de la dague. La jeune fille quitta le domicile familial pour se rendre sur le continent et ainsi vivre la vie qu'elle voulait pleine d'aventure et de gloire.

Elle rencontra peu de temps après sa venue sur le continent un groupe de chasseurs qui avait pour but de chasser et de tuer le minotoboule de Noël une quête difficile. Kirachenn était une femme intrépide et donc tout naturellement elle se joignit au groupe et ensemble ils entamèrent un nouveau voyage. Aux abords de Noël la rencontre tant attendu avec le minotoboule eut lieu ce fut un combat effroyable nombre des hommes du groupe furent tués mais au bout d'un long combat le minotoboule n'était pu. Les survivants prirent les trésors que le minotoboule avait sur lui et kirachenn héritat d'un bouclier étincelant...

Le groupe se sépara est chaque aventurier parti dans son coin et kirachenn n'eut plus aucune nouvelle de ses anciens compagnons.

Un soir dans une auberge où elle c'était arrêté pour la nuit elle entendit des rumeurs comme quoi un clan de mervenaire recrutait. Kirachenn se dit que ses talents seraient un atout pour eux et se mit donc en quête pour retrouver ce fameux clan. Elle ateignit la petite cité d'astrub ou on disait que la maison du clan y était. Mais sur la porte un panneau indiquait "

Nous nous réunissons maintenant au port de Madrestam [8;-2]! Venez nous y retrouver !" kirachenn qui n'était pas du genre à laisser tomber et se mit donc en route pour madrestam et trouver le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: candidature kirachenn    Jeu 7 Mar - 1:00

(Ton texte est intéressant, toutefois, je ne peux pas vraiment y répondre en rp, car le personnage dans le texte ne pose sa candidature nulle part... )

Fiche d'identité
Cercle:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature kirachenn    Jeu 7 Mar - 22:27

Citation :
kirachenn qui n'était pas du genre à laisser tomber et se mit donc en route pour madrestam et trouver le clan.

[ Rp parlant Kirachenn n'est donc pas encore arrivée à notre permanence et n'a déposé aucune candidature comme le souligne Groualf. Nous ne pouvons donc pas prétendre répondre à une demande en supposant ce pour quoi tu es ici. Tu t'arrêtes trop tôt dans cette petite histoire, et en plus de nous remettre son désir d'intégrer les Anstis, il nous faudra une explication sur ses motivations.

Sinon, tout ceci me donne envie d'en apprendre plus sur Kirachenn, corrige ton texte que l'on puisse poursuivre ! ]
kirachenn

MessageSujet: Re: candidature kirachenn    Ven 8 Mar - 12:41

Dans le froid de l'hiver 642 une ombre grimpa sur les murailles de la cité d'Astrub qui était-ce donc? un de ces rôdeurs venu du sud? Non c'était une femme sa silhouette montrait une véritable agilité, elle avait le pas léger et la discrétion d'une souris. Que venait elle faire dans cette cité paisible?

Son histoire commenca il y a plusieurs saisons lorsque dans une petite bourgade de frigost naquit une petite fille, ses parents étaient des gens respectés et leur fille était pour eux un cadeau divin. Cette petite fille montra très tot des talents hors normes elle pouvait par exemple quand l'obscurité naissait disparaitre de la vision d'un mortel, elle montra aussi une adresse incomparable au maniement de la dague. La jeune fille quitta le domicile familial pour se rendre sur le continent et ainsi vivre la vie qu'elle voulait pleine d'aventure et de gloire.

Elle rencontra peu de temps après sa venue sur le continent un groupe de chasseurs qui avait pour but de chasser et de tuer le minotoboule de Noël une quête difficile. Kirachenn était une femme intrépide et donc tout naturellement elle se joignit au groupe et ensemble ils entamèrent un nouveau voyage. Aux abords de Noël la rencontre tant attendu avec le minotoboule eut lieu ce fut un combat effroyable nombre des hommes du groupe furent tués mais au bout d'un long combat le minotoboule n'était pu. Les survivants prirent les trésors que le minotoboule avait sur lui et kirachenn héritat d'un bouclier étincelant...

Le groupe se sépara est chaque aventurier parti dans son coin et kirachenn n'eut plus aucune nouvelle de ses anciens compagnons.

Un soir dans une auberge où elle c'était arrêté pour la nuit elle entendit des rumeurs comme quoi un clan de mervenaire recrutait. Kirachenn se dit que ses talents seraient un atout pour eux et se mit donc en quête pour retrouver ce fameux clan. Elle ateignit la petite cité d'astrub ou on disait que la maison du clan y était. Mais sur la porte un panneau indiquait "

Nous nous réunissons maintenant au port de Madrestam [8;-2]! Venez nous y retrouver !" kirachenn qui n'était pas du genre à laisser tomber et se mit donc en route pour madrestam et trouver le clan. Son périple reprit en s'éloignant d'Astrub, elle se retourna une dernière fois pour regarder la cité endormi. Elle traversa les vastes champs qui s'étendent non loin de la cité. Puis enfin elle arriva dans le domaine du roi d'amakna elle décida de ne pas s'arreter et de continuer son chemin sa destination n'étant plus très loin. Enfin un matin elle arriva devant la maison du clan après avoir remit ses vêtements de façon à être plus présentable elle ouvrit la porte. Elle y trouva un des membres du clan Groualf était son nom.
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: candidature kirachenn    Ven 8 Mar - 14:18

Groualf, occupé à attendre d'éventuels visiteurs, offrit un large sourire à la jeune femme qui passa la porte. Puis il prit la parole, et d'un ton enjoué annonça:

"Bonjour, je suis Groualf, Représ'Anstis du clan des Anstis. Bienvenue dans notre permanence.
Désirez vous un renseignement ?"

Puis, en attendant sa réponse, il l'observa, contemplant sans discrétion les courbes de son corps.

MessageSujet: Re: candidature kirachenn    Ven 8 Mar - 14:33

Kirachenn dévisagea pendant quelques secondes l'étrange individu puis d'un ton dégagé répondit:

" Une rumeur circuler comme quoi votre clan cherche de valeureux guerriers, en gage de mon expérience voici le bouclier du terrible minotoboule de Noël. J'aimerais grandement faire partie des vôtres et mettre à disposition mais nombreux talents."

Elle attendit un signe du dénommé groualf.
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: candidature kirachenn    Ven 8 Mar - 16:56

Groualf sourit alors, et répondit:

"En effet, nous recrutons. Pour nous rejoindre, il faut écrire une lettre avec votre identité, votre puissance, vos éventuels talents particuliers, métiers, et caetera. Il faut qu'on en sache un maximum sur vous. Et sur vos motivations aussi. Plus on en sait, mieux on peut juger si vous pouvez nous rejoindre ou non."

MessageSujet: Re: candidature kirachenn    Ven 8 Mar - 20:18

Kirachenn prit une plume et un bout de papier et se mit à écrire:

Je me nomme kirachenn, je suis une diciple du dieu Sram de cercle de puissance 199, je maîtrise la puissance de l'air, J'ai également appris les métiers de mineurs, pécheur. Je suis très déterminée et quelqu'un de disponible, j'ai envie de mettre mes talents au service
de la population. Je ne tolère pas l'échec je vais donc au bout de
toute chose. J'aspire à devenir mercenaire car c'est une expérience
enrichissante, de nouvelle et cela me permettra de gagner quelques kamas
car ma bourse commence à se vider. J'ai épousé l'alignement de bonta et mes talents pour les dagues et ma façon de me cacher aux yeux de tous me permettront de pouvoir remplir n'importe quel contrat d'assassinat.

Ce bout de papier ne prouvant pas toute ma valeur,je reste disponible pour toutes vos questions.

Une fois le mot écrit kirachenn le relut plusieurs fois et le posa sur la table en face d'elle puis alla s'assoir près du feu.
Eirwen

Fiche d'identité
Cercle:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature kirachenn    Sam 9 Mar - 0:58

La place est vide, la fontaine bruyante, le client absent. Une journée comme toutes les précédentes et ce, depuis maintenant trop longtemps. Un haussement d'épaule suivit d'un léger soupire, Eirwen se détourne de la fenêtre pour porter une attention pas très attentive sur son collègue. Celui-ci semble occupé à mater cette disciple de Sram, tiens donc.

Regard dédaigneux, quelques pas las, elle s'échappe enfin de son petit coin et s'approche de la table, se saisissant du parchemin fraîchement déposé.

« Je me permets.»

Une poignée de secondes, la jeune femme repose le parchemin.

« Je suis Eirwen Gwendalavir, mercenaire. »

Elle marque un temps d'arrêt, le temps de dévisager sans la moindre gêne cette éventuelle recrue. Une carrure d'ombre, du genre à se hisser sans gêne d'un toit à l'autre, voilà son impression première. Eirwen pointe la candidature du bout de l'index, sans détacher son regard de cette Kirachenn.

« Il n'est pas très long ton bout de parchemin. Mais au jour d'aujourd'hui je m'en moque bien. Le clan a besoin de recrues, la populace préfère s'aventurer seule dans la gueule d'une bestiole plutôt que de venir débourser quelques kamas chez nous. On a besoin que les choses se remuent un peu vois-tu, et il faudrait s'investir au sein du clan, au-delà de la réalisation de ses contrats. Alors je n'ai qu'une question à te poser. »

Un sourire malin se dessine lentement sur ses lèvres et dans un souffle, Eirwen poursuit.

« Es-tu du genre à faire bouger les choses ? »
kirachenn

MessageSujet: Re: candidature kirachenn    Dim 10 Mar - 13:43

Kirachenn écouta attentivement la dénomée Eirwen Gwendalavir. Lorsque cette dernière eut fini kirachenn réfléchit rapidement à la réponse qu'elle donnera. Puis d'un ton dégagé répondit:

"Je
ne suis pas du genre à me laisser faire et si certaines actions sont
nécessaires pour améliorer le monde ou je n'hésiterais pas à les
accomplir. Chaque époque a vu naitre des héros, des personnes qui ont changé le monde en bien comme en mal et je veux en faire parti et laisser une empreinte de moi qui restera longtemps."

Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: candidature kirachenn    Dim 10 Mar - 17:17

Groualf reprit alors la parole:

-"Le mieux est de rajouter cela à votre parchemin, qui est, c'est vrai, vraiment court. Comme ça les Anstis qui ne sont pas la aujourd'hui auront une meilleure idée de vos ambitions et motivations."

Fiche d'identité
Cercle:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature kirachenn    Dim 10 Mar - 18:35

Un fin sourire moqueur, Eirwen se retient de demander de quels autres Anstis Groualf peut bien parler. Simple haussement d'épaules, elle se dirige vers la sortie, agitant mollement sa main en guise d'au revoir. Sur le pas de la porte et sans se retourner, elle ajoute :

- Et bien moi, ça me suffit. Je suis pour l'idée qu'elle passe en entretien.

Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: candidature kirachenn    Lun 18 Mar - 1:44

Jetant un oeil aux candidatures en attente, Groualf tomba sur celle de Kirachenn. Cela faisait une semaine qu'on avait pas vu ce joli minois dans le coin, ni de nouvelle trace sur son parchemin.
Se rappelant alors que ce n'était pas à lui seul de décider du sort de la candidate, il dessina un deux colonnes sur le tableau et au dessus d'elles, simplement ces mots: "Votes pour Kirachenn".
Puis il traça un trait dans l'une d'elles, et s'en retourna s'occuper de ses dragodindes.

[J'ai voté. Je penses qu'on va passer à la vitesse supérieure, même si la candidature n'est pas vraiment du niveau qu'on attendrait normalement. Mais on peut pas dire que les candidats se bousculent, et puis quelqu'un qui a du mal à la rédaction peut être bon "sur le terrain", et puis on est la pour former les candidats aussi, pas pour recruter des perles qui n'ont plus rien a apprendre.]

Fiche d'identité
Cercle:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature kirachenn    Lun 18 Mar - 2:07

[ A voté ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature kirachenn    

candidature kirachenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1