Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Groualf... le sacrieur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alfy l'Anstis
- L'Arrivanstis
100%
 100% [ 3 ]
- Le Part'Anstis
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Groualf... le sacrieur !   Lun 3 Jan - 1:54

Alors que le soleil descendait doucement sur la compagne amaknéenne en inondant l'horizon d'une lumière rougeoyante, les prespics se roulaient en boule, les sangliers creusaient le sol à la recherche de quelque insecte à se mettre sous la dent, les milimulous regagnaient leur tanières.
Le vent de l'hiver faisait danser les feuilles des arbres, tandis que la rivière Kawaï chantait sa douce mélodie de clapotis incessants.

Au loin une ombre fila à toute allure vers la Cité Neutre...

Alors que la nuit commençait à inonder la campagne, Astrub s'illuminait des lumières des lanternes, et les marchands continuaient de crier leurs marchandises à tue-tête au zaap. A chaque coin de rue le vacarme incessant des gens venus de tous horizons emplissait l'atmosphère de sonorités disgracieuses et de mots incompréhensibles. Quiconque un tant soit peu éduqué en sortait abasourdit tandis que ceux qu'on appelait bworks ou kikous renchérissaient encore plus fort leurs offres commerciales en tous genres.

Une ombre se faufila à toute vitesse, zigzaguant entre les marchands, en direction du nord...

.............................................................................................................................

Un sacrieur, haletant et les mains sur les oreilles, pénètre avec fracas dans la demeure des Anstis.Enlevant les mains de ses oreilles, il goute avec délectation au silence du lieu, sous le regard médusé des personnes se trouvant là. Un chapeau Taufeu blanc sur la tête cachant la plupart de ses cheveux gris et habillé d'un simple pantalon noir, il prend la parole:

-"Graouh ! Ou plutôt bonsoir !" commence t-il en saluant son auditoire. "Je me nomme Groualf, et je viens vers vous aujourd'hui pour tenter ma chance afin de devenir un Anstis. J'ai 71 cercles actuellement, et je fais partie de l'Ordre des chevaliers de Mystra. Je ne voue allégence qu'à Sacrieur et Mystra, je ne fais partie d'aucune grande citée. Je suis né il y a environ 17 ans, du moins c'est ce que pensait Hunterix, le chasseur qui m'a recueilli quand j'avais à peu près 7 ans, car j'ai été élevé par une meute de Crocs glands. Je ne saurais donc vous dire qui sont mes vrais parents, mais Hunterix s'est occupé de moi comme un père, et sans lui je ne sais pas ce que je serais devenu."

Observant les Anstis présents qui l'écoutent attentivement, il reprend:

-"Si je souhaite aujourd'hui intégrer vos rangs, c'est d'abord car je cherche la compagnie de gens agréables, parlant amaknéen correctement, mais aussi pour rendre service aux gens tout en me remplissant les poches ! Oui car travailler c'est super, mais être payé c'est encore mieux ! Et puis aussi, quoi de mieux que de pouvoir rencontrer pleins de gens, discuter, dragu... euh, faire des connaissances... Voila, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, mais si vous avez des questions j'y répondrais sans problèmes !"

Puis il se pose contre un mur, attendant, inquiet, les réactions des mercenaires présents.
Revenir en haut Aller en bas
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Groualf... le sacrieur !   Lun 3 Jan - 18:55

Aeternitis, qui s'amusait à dépoussiérer le placard au moment où Groualf était entré, avait prit la peine d'écouter attentivement son discours. Elle avait, bien sûr, reconnu la voix de l'un de ses anciens compagnons de route et ne s'était donc pas trop inquiétée au sujet de ce qui l'amenait ici. Et elle avait raison.
Dès que le disciple de Sacrieur ferma la bouche, elle s'extirpa d'entre ses étagères pour le saluer d'une ferme embrassade, laissant au passage un peu de poussière sur son chapeau. Presqu'immédiatement après, elle se dirigea vers une pièce annexe où elle disparu un instant.
Personne n'eut le temps de reprendre son souffle puisqu'elle fut de retour dans la minute, un peu de craie venant accentuer les traits sur son visage. Elle se dirigea une fois de plus vers son compagnon, lui tapota l'épaule et s'en retourna à son ménage.

- Bonne chance !

Sur le tableau placé un peu plus loin, on pouvait lire : "Votes pour Groualf (Questionner le disciple de Sacrieur au chapeau Taufeu blanc pour plus de détails.)"

"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Flush

Fiche d'identité
Cercle:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Groualf... le sacrieur !   Mar 4 Jan - 1:57

Ayant eu le plaisir de rencontrer Groualf lors de sa venue à la permanence, Flush sourit en lisant les premiers mots du parchemin. Après une lecture attentive, il s'empressa de répondre au bas de la feuille.

Bonsoir et bienvenue, Groualf.

Votre candidature est pour le moins... directe ! Mais cela tient à ce que j'ai vu de votre personnalité en permanence et des conquêtes amoureuses que vous y avez tenté.
C'est certes court mais tout semble y être. Je n'ai rien à reprocher à votre écriture et vous me paraissez amical. C'est pourquoi, je vous cède mon approbation et mon soutien pour la suite.

Bonne chance !

K.F.

Avant de repartir, il apposa sa patte sur le parchemin, signe de son accord.

Fortuna caeca est
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Groualf... le sacrieur !   Mer 5 Jan - 1:08

Aeternitis repassa quelques jours plus tard au bureau des candidatures. Lorsqu'elle fit son bout de chemin dans la maison, un détail la retint près du tableau. Trois bâtons. Trois bâtons blancs du côté "Pour".
Un sourire se dessina sur ses lèvres et la petite disciple de Sacrieur attrapa un petit bout de parchemin qu'elle alla confier à l'intéressé.

"Bonsoir Groualf.

Vous avez atteint les nombre d'avis positifs nécessaires à votre acceptation dans notre Clan.
Vous pouvez dès à présent venir rencontrer votre mentor en permanence Anstis, il vous invitera à revêtir notre tenue officielle, symbole des apprentis mercenaires. Vous pourrez ensuite commencer vos quêtes.

Félicitations.

Aeternitis.
"

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Groualf
Dragueur Invétéré

Fiche d'identité
Cercle:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Groualf... le sacrieur !   Mer 5 Jan - 13:57

Groualf s'était endormi dans la maison mercenaire. Quand il se réveilla, Veng' lui tendit un petit bout de papier. Après qu'il l'ai lu, un sourire illumina son visage.
-"Merci !" S'exclama t-il aussitôt. "Mais..." reprit-il. "A quelle heure se tient la permanence ? Car j'ai beau chercher, je ne vois ça écrit nulle part..."

Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Groualf... le sacrieur !   Mer 5 Jan - 15:16

Aeternitis lui répondit simplement :

- En permanence ! Permanence.. Tu vois... Non ? D'accord. Je garde mes jeux de mots. Enfin, tu ne pourras rencontrer ton mentor que ce week-end, il est dans l'incapacité de se libérer avant. À moins qu'un autre ne veuille prendre sa place.

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groualf... le sacrieur !   

Groualf... le sacrieur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1