Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amalthée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Amalthée, une disciple de Sram...
À garder
100%
 100% [ 3 ]
À mater
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Amalthée

MessageSujet: Amalthée..   Sam 8 Jan - 20:12

mon histoire:Amalthée est née en l'an 553,fille de boulangers et ainé d'une famille de quatre enfants dès l'àge de 12 ans son père qui jadis à servit dans l'armée brakmarienne l'envoya (comme le la coutume l'éxigeait chaque famille doit fournir un combattants à l'armée brakmarienne) dans un camps au alentour de brakmar pour qu'elle apprenne le maniement des armes et la dureté de la vie de soldat. Elle resta plusieurs années au service de brakmar protégeant les paysans des assauts et des razzias effectués par les bworks ou les soldats de bonta un service militaire à brakmar dure environ 5 ans ensuite les soldats libérés de toute contraintes militaires peuvent rejoindre leurs familles. Mais Amalthée ne le voulait pas en rester elle avait vu tellement d'horreur durant son service qu'elle décida de rentrer dans l'élite des soldats brakmariens elle travailla dur apprit le maniement des dagues, des marteaux à se dissimuler si bien que l'on ne la voyait plus elle devint ainsi l'un des assassins les plus réputés de tout brakmar, mais hélas cette vie qu'elle aimait tant arrivait a sa fin leur chef de section fut tuer dans une escarmouche toute sa section fut décimées il ne restait plus qu'elle traumatisé par cette attaque elle arretta son travail d'assassins et décida de s'installer en amakna dans une maion isolée du monde pour vivre une vie paisible.Amalthée descendait quelques fois au village chercher de la nourriture et écouter les conteurs qui affluaient en amakna pour raconter les exploits des héros hors un jour alors qu'elle était dans une taverne elle apprit par un conteur qu'un clan venait de naitre qui était au service des habitants du monde des douzes. Sa vie d'avant lui manquait tous les combats, toutes les personnes qu'elle avait aidés, protégés, lui revint en mémoire et elle écouta les exploits de ce clan pendant plus d'une heure et lorsque qu'elle quitta l'auberge il faisait nuit. En rentrant chez elle les paroles du conteur lui revint en mémoires et elle descendit à la cave ou elle découvrit ces anciennes dagues qui lui avait permis de tuer tant de gens, de sauver les villageois des dangers que les bworks représentaient. L'envie de revivre cette vie lui revenait sans cesse cette nuit là elle dormit très mal. Le lendemain elle prit sa plume, un parchemin et de l'encre de kralamour géant et ce mit à écrire.....

Citation :
Cher représentant de ce clan

je me nomme Amalthée et je voudrais vous rejoindre pour vous aider dan vos quetes, j'aimerais vous rejoindre pour me rendre moi et mes talents utiles à la communauté du monde des douzes j'ai de nombreuses valeurs comme la confiance,,le respect,la loyauté. Je maitrise plutot correctement le maniements des armes et je suis une expertes pour me dissimuler dans les ombres. Je suis pret à me soumettre à vos exigences. J'attends votre réponse avec impatience en espérant vous rejoindre Amalthée

Amalthée regarda sont parchemins d'un air satisfait et envoya un messager pour qu'il le donne au représentant de ce noble clan et attendit..

Parti HRP

Dans la vraie vie j'ai 18 ans je vis près de Nantes je suis sapeur-pompier volontaire dans le centre de secours de ma ville... Je suis plutot débutant dans le RP mais j'ai comme bagages une seule tentative "l'armée brakmarienne" qui à été dissoute...

dans dofus j'incarne un sram de cercle de puissance 193 qui exerce les métiers, mineurs 78 pécheur98, bijoutier 64....

je ne sais pas faire les accents circonflexes car je suis sur un ordinateur portable donc désolé si il n'i en a pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Amalthée..   Dim 9 Jan - 7:48

Perdue dans le monde de ses pensées, Aeternitis n'avait pas remarqué la candidature qui trônait au dessus des autres tout de suite. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle réagit, se disant bien que sur la dernière candidature qu'elle avait lue n'apparaissait point le nom d'Amalthée. Elle se traita d'idiote puis commença sa lecture.
Le parcours de la demoiselle lui fit pencher la tête à plusieurs reprises mais elle comprit l'idée générale.
Plongeant la main dans la besace posée sur le siège à ses côtés, la disciple de Sacrieur y ajouta son avis.

" Bonjour, Amalthée.

J'ai lu votre parchemin mais j'avoue ne pas avoir bien compris vos motivations.
Qui plus est, vous semblez également dotée de cette faculté étrange qui pousse les gens à faire des phrases de plus de trois lignes sans ponctuation. Ajoutez m'en, que Rushu !
Je vous donne le même conseil qu'à l'un des candidats précédents : Lisez votre texte à voix haute et, lorsque vous vous arrêtez, mettez un point tandis que lorsque vous reprenez simplement votre souffle sans terminer votre phrase, mettez une virgule.

Ensuite, Votre orthographe n'est pas encore parfait, j'en prend pour preuve ce bout de phrase :
"toutes les personnes qu'elle avait aidés, protégés, lui revint en mémoire".

Autre détail qui me vient à l'esprit : Comment pouvez-vous protéger des gens en étant membre d'un groupe d'assassins ?

Je vous conseille donc :
- De me corriger ces vilaines fautes d'orthographe
- De nous expliquer, sans détour, pourquoi vous voulez nous rejoindre et surtout le type de contrat qui vous attire le plus.
- De corriger cette anomalie que j'avoue ne pas comprendre.
- Et, pour vérifier votre assiduité, de répondre à cette question : Qui est Anstis ?

Aeternitis.
"

[HRP] Pour ce qui est des accents circonflexe, il s'agit de celui qui fait les "^^" et il suffit d'appuyer une fois dessus puis sur la bonne lettre pour que ça marche : ê, â, ô, î, û (forêt, hôpital). (Tout comme le ~ ou le ¨ : ñ, õ, ã (Mañana), ï, ë, ä(Noël)) [/HRP]

"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Amalthée

MessageSujet: Re: Amalthée..   Dim 9 Jan - 20:42

Almathée c'était endormit en attendant la missive du clan. En regardant par la fenêtre elle vît son parchemin. Elle sortie en trombe de chez elle et ramassa le parchemin avec impatience elle rentra dans sa maison et commença la lecture.

Elle pensa:Hum il faut détailler tout ça.Allez au boulot.

Son ancien travail d'assassin lui revînt en mémoire. Il est vrai qu'elle tuait moult personnes mais un assassin n'avait pas que se role il devait protéger les villageois comme un soldat. La nuit elle endossait le rôle d'assassin, mais le jour elle était présente lors des raids ennemis combattant pour épargner des vies.
Ensuite pour la motivation de rejoindre un tel clan je veux partir à l'aventure, aider la population du monde des 12 en tuant ou bien en aidant à terrasser un monstre. Les contrats d'assassinats m'interresse car j'ai eu l'habitude d'en exécuter beaucoup et je me débrouille plutôt bien. Il est vrai aussi qu'il est bien d'aider et d'etre récompensé avec une bourse de kama.
Amalthée se leva et prit un livre retraçant l'histoire du monde des douzes elle trouva enfin ce qu'elle cherchait anstis:Fils d'un disciple d'Ecaflip et d'une disciple de Feca, il vécut dans les deux cités à bonta d'abord puis à brakmar. Il avait comme idée de purifier le monde des douze des guerres des anges et des démons. Mais une trahison eut lieu il fut agressé et torturé et laissé pour mort. Ensuite il parti dans un bateau pour une quete inconnu.

Elle renvoya aussi a première lettre....

mon histoire:Amalthée[/color] est née en l'an 553, fille de boulangers et ainé d'une famille de quatre enfants dès l'àge de 12 ans. Son père qui jadis à servi dans l'armée brakmarienne l'envoya (comme le la coutume l'exigeait chaque famille doit fournir un combattants à l'armée brakmarienne) dans un camps au alentour de brakmar pour qu'elle apprenne le maniement des armes et la dureté de la vie de soldat. Elle resta plusieurs années au service de brakmar. Protégeant les paysans des assauts et des razzias effectués par les bworks ou les soldats de bonta. Un service militaire à brakmar dure environ cinq ans ensuite les soldats libérés de toute contraintes militaires peuvent rejoindre leurs familles. Mais Amalthée[/color] ne le voulait pas en rester elle avait vu tellement d'horreur durant son service qu'elle décida de rentrer dans l'élite des soldats brakmariens. Elle travailla dur et apprit le maniement des dagues, des marteaux à se dissimuler si bien que l'on ne la voyait plus elle devint ainsi l'un des assassins les plus réputés de tout brakmar. Mais hélas cette vie qu'elle aimait tant arrivait à sa fin leur chef de section fut tuer dans une escarmouche toute sa section fut décimées. Il ne restait plus qu'elle traumatisé par cette attaque elle arretta son travail d'assassins et décida de s'installer en amakna dans une maison isolée du monde pour vivre une vie paisible. Amalthée descendait quelques fois au village chercher de la nourriture et écouter les conteurs qui affluaient en amakna pour raconter les exploits des héros. Hors un jour alors qu'elle était dans une taverne elle apprit par un conteur qu'un clan venait de naitre qui était au service des habitants du monde des douzes. Sa vie d'avant lui manquait tous les combats, toutes les personnes qu'elle avait aidés, protégés, lui revint en mémoire et elle écouta les exploits de ce clan pendant plus d'une heure et lorsque qu'elle quitta l'auberge il faisait nuit. En rentrant chez elle les paroles du conteur lui revînt en mémoires et elle descendit à la cave ou elle découvrit ces anciennes dagues qui lui avait permis de tuer tant de gens, de sauver les villageois des dangers que les bworks représentaient.

Citation :

je me nomme Amalthée et je voudrais vous rejoindre pour vous aider dan vos quetes, j'aimerais vous rejoindre pour me rendre moi et mes talents utiles à la communauté du monde des douze j'ai de nombreuses valeurs comme la confiance,, le respect,la loyauté. Je maitrise plutôt correctement le maniement des armes et je suis une experte pour me dissimuler dans les ombres. Je suis pret à me soumettre à vos exigences. J'attends votre réponse avec impatience en espérant vous rejoindre Amalthée

elle renvoya la missive....

HRP:( J'ai éssayé de tenir comte de vos remarques et d'améliorer ma présentation).
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Amalthée..   Dim 9 Jan - 23:50

" Bonsoir, Amalthée.

Je vois que tu as prit note de mes conseils, c'est bien.
Ta genèse de la vie d'Anstis est vraiment courte, mais je suppose qu'il eut été plus difficile d'expliquer son histoire dans le détail. Tu as faux sur une chose : Il ne désire aucunement s'occuper du conflit Bonta/Brâkmar, il veut l'ignorer. Entre l'époque où il s'est fait agresser et l'heure actuelle, ses idéaux ont changé, ta lecture a été trop superficielle !
Subsistent quelques soucis.

Certaines fautes, notamment celles que j'ai relevées en exemple, n'ont pas été corrigées, n'hésite pas à demander à l'un de tes amis de t'aider ou à utiliser un "correcteur". C'est très important lorsque l'on fait partie d'un Clan que d'avoir un bon niveau orthographique, l'écrit étant une sorte d'arme. Imagine-toi assassinant d'un simple à mot. Pour ma part, je refuserai toujours de voter positivement sur une candidature contenant trop de fautes.
Essaie également de soigner ton parchemin. En mettant le texte en italique, séparant proprement les parties, etc..

Si tu rectifies ces quelques détails tu pourras peut-être obtenir un vote.

Aeternitis.
"

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Amalthée

MessageSujet: Re: Amalthée..   Lun 10 Jan - 6:50

Son ancien travail d'assassin lui revînt en mémoire. Il est vrai qu'elle tuait moult personnes mais un assassin n'avait pas que se role il devait protéger les villageois comme un soldat. La nuit elle endossait le rôle d'assassin, mais le jour elle était présente lors des raids ennemis combattant pour épargner des vies.
Ensuite pour la motivation de rejoindre un tel clan je veux partir à l'aventure, aider la population du monde des 12 en tuant ou bien en aidant à terrasser un monstre. Les contrats d'assassinats m'interresse car j'ai eu l'habitude d'en exécuter beaucoup et je me débrouille plutôt bien. Il est vrai aussi qu'il est bien d'aider et d'etre récompensé avec une bourse de kama.
Amalthée se leva et prit un livre retraçant l'histoire du monde des douzes elle trouva enfin ce qu'elle cherchait anstis:Fils d'un disciple d'Ecaflip et d'une disciple de Feca, il vécut dans les deux cités à bonta d'abord puis à brakmar. Il avait comme idée de purifier le monde des douze des guerres des anges et des démons. Mais une trahison eut lieu il fut agressé et torturé et laissé pour mort. Ensuite il parti dans un bateau pour une quete inconnu.

mon histoire:Amalthée est née en l'an 553, fille de boulangers et ainé d'une famille de quatre enfants dès l'àge de 12 ans. Son père qui jadis à servi dans l'armée brakmarienne l'envoya (comme le la coutume l'exigeait chaque famille doit fournir un combattants à l'armée brakmarienne) dans un camps au alentour de brakmar pour qu'elle apprenne le maniement des armes et la dureté de la vie de soldat. Elle resta plusieurs années au service de brakmar. Protégeant les paysans des assauts et des razzias effectués par les bworks ou les soldats de bonta. Un service militaire à brakmar dure environ cinq ans ensuite les soldats libérés de toute contraintes militaires peuvent rejoindre leurs familles. Mais Amalthée ne le voulait pas en rester elle avait vu tellement d'horreur durant son service qu'elle décida de rentrer dans l'élite des soldats brakmariens. Elle travailla dur et apprit le maniement des dagues, des marteaux à se dissimuler si bien que l'on ne la voyait plus elle devînt ainsi l'un des assassins les plus réputés de tout brakmar. Mais hélas cette vie qu'elle aimait tant arrivait à sa fin leur chef de section fut tuer dans une escarmouche toute sa section fut décimées. Il ne restait plus qu'elle traumatisé par cette attaque elle arretta son travail d'assassins et décida de s'installer en amakna dans une maison isolée du monde pour vivre une vie paisible.

Amalthée descendait quelques fois au village chercher de la nourriture et écouter les conteurs qui affluaient en amakna pour raconter les exploits des héros. Hors un jour alors qu'elle était dans une taverne elle apprit par un conteur qu'un clan venait de naitre qui était au service des habitants du monde des douze. Sa vie d'avant lui manquait tous les combats, toutes les personnes qu'elle avait aidées, protégées, lui revînt en mémoire et elle écouta les exploits de ce clan pendant plus d'une heure et lorsque qu'elle quitta l'auberge il faisait nuit. En rentrant chez elle les paroles du conteur lui revînt en mémoires et elle descendît à la cave ou elle découvrit ces anciennes dagues qui lui avait permis de tuer tant de gens, de sauver les villageois des dangers que les bworks représentaient.

Citation:

je me nomme
Amalthée et je voudrais vous rejoindre pour vous aider dan vos quetes, j'aimerais vous rejoindre pour me rendre moi et mes talents utiles à la communauté du monde des douze j'ai de nombreuses valeurs comme la confiance,, le respect,la loyauté. Je maitrise plutôt correctement le maniement des armes et je suis une experte pour me dissimuler dans les ombres. Je suis pret à me soumettre à vos exigences. J'attends votre réponse avec impatience en espérant vous rejoindre Amalthée
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Amalthée..   Lun 10 Jan - 7:54

" Voilà qui est mieux.

Je vous reprendrai quand même sur une chose : Il est impossible de trouver le récit de la vie d'Anstis dans un livre d'histoire de notre Monde, ce récit n'est conté qu'une fois, et ce dans notre livre.

Pour le reste, il me semble que le niveau est correct, bien que quelques erreurs d'inattention ont réussi à se glisser dans le parchemin. Je pense notamment à "revînt" au lieu de "revinrent" à plussieurs endroits, aux doubles virgules à la fin du texte, au "la le" dans votre parenthèse.

Mais globalement, je peux vous accorder un vote.

Bonne chance à vous.

Aeternitis.
"

[HRP] Notons au passage que je me suis permise de retirer les liens présents dans votre candidature puisqu'ils n'apportent rien à la candidature en elle-même et nous dirigent vers des pages plus publicitaires qu'informatives.[/HRP]

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Amalthée

MessageSujet: Re: Amalthée..   Ven 14 Jan - 12:29

Almathée inquiète de ne pas avoir eu de nouvelle du clan, renvoya une missive en demandant comment le vote se passait?
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Amalthée..   Ven 14 Jan - 21:13

"Et bien, mademoiselle, nous attendons de vous voir en permanence.
En effet, quel intérêt avons-nous à accepter quelqu'un qui fait un effort une fois et ne vient jamais s'inquiéter ni du bon fonctionnement de notre hiérarchie, ni de l'ambiance générale qui règne entre les membres et les éventuels clients ?

Mes excuses s'il vous est arrivé de passer nous voir en mon absence, mais cela reste une condition aux votes favorables.

Aeternitis.
"

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Flush

Fiche d'identité
Cercle:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Amalthée..   Dim 30 Jan - 20:29

Bonsoir et bienvenue, Amalthée.

Il y a eu de l'amélioration, des efforts ont été faits. On sent donc en vous une certaine motivation.
À la suite de ça, je vous adresse mon accord et vous souhaite bonne chance pour la suite.

K.F.

Flush apposa sa patte sur le parchemin avant de le replier et de le ranger à sa place.

Fortuna caeca est
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Amalthée..   Mar 1 Fév - 20:44

Bonsoir,

Suite aux votes de mes collègues, il vous est désormais possible de tenter de grimper les échelons du Clan Anstis.
Pour cela, il vous faudra d'abord vous présenter à la maison Anstis afin de rencontrer votre mentor et de revêtir votre tenue d'Arriv Anstis.
Suite à quoi vous pourrez commencer vos quêtes.

Aeternitis.

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle: