Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elhea Wil'Arcady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'acceptons-nous ?
- Ce sera un Oui pour moi
100%
 100% [ 2 ]
- Non, sans façon
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Elhea Wil'Arcady

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : En Arcadie.

Fiche d'identité
Cercle:
164/200  (164/200)

MessageSujet: Elhea Wil'Arcady   Lun 17 Jan - 0:24

C'était une belle après-midi d'hiver et le soleil était à son zénith dans le ciel. Malgré le vent glacial qui soufflait fort, Elhea avait chaud car elle courait. Depuis la sombre cité de Brâkmar, elle ne s'était arrêtée que deux fois pour reprendre sa respiration. Sa destination était la maison des mercenaires, dans le centre-ville d'Astrub. Une fois arrivée aux portes de la cité, il ne lui fallut que quelques minutes pour retrouver le chemin de la maison. Elle s'arrêta devant celle-ci, essoufflée et en sueur. Elle ferma les yeux pour se souvenir de ce qui l'amenait là avant d'entrer. Son passé défila devant ses yeux violet.

* * * * *
Tout avait commencé deux ans plus tôt. Alors que la jeune fille de dix-sept ans fuguait de chez elle pour échapper à la méchanceté de son père, elle avait rencontré un beau et séduisant jeune homme sur son chemin. Il s'avéra que ce disciple de Crâ était un mercenaire confirmé. Galeat de son prénom, il lui enseigna les bases de la vie au sein d'un clan et petit à petit, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Sans tarder, Elhea déposa sa candidature pour rejoindre son amant en tant que mercenaire à la Caravane des Nephthys. La jeune disciple de Feca fut rapidement acceptée parmi eux et, après avoir fait connaissance avec tout le monde, elle demanda au Barde Fuay de faire d'elle son apprentie. Après lui avoir poser quelques questions qui n'avaient de sens que pour lui, il la prit sous son aile et commença à lui enseigner son art, la poésie. Peu de temps après son acceptation dans le clan, Galeat demanda la main d'Elhea. Le mariage était somptueux, il y avait beaucoup de monde et un buffet géant en plein air. Oubliant peu à peu son passé désastreux, Elhea vivait à l'étage de la maison des mercenaire avec son mari, heureuse, en attendant d'avoir leur propre maison.

Plus le temps passait et plus les choses s'amélioraient. Enchainant les quêtes pour Fuay et les contrats pour les clients, la jeune fille avait trouvé sa place parmi ses nouveaux amis. Après quelques temps, elle fut nommée au rang d'Héraut pour sa participation active au sein du clan, terminant ainsi son apprentissage avec son maître. Ce nouveau statut lui donnait le droit de présider les entretiens et de former un apprenti. C'est une jeune minette du nom de Tal-Mahera, candidate à devenir mercenaire, qui attira son attention. Après lui avoir fait passer son entretien, Elhea éleva Tal' comme sa propre fille. Un amour réciproque unissait le maître et l'apprenti. Ensemble, elles faisaient des quêtes et des missions en tout genre. Mais un jour, alors qu'une cible les avait emmenée loin d'Astrub, les deux filles se retrouvèrent perdues dans les Landes de Sidimote. Comme la nuit allait tomber, elles se réfugièrent dans le bâtiment le plus proche. L'endroit était lugubre, la lueur des quelques torches accrochées au mur permettait d'apercevoir du sang sur les murs et le sol. S'avançant un peu plus dans les abîmes, elles découvrirent une pièce secrète où se trouvait un autel couvert de sang. Autour de cet autel, il y avait de drôles de gens au teint blafard et vêtus d'une longue cape rouge. Et puis ce fut le trou noir.

La première chose qu'Elhea vit en ouvrant les yeux était la tête de son apprentie en larme ainsi que sa marraine, la Fée Allisteria. C'est entre deux sanglots que Tal-Mahera lui annonça que les gens qui se trouvaient dans la pièce lugubre étaient des Vampyres. Les deux mercenaires avaient tenté de s'échapper, mais un des hommes eut le temps de mordre Elhea. Le premier réflexe de la minette fut de l'amener chez Allisteria qui les avait déjà soigné de nombreuses fois. Hélas, la fée ne pouvait pas faire grand chose pour la sauver, à part ralentir l'effet du poison qui changerait la jeune fille en monstre sanguinaire assoiffé de sang. Ainsi, le jour de ses dix-huit ans, elle deviendrait une Vampyre. Lorsque Galeat, qui avait perdu sa première femme de la même manière, appris la nouvelle, il succomba à son chagrin. Et c'est en pleurant son défunt mari qu'Elhea sentit ses yeux violet devenir rouge, au beau milieu de la nuit de son anniversaire.

Alors que les plus proches de la jeune fille essayaient de trouver un moyen de la sauver, de lui rendre sa forme d'origine avant qu'elle ne tue des innocents, il se produit quelque chose d'inexplicable. Le fait d'être transformée en Vampyre altéra sa conscience, la ramenant ainsi à l'âge de ses six ans mentalement. Tout le monde resta pantois lorsqu'Elhea demanda après sa mère en descendant les escaliers de la maison. Le premier visage qu'elle vit fut celui de Tal-Mahera et elle lui sauta au cou, la prenant pour sa mère. Il s'établit alors une relation mère-fille entre l'apprentie et son maître qui était désormais très facile à manipuler puisqu'elle faisait tout ce que la minette lui disait sans quoi elle se faisait gronder. Les mercenaires et les visiteurs étaient assez perturbés par cette jeune fille au corps bien formé crier après sa maman et parlant comme une gamine. Mais le conseil lui permit de garder sa place au sein du clan en attendant de trouver une solution. Néanmoins, Allisteria avait donné une potion à Elhea avant qu'elle ne se transforme. C'était une de ses potions expérimentale qu'elle testa sur sa filleule, mais sans certitude d'un réel effet. Et contre toute attente, la potion était utile car elle permettait à l'Elhea d'origine de se frayer une chemin dans son propre cerveau pour parler quelques brefs instants. Malgré cela, aucune solution n'était envisageable.

Un soir, alors qu'elle avait été privée de nourriture pendant un long moment et sous le coup de la colère, Elhea tenta de mordre sa mère fictive. Se rendant compte du désastre qu'était devenu sa vie, elle s'enfonça la dague de son jeune ami Dragon-tueur dans le ventre afin de ne plus jamais blesser personne et elle mourut dans les bras de la minette. Perdue et anéantie par la disparition de son maître, Tal disparu pendant un long moment. Dragon-tueur ne perdant pas espoir emporta le corps inerte de la jeune fille et l'emmena chez une amie, Aubaine. C'était une jeune disciple d'Osamodas qui se baladait toujours avec son petit tofu. Son dieu venait de lui accorder le pouvoir d'invoquer les défunts. C'est ainsi qu'elle ramena Elhea à la vie. Cependant, il y avait plusieurs contrainte à ce sort. Certes, la jeune fille était lavée de tout enchantement, mais elle était aussi étroitement liée à celle qui l'avait invoquée. Elhea et Aubaine étaient désormais capable de dialoguer par la pensée et ressentaient les même sensations que l'autre. Mais le prix à payer pour vivre convenait à la jeune fille.

Lorsqu'Elhea revint à la maison des mercenaire, son apprentie s'y trouvait aussi. Mais sa réaction fut de quitter la pièce. Il fallut un long moment avant que les deux filles ne se reparlent, mais la vie au sein du clan continuait. Elle recommença à prendre des contrats, à passer du temps avec ses amis et former un nouvel apprenti. Hélas le clan allait mal suite au départ de nombreux mercenaires. Alors la disciple de Feca fut promue au rang d'Égide afin de former plus d'apprenti et d'aider Fuay à maintenir le cap. Mais malgré l'aide d'Hypathios, envoyé par Fallanster lui-même, le clan sombra.

Perdant ainsi tout point de repère et de raison de vivre, Elhea se renferma sur elle-même, vivant comme une ermite avec sa marraine, à Brâkmar. Pour ne plus être obligée de sortir de chez elle, elle employa un vieil homme en tant que serviteur, Ardwen. Elle lui demanda de la tenir informé si, un jour, des mercenaires réapparaissaient. Elhea était consciente qu'après tous les démêlés accompagnant la fin de la Caravane des Nephthys et des nombreuses erreurs qu'elles avait commise dans le passé, elle ne serait pas accueillie à bras ouvert partout. Mais ayant voué sa vie aux mercenaires, elle savait que sa place était au sein d'un clan.

* * * * *
Face à la maison, Elhea ouvrit ses yeux violet, remplis de détermination, et s'avança. Elle ouvrit la porte délicatement, remarquant que les charnières n'avaient toujours pas été remplacées. "A force d'ouvrir la porte avec mes pieds, j'ai fini par la défoncer, la pauvre... Faudra que je la répare un jour", pensa t-elle. Elle s'avança un peu dans la pièce qui était déserte. Elle réfléchit un instant puis sortit un parchemin, une plume et un encrier à encre violette de son sac et déposa le tout sur la table. Elle s'assit et commença à rédiger sa lettre de candidature. Tout ce qu'elle connaissait de ce nouveau clan, elle l'avait appris par son messager.



Citation :
Chers Anstis,

Après avoir passé un an enfermée dans ma cave à prier Féca, j'ai appris l'ouverture de votre clan. C'est pourquoi je vous écris cette lettre, ma candidature.
Je me nomme Elhea et pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis une jeune fille de dix-neuf ans de cercle cent-soixante.
Après la chute du dernier clan, la Caravane des Nephthys que j'ai dirigé un bref moment, je me suis plongée dans un mutisme complet. Remarquant que ma vie ne valait la peine d'être vécue sans avoir de but, je me dirige vers vous car être mercenaire, c'est ma raison d'être, c'est moi.
J'ai une longue expérience en tant que mercenaire et j'espère pouvoir vous en faire profiter, ainsi que ma présence, mon dynamisme, ma joie de vivre et mon soutien.

Je reste disponible à n'importe quel moment si vous avez des questions à me poser.

Cordialement,


Elhea Wil'Arcady, Impératrice Arcadienne.


Terminant sa lettre par sa plus belle signature, elle rangea ses affaires dans son sac et accrocha le parchemin au tableau des candidatures du clan Anstis. Elle s'assit ensuite dans un coin et attendit, sachant que les mercenaires voudraient sans doute lui parler.



* * * * *


[Hrp]Bonjour à tous,

Je sais que ma candidature au sein de votre clan pourrait paraitre étrange. Je sais également que ma réputation suite à la chute de la Caravane des Nephthys laisse à désirer.
Néanmoins, ça fait un an que cette histoire s'est achevée et j'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs. Je ne me présente pas chez vous pour l'honneur ou la gloire, j'ai eu ma dose. Ce que je recherche désormais, c'est le Rp, le contact avec d'autres gens "biens" et vous aider. Oui vous aider car j'ai été mercenaire pendant un an et je pense pouvoir apporter un coup de main à la machine.
Un clan mercenaire, sur Dofus c'est "lilium inter spinas", et je veux aider à le préserver.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature qui, j'espère, vous plaira.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeternitis
Moumoule Masquée
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : A la pichine

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Elhea Wil'Arcady   Mar 18 Jan - 23:14

Exténuée par sa journée, Aeternitis passa faire sa ronde des candidatures, bien que trainant des pieds. L'on est parfois surprit de découvrir une candidature, d'autres fois non. Dans tous les cas on y répond.

"Salutations, Dame Elhea Wil'Arcady.

J'ai eu l'occasion d'entendre parler de vous, effectivement. Globalement en bien.
Enfin, j'ai pour habitude de dire que le passé d'une personne ne restera jamais que derrière elle et qu'il nous revient donc de juger son présent et son futur. Vous avez grandi et votre parchemin est tout à fait correct, toutefois j'apprécie peu ce système de messager, j'attends donc de vous voir au minimum trois fois en permanence avant d'oser poser une urne sur votre parchemin. J'ai besoin de me faire une opinion sur votre futur et pour cela, je préfère avoir affaire à vous plutôt qu'à Ardwen.
Nous nous rencontrerons peut-être lors d'une soirée ou lors de l'un des jeux improvisés que nous organisons parfois. En attendant, je laisse la parole à mes égaux s'il ont quelque chose à ajouter.

Aeternitis.
"

_________________


"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeternitis
Moumoule Masquée
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : A la pichine

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Elhea Wil'Arcady   Jeu 20 Jan - 21:27

"Suite à ces derniers jours je dépose un vote sur la candidature et y ajoute ma voix.
N'oubliez pas de voter dès que vous en avez le temps.

Aeternitis.
"

_________________


"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhea Wil'Arcady

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : En Arcadie.

Fiche d'identité
Cercle:
164/200  (164/200)

MessageSujet: Re: Elhea Wil'Arcady   Jeu 3 Fév - 1:06

[Hrp]Bonjour bonjour,

Je vois écris ce petit message pour vous dire que je ne saurai plus beaucoup me connecter à Dofus à part les week end à partir de lundi car je retourne en cours.
Pour tout vous dire je pensais que ma candidature prendrait moins longtemps que ça, mais ce n'est rien.

Rpment parlant, Elhea postule toujours dans votre clan. Je préviens juste que ma présence sera plus réduite, quitte à ce que vous me refusiez.

Voilà, bon jeu à vous et à bientôt.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeternitis
Moumoule Masquée
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : A la pichine

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Elhea Wil'Arcady   Jeu 3 Fév - 2:39

[HRP]
Bonsoir,

Ne t'inquiètes surtout pas, ce n'est en aucun cas une présence réduite qui te pénalisera dans ta candidature.
Beaucoup d'entre nous ont déjà des disponibilités plutôt faibles, c'est aussi pour cela que ta candidature n'a pas encore été complétée par nos soins. Ce qui est entièrement notre faute et dont j'aimerais m'excuser de nombreuses fois. Enfin, ce sont les aléas de la vie.

Tout ça pour dire que tu peux retourner en cours l'esprit tranquille.

A bientôt.
Aeternitis.
[/HRP]

_________________


"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeternitis
Moumoule Masquée
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : A la pichine

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Elhea Wil'Arcady   Ven 25 Fév - 14:12

"
"Patience est mère de sureté" , disait un vieux sage.
Il me semble que tu l'as suffisamment été pour attendre jusqu'à aujourd'hui.
Il te manque toujours un vote, mais je ne peux te refuser pour autant puisque nous semblons tous prêts à t'accueillir parmi nous. Je t'attendrai donc dans la demeure Anstis, prête à te voir revêtir la tenue d'Arriv'Anstis et à te donner les futures quêtes qui te permettront de t'élever dans notre hiérarchie.

Avec, une fois de plus, mes plus plates excuses,
Aeternitis.
"

_________________


"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elhea Wil'Arcady   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elhea Wil'Arcady
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Anstis - Raval :: La Salle de Réception :: Les Petits Parchemins :: Les Candidatures Acceptées-
Sauter vers: