Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Furries Foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
furries

Fiche d'identité
Cercle:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Candidature Furries Foux   Ven 18 Mar - 3:25

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir s’évader, de devenir quelqu’un d’autre changer de vie au complet, de manière d’agir et de voir le monde sous un autre angle… ?
C’est un rêve qu’une jeune ecaflip à put atteindre.

Tout commença un Miordor du mois Martalo et de l’an 621, quand une bambine fut abandonnée au milieu de zoths.

C’est par Otomai qu’elle fut recueillit et élevée. Apprenant potions cachées et histoire des quatorze, cette petite semblait démontrer la possession d’un cœur spécial et d’une étrange manière de pouvoir s’identifier aux autres.Au cours de son apprentissage elle fut nommée Furries, n’aiment vraiment trop la guère et les meurtres, Otomai la forma alors aux potions, ainsi qu’aux arts paysan et boulangé.

Ce n’est que plus tard vers ça 15ème années, qu’elle finit par démontrer son potentiel à communiquer avec les zoths présents. Sa mère de substitution décida donc de lui offrir un pouvoir que nul n’avait. Un pouvoir créé pour seul but de comprendre les créatures que peuplait ce monde. Mais pour l’utiliser il fallait lier un lien fort avec la bête. Il fallait être capable de compassion, de patiente et de ressentir les envies de celle-ci. Pour cela Furries devait vivre quelques année en parfaite coexistence de l’environnement et de manière de vivre.
Elle eut son premier essai qui dura un an. Une année complète à étudier et partager sa vie au côté d’un manitou zoth mit en isolement part Otomai nommé « Zouthou », elle était devenu tellement proche de lui qu’elle pouvait en finir la fin de ses phrases. En effet elle avait apprit leur langue. C’était le moment de mettre en application le sort.Mais elle devait en être sûr, en savoir assez sinon zouthou serai mort… Doucement elle mit la main sur le zoth et ferma les yeux, récita d’antique paroles et appliqua le sort. Une fusion, un lien une, symbiose se forma entre les deux.
C’est comme ça que furries eu la capacité de devenir manitou zoth. Pas seulement d’apparence mais aussi de caractère et de façon d’agir. Comme le sort fut un succès, il était tant pour elle de partir explorer le monde. En chemin elle fit beaucoup de rencontres bonnes comme mauvaises. Mais ce qui la choqua le plus était la cruauté des gens qui s’entretuaient entre même races ou anéantissais des familles de créatures au complètes.

Elle se rendit en premier lieu à Pandala où elle y resta une année et acquit la capacité de devenir un Rekto topi . Puis continua est rencontra un Maho Firefoux du nom de « fouxy », elle resta un an avec lui avant de pouvoir se transformer en son espèce et encore une demie année à vivre en communauté. Elle sembla avoir développée une amitié, un lien fort avec les fouxs qui peuplaient ces terres.
Elle s’y sentait si bien si calme qu’elle hésitait à redevenir à son apparence d’origine. Jusqu’à ce qu’un ecaflip du nom d’invassible, décima un nombre important de ses frères et sœurs, ainsi que fouxy sans rien demandé…Furries ne comprenant pas cela, décida pour la 1er fois de se battre contre ce chat mal brossé.

Cela fut un échec total, non seulement elle perdit mais toute ses convictions lui ont été bouleversées à cause des dires du dit Invassible .
Ce dernier reparti comme il était venu laissant la jeune femme au sol.

C’est quelque mois plus tard qu’elle arriva à Citée d’Astrub avec idée de suivre la voie d’apprentissage de invassible. Elle fut donc sous la protection d’Ecaflip, un des seuls dieux à moitié animal.

Ayant retrouvés ses esprits atteints un cercle de puissance 150 et enlever le dégout de tuer les bêtes, elle garda quand même cette incompréhension de notion Ange et démons qui se battent pour des citées.. Elle voulu donc faire parti d’un clan neutre qui gagne ses bouftons part sa neutralité.
Ça faisait quelque temps qu’elle entendit parler des Anstis un clan qui comme elle le voulait était neutre en vers bonta et brakmar, qui gagnait des kamas par contrats et qui rencontrait toute sorte de personnes aux histoires aussi étranges que la sienne. Elle prit donc une plume de kwaker, un bout de parchemin et de l’ancre de kralamour pour leur écrire ses motivations.
Furries, posa le parchemin sur une table dans leur maison et retourna visiter le monde.
Citation :
Salutation membres du clan Anstis.
Je me nomme Furries Foux
Si je vous écris cette modeste lettre c’est pour vous démontrer que j’ai une envie d’appartenir à un groupe de neutralité et qui d’après vos légendes à un maître qui à vécu longtemps entouré d’abraknydes, comme moi de zoths et de foux. J’ai suive l’enseignement de la voie d’Ecaflip et j’ai atteint un cercle de puissance 150. Je suis aussi ici pour, si vous m’intégrer, vous faire partager mes connaissances, ma confiance et mon amitié, ainsi que mes multiples personnalités qui peuvent êtres très dévouées comme très appréciées. Je terminerai par dire que j’ai une volonté incroyable à vouloir vous rejoindre. En attenante de votre réponse je vous souhaite bonne journée.

Furries, posa le parchemin sur une table dans leur maison et retourna visiter le monde.

[Hrp] j’ai écrit là un cours résumé de furries qui normalement à 4 rp complets. Le siens de base comportant naissance, évolution, pouvoir familiarisation avec les zoth son séjour à pandala et son année avec les foux ainsi que sa façon de voir le monde et de vivre, celui du foux avec son année d’existence son combat son caractère ses envies, et pareil pour le zoth et le rekto.

Je suis aussi un ancien nephthys (et pour ceux qui on rp avec moi sous le nom de furries, elle est morte, c’est une nouvelle un nouveau rp que je veux tenter.)[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Candidature Furries Foux   Ven 18 Mar - 20:51

Aeternitis se rendit au domaine Anstis après une journée de dur labeur.
A l'extérieur, la pluie faisait scintiller les pavés qui maculaient le sol.
Nous avions pourtant espéré le retour des beaux jours.

C'est donc complètement trempée que la disciple de Sacrieur s'engouffra dans la maison. Elle enleva tranquillement sa cape, mais malgré cela, une longue trainée humide la suivit, lui donnant un petit air de Kasgargo. Quelle poisse.
Remarquant une nouvelle candidature, elle garda néanmoins son calme et prit le temps de se sécher, histoire de ne pas mouiller le papier bêtement.
Une fois cela fait, elle commença une lecture lente, parfois interrompue par de spasmodiques haussements de sourcils. Sa tâche terminée, elle laissa un petit message à la suite.

Citation :

"Bonsoir, Furries.

J'ai déjà eu l'occasion de te croiser il me semble bien.
Je t'avais d'ailleurs dit que tu ne me semblais pas prête pour devenir Anstis. Ta candidature me le confirme.
Ton parchemin comporte de nombreuses fautes d'Amaknéen, d'orthographe ou de grammaire, il est parfois difficile de te comprendre. Qui plus est, le lien que tu as avec notre Clan n'est pas vraiment visible, et la logique chronologique que tu suis nous largue complètement sur cette partie là. (La fin, j'entends)
Sinon, détail qui m'effraie un peu : Tes différentes personnalités ? Aurais-tu des tendances schizophrènes ?

Si tu te sens de corriger ça, et pourquoi pas de nous impressionner, dépose un nouveau parchemin à la suite de celui-ci, un peu plus explicite et plus simple à comprendre.

Aeternitis
"

|HRP]
Autre détail : Tu cites un personnage qui a vraiment existé, ce dernier t'a-t-il autorisé(e) à le citer ? Revendique-t-il ces actions ? Si ce n'est pas le cas c'est (encore) un RP forcing. J'ai déjà été claire sur ce point : J'appelle ça un RP inadmissible.

Second point : Tu RP avec "une autre Furries", du coup je me pose la question : Ce BG est-il celui que l'ancienne ? 4 RPs complets, qu'est-ce que ça signifie ?
Et pour conclure : Le fait d'avoir été Nephthys n'est pas pris en compte. Mais c'est gentil de préciser.
[/HRP]

"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
furries

Fiche d'identité
Cercle:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Candidature Furries Foux   Ven 18 Mar - 22:59

[HRP] bonsoir, je ne peux que répondre hrp à ta réponse.
Pour commencer j’ai dit en hrp que l’autre furries était morte. Et qui donc ce qui avait rp avec moi n’ont pas connu la nouvelle furries.
Ensuite le système de plusieurs personnalités ou vies différentes, est le bute de ce rp. Jouer un rôle que sur une personne devient trop banal mais un personnage qui comporte 4 rp en tout c’est nouveau.
4 rp complet pour moi ça signifie 4 histoires différentes avec un début un milieu et une évolution constante. C'est-à-dire que quand furries va grandir et faire son chemin de vie il y a aussi Maho firefoux, rekto topi, manitou zoth qui eux aussi grandissent font de nouvelle chose et qui ont un début un milieu et une évolution constante. Tous avec un lien entre eux(furries)
Heu une histoire complète, plus simple ok je l’ai écrite corrigé sans fautes mais c’est donc un regroupement complet des 4 rp de furries (15 pages) là c’était un résumé, d’où l’imprécision et la mal compréhension de sa vie.
Un personnage cité, rp forcing ? Parles-tu de « invassible » ? Si c’est le cas heuuu je crois bien que j’ai son accord.. pour la simple raison que invassible c’est moi.
Donc, voulez-vous l’histoire en complète de furries avec ses trois autres personnalité, mode de vies où bien un autre résumé, un peut plus explicite sur son rp et moins son développement de vie ?[HRP]
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Candidature Furries Foux   Sam 19 Mar - 1:37

[HRP]
Bonsoir, tu aurais pu répondre RP en commençant à corriger tes fautes.

La première phrase ne faisait pas partie de mes questions. Ensuite, je n'ai rien contre le système des différentes personnalités, qui plus est l'explication tient à peu près la route et c'est bien de chercher à être original, c'est une chose que j'apprécie. Ce qui me dérange en fait, c'est au cas ou tu aurais repris le BG de Furries sans pour autant prendre la peine de faire ça logiquement. Comment explique-t-on qu'une femme est morte et qu'une autre femme, avec le même nom et le même passé, apparaisse soudainement ? Wahou ! Un rollback humain !

On ne te demandera pas tes 4 RPs complets, 15 pages c'est un peu trop pour une candidature, même si je ne doute pas que tu y aies planché un minimum, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne te demandera pas de la qualité.
Tu es Invassible ? Alors pas de souci, je vérifie juste. Après tout, la dernière fois tu avais expliqué clairement que tu aimes ce genre de RP, ce qui ne va pas du tout avec l'esprit mercenaire.

Et enfin, pour te citer : "Donc, voulez-vous l’histoire en complète de Furries avec ses trois autres personnalités, modes de vies où bien un autre résumé, un peut plus explicite sur son rp et moins son développement de vie (Cette expression existe ? J'aurais dit "son histoire" ou alors "son passé".) ?"

Je ne suis pas difficile, quand il faut faire un choix j'aime bien choisir la solution qui n'existe pas. Je veux que les deux soient explicites. Un mercenaire représente un haut niveau qualitatif et cognitif, à toi de nous montrer que tu es (à), voire même que tu as dépassé, ce niveau.
[/HRP]

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
furries

Fiche d'identité
Cercle:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Candidature Furries Foux   Sam 19 Mar - 1:53

[HRP]Ok, je vais préparer ça pour ce weekend, hum non je n’ai pas fait du copié collé de l’ancienne furries, (l’ancienne furries à dans son passé invassible, c’est un changement suite à sa condition d’élue qui la rendue du sexe féminin.
Bref, hum je vais refaire un résumé un peut plus complet, mieux structuré et pas préparé à 1h00 du matin XD[HRP]
Sang-df

Fiche d'identité
Cercle:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: Candidature Furries Foux   Sam 19 Mar - 14:43

Haance entra brusquement dans la maison Mercenaire, non pas qu'il pleuvait, mais il était pressé. Il retira sa cape trouée sur le champ et l'a balança sur la table pour aller lire la nouvelle candidature. Il lut tout d'abord les petites notes d'Ae' puis commença sa lecture en prenant soins de s'installer par terre, contre le mur.
Lorsqu'il eut finit, un petit sourire vînt déformer ses lèvres pourpres. Il posa le parchemin à côté de lui. Il sortit une plume et de l'encre, puis s'appuya sur la table, un peu plus loin devant lui.

Citation :
Bonjour Furries.

Comme l'a dit Aeternitis, ton parchemin contient des fautes de conjugaisons, de grammaires, et même de syntaxes. Il faudrait que tu mettes les noms propres comme "Invassible" avec une majuscule, la même chose pour "Anges ou Démons", il n'y a pas que les Anges qui méritent une majuscule, les Démons aussi. Pareille pour les villes : "Bonta et Brâkmar".

J’ai suivie l’enseignement de la voie d’Ecaflip et j’ai atteint un cercle de puissance 150.
Dans cette phrase tu as oublié une lettre, à "suivie" Et en plus, il ne s'accorde pas puisqu'il y a le verbe "avoir" juste avant (Note d'Aeternitis : C'est un auxiliaire dans ce cas, pas un verbe.) .

C’est quelques mois plus tard qu’elle arriva en à Citée d’Astrub avec idée de suivre la voie d’apprentissage d'Invassible.
Même chose ici, majuscule à "Invassible". Et préfére "En Astrub" que "à Citée d'Astrub" que je ne comprends pas.
Il reste cependant plusieurs fautes.

[HRP]
Le plus qui me gène, c'est quand même ton personnage. Nous voulons une candidature du personnage qui fera les quêtes du Clan, les contrats, qui viendra en permanence. Et non la candidature d'une pauvre morte qui mange les les pétales par les racines (Note d'Aeternitis : On dit "Les pissenlits par la racine") . Change de nom, change de personnalité, change d'histoire. Nous voulons du nouveau, du vrai, du beau. Bonne chance donc pour ton prochain essai.
[/HRP]

furries

Fiche d'identité
Cercle:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Candidature Furries Foux   Sam 19 Mar - 16:15

[HRP]Bonsoir, apparamment tu n'as pas compris, si tu lisais mon poste juste après la 1ère réponse de Aeternitis, tu verrais que j'ai créé pas une mais 4 nouvelles histoires

J'explique que Furries est une nouvelle personne et elle n'a pas qu'une nouvelle histoire, personnalité mais elle en a 4

pour les incompréhenstions

Ancienne Furries extension de Invassible suite à sa condition d'élue (MAIS MORTE!)
La nouvelle Furries est une tout autre personne avec sa propre histoire et son propre rp qui tout relié lui fait pas 1 nouvelle personnalité, histoire mais 4

-S'il te plaît lis les postes au complet avant d'y répondre[HRP]
Sang-df

Fiche d'identité
Cercle:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: Candidature Furries Foux   Sam 19 Mar - 20:37

[HRP]
Je ne comprends toujours pas. C'est peut-être moi qui suis con mais je t'explique ce que je comprends avec mon propre personnage :
J'ai dix histoires complètes de Soufr'Haance (Sang-df) :
La première : Il est petit, tout beau, il fait le con en permanence et il est Mercenaire à 4 ans. (LOL)
La deuxième : Gay accomplie, il saute sur tous les hommes qui passent à la permanence, il est mercenaire à 18 ans.
La troisième : Tueur né, il tue tout le monde, mercenaire à 97 ans.
La quatrième : Fille âgée d'une vingtaine d'année, elle est mercenaire mais complote avec les roublards.
La cinquième : ...
...
La dixième : Adepte de Sacrieur reconvertit en Zobal, il part vivre avec les Zoths et devient un super-héros. Il meurt mais il y a un nouvel adepte de Sacrieur qui arrive, il se nomme de la même façon.

Dix histoires fictifs d'un même personnage : Soufr'Haance. Pense-tu que nous sommes dans une logique RP ? Je ne pense pas ...
Arrêtons de polluer ta candidature, et donnons-nous rendez-vous avec Aeternitis en permanence pour approfondir le sujet qui me semble flou pour tout le monde.
[/HRP]
Elhea Wil'Arcady

Fiche d'identité
Cercle:
164/200  (164/200)

MessageSujet: Re: Candidature Furries Foux   Dim 10 Avr - 1:13

[Hrp] Contrairement aux autres candidatures et malgré le fait que je n'aime pas faire du HRP, je vais quand même répondre clairement ici.

Pour commencer, je dois avouer que je n'ai pas lu entièrement ta candidature. Elle n'était pourtant pas longue, mais d'une qualité exécrable. J'avais mal aux yeux alors j'ai arrêté. Je te connais bien, ô jeune ami et conseiller arcadien. Mais cette fois-ci ça ne passera pas. Quand tu t'es présenté chez les Nephthys, ton intégration reposait sur mes fragiles épaules puisque le vote était à 50/50. Comme tu faisais partie de ma guilde et que tu m'as fortement demandé de t'accepter, j'ai cédé. Ce fut une de mes plus grandes erreurs en tant qu'Egide que je regrette encore bien aujourd'hui. Puis un an et demi s'est écoulé depuis. On s'est retrouvé et tu m'as dit avoir continué à Rp, avoir fait des progrès, etc.. Je t'ai cru au début, et puis j'ai Rp à la maison avec toi. Je commençais à avoir des doutes et puis ta candidature ici me conforte dans mes impressions. Je t'apprécie pas mal en tant que personne, mais j'ai le regret de t'annoncer que je ne vois pas l'étincelle dans tes yeux (comme dirait Fuay, le maitre que tu n'aurais jamais du avoir). Et c'est pour moi la seule chose requise pour être mercenaire. Je pense que tu pourras refaire et refaire ta candidature, ça ne changera pas grand chose. Mais tu peux toujours essayer.

Tu seras peut-être vexé après mon message, quitter la guilde ou autre. Qu'importe, de toute façon je ne fais plus que du RP sur le forum, je n'ai plus le temps de jouer (je passerai peut-être pour les entretiens si j'ai le temps). Je sais que pour toi, ce clan n'a pas une grande valeur de part le fait que nous ne sommes pas officiels. Alors prends plutôt mes remarques en tant qu'ex-Nephthys si ça a plus de valeur à tes yeux. J'ai jamais eu les couilles de te dire ça en face, mais maintenant je le fais parce que je ne veux pas que mes erreurs se répètent.

En ce qui concerne tes "15 pages", je n'ai qu'une seule chose à dire : Vaut mieux une page de bonne qualité que 15 comme ta candidature. Il est inutile de faire des gros pavés pour "faire genre je sais écrire t'as vu". Mais je suis sûr qu'avec le temps, tu ne peux que progresser si tu continues à t'exercer à écrire.

Bonne continuation pour la suite. [/Hrp]
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Candidature Furries Foux   Sam 30 Avr - 16:54

Plus de réponse depuis plus d'un mois, la candidature est-elle abandonnée ?
En cas d'absence de réponse je me verrai dans l'obligation de sceller ce parchemin et de le déposer dans la pile des candidatures refusées.
Aeternitis.

Isaya Katarena

...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Elhea Wil'Arcady

Fiche d'identité
Cercle:
164/200  (164/200)

MessageSujet: Re: Candidature Furries Foux   Sam 30 Avr - 17:27

[Hrp] Tu peux carrément fermer, il s'est payé not' tronche : C'est la candidature de son cousin ou un truc du genre, il en a juste rien à foutre, c'est lui qui me l'a dit. Il te répondra même pas. [/Hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Furries Foux   

Candidature Furries Foux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1