Clan des Anstis - Raval

Demeure des Anstis, clan pirato-mercenaire sous la protection de Raval.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un retour, une visite, des retrouvailles/rencontres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalar

MessageSujet: Un retour, une visite, des retrouvailles/rencontres?   Mer 30 Mar - 22:13

Kalar, de retour en Amakna se promenait en sifflotant l'air d'une vieille chanson dont il ne se souvenait plus les paroles.
C'était bon de revoir les arbres, les créatures de ce monde qui avait toujours fait partie de sa vie.
Il marchait donc, et ses pas le menaient il ne savait trop où mais il était heureux qu'ils le fassent.
C'est ainsi qu'il arriva à Sufokia.
Errant tranquillement sur les pontons, il arriva devant une maison qu'il ne connaissait pas et, bien que beaucoup d'éléments du paysage aient changées depuis son départ, cette bâtisse lui inspirait confiance. Il frappa.
Aucune réponse ne vint alors, à tout hasard, il poussa la porte. Cette dernière s'ouvrit et le iop entra.
L’intérieur lui faisait penser à une des maisons d'Astrub, l'ancienne maison des mercenaires. Non pas qu'elle lui ressemblait mais il y régnait une atmosphère similaire.

Il s'installa à la table et ouvrit un des livres s'y trouvant : Les Tables d'Histoire.
Kalar comprit alors où il avait atterri et cela ne lui déplaisait pas.

Il continua sa lecture en attendant que quelqu'un d'autre pousse cette porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ryakan

Fiche d'identité
Cercle:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Un retour, une visite, des retrouvailles/rencontres?   Mer 30 Mar - 23:19

Laiks poussa la porte, aperçu un Iop et la referma aussitôt ..
Kalar

MessageSujet: Re: Un retour, une visite, des retrouvailles/rencontres?   Mer 30 Mar - 23:36

Kalar entendit la porte s'ouvrir, puis se refermer avant même qu'il ai eu le temps de lever les yeux du livre qu'il lisait. L'avait-on vu et peut-être voulait-on l'éviter, ou alors la personne s'était ravisé a la dernière minute...?

Il allait en avoir le coeur net puisque déjà il était debout devant la porte et l'ouvrait pour regarder à l’extérieur.
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Un retour, une visite, des retrouvailles/rencontres?   Ven 1 Avr - 1:05

Le disciple de Iop fut immédiatement bousculé par une disciple de Sacrieur blonde, tenant un disciple de Xelor au bout du bras. Elle s'excusa d'un léger "pardon" en lança le petit être un peu plus loin avant de se retourner, bras écartés, pour accueillir le nouveau venu d'un tonnant :

- Bienvenue !

Presqu'immédiatement, elle pencha la tête et haussa un sourcil.
Elle avait déjà vu ce gars là quelque part... Mais où ?

"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Elhea Wil'Arcady

Fiche d'identité
Cercle:
164/200  (164/200)

MessageSujet: Re: Un retour, une visite, des retrouvailles/rencontres?   Sam 2 Avr - 0:52

Après avoir passé quelques jours à chercher des plantes rares pour confectionner des potions, Elhea était de retour chez elle et à sa vie habituelle. Elle poussa la porte de sa maison et jeta les sacs remplis de plantes sur la table de travail dans sa chambre. "Ça fera plaisir à Allis'", pensa t-elle. Mais la maison lui semblait bien vide. Ni son copain ni sa marraine n'étaient présents. Elle visita les trois étages à la recherche d'un mot quelconque qui l'aurait informée d'une absence éventuelle, mais rien. Sans s'inquiéter au delà, elle haussa les épaules et quitta sa demeure.
Plantée sur le pas de la porte, elle regarda le sombre ciel de Brâkmar et se demandait ce qu'elle pouvait faire pour s'occuper. Elle songea alors à Tarnox et à Ae' qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Elle prit donc la route pour aller à la maison du clan.

Une fois arrivée devant la maison des Anstis, elle regarda l'édifice en soupirant puis ouvrit la porte avec son pied. Celle-ci s'ouvrit sur les trois protagonistes : Tarnox, Ae' et Kalar.
Elhea fit une signe de la main en guise de salut puis chercha du regard un coin pour s'assoir. Puis elle posa ses yeux sur Kalar, surprise.

- Toi... ici ? Tu vis toujours ? bafouilla t-elle.

La jeune fille se souvenait bien de lui. C'était un des nombreux amants de son ancienne apprentie et amie, Tal-Mahera. Elle se planta alors devant lui et le dévisagea de ses yeux violets, attendant une réaction de la part du garçon.
Kalar

MessageSujet: Re: Un retour, une visite, des retrouvailles/rencontres?   Sam 2 Avr - 15:18

- Humpf !
Ce fut le seul mot à sortir de la bouche du iop lorsque Veng' lui rentra dedans...

- Bienvenue ! lui cria-t-elle en se retournant
- Merci ! Ça va toi?
Elle le regardait à présent d'un drôle d'air, entre le lobotomisé fini et la sacrieuse blonde en proie au doute...

Il n'avait pas eu le temps de savoir ce qu'il se passait dans la tête l'ex passagère que déjà quelqu'un d'autre arrivait : Elhea.

Elle salua tout le monde, puis se posa devant lui et bafouilla :
- Toi... Ici ? Tu vis toujours ?
Apres avoir lâché sa phrase elle resta immobile en le dévisageant d'un air surpris.

- Hum... Alors, Oui, moi, je suis ici. Et oui, je suis toujours en vie, il semblerait du moins.
Il marqua une pause et, sans réaction de la disciple de Féca, il enchaîna :
- Enfin si je dérange, je peux aussi m'en aller hein...

Il ne se sentait pas très bien là : les deux représentant de la gente féminine le regardait chacune d'un air différent chacune mais dans les deux cas surpris... Il ne savait pas trop si c'était bon ou mauvais signe, mais aurait parié sur la deuxième solution...
Sebidoise
Anstis Grincheux

Fiche d'identité
Cercle:
156/200  (156/200)

MessageSujet: Re: Un retour, une visite, des retrouvailles/rencontres?   Sam 2 Avr - 17:24

Luffy, en arrivant pour se reposer, avait entendu du grabuge à l'intérieur.

Étant surpris par ce bruit, il entrouvrit la porte et aperçu Laiks dans un coin, dans un silence digne d'un disciple de Sram, il ouvrit la porte, la referma et se plaça alors à côté du disciple de Xélor.

Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il avait remarqué qu'Ae faisait une grimace étrange, lorsqu'il vit cette grimace beaucoup de questions lui virent en tête, mais une seule valait la peine d'être posée.

D'un murmure, il demanda donc à Laiks :

Que ce passe-t-il ici ?!

Il ne lui restait donc plus qu'a attendre que Laiks lui réponde.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/?lang=fr&logged_out=1#!/Sebidoise
Elhea Wil'Arcady

Fiche d'identité
Cercle:
164/200  (164/200)

MessageSujet: Re: Un retour, une visite, des retrouvailles/rencontres?   Sam 2 Avr - 18:08

Elhea haussa les épaules en grognant, ignorant le nouvel arrivant.

- Tu déranges pas, mais...

La jeune fille s'arrêta un instant pour réfléchir, posant son regard tour à tour sur Kalar et sur Ae'. Elle se frotta doucement les yeux avant de reprendre.

- Que viens-tu faire ici ? Tu viens d'où ? Où étais-tu durant tout ce temps ?

Après sa série de questions, elle tourna la tête vers Ae' tout en parlant.

- Je sais pas si quelqu'un ici te connait à part moi, mais je veux savoir ce qu'il t'es arrivé.
Ryakan

Fiche d'identité
Cercle:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Un retour, une visite, des retrouvailles/rencontres?   Sam 2 Avr - 18:15

En vérité, Laiks n'était pas posé tranquillement dans un coin à écouter la conversation .. Il était sonné après qu'Ae' l'ai envoyé valser au bout de la pièce après l'avoir gronder pour ses longues absences à la maisonnée .. Il faudrait sûrement quelques temps avant qu'il ne reprenne ses esprits ..
Kalar

MessageSujet: Re: Un retour, une visite, des retrouvailles/rencontres?   Sam 2 Avr - 18:30

- Hum... A partir de quand dois-je te raconter?

Le iop se souvenait d'Elhea, mais il n'arrivait pas a mettre la main sur le souvenir de la dernière fois qu'ils s'étaient vus.
Elhea Wil'Arcady

Fiche d'identité
Cercle:
164/200  (164/200)

MessageSujet: Re: Un retour, une visite, des retrouvailles/rencontres?   Dim 3 Avr - 1:23

Elhea se gratta la tête puis le pointa du doigt, se rappelant de quelques souvenirs.

- Un jour t'étais souffrant ou quelqu'un d'autre, mais t'étais là ! Et Allis' et moi on est venu en aide, et y'avait Tal' aussi ! Après j'me souviens plus...
Aeternitis
Moumoule Masquée

Fiche d'identité
Cercle:
189/200  (189/200)

MessageSujet: Re: Un retour, une visite, des retrouvailles/rencontres?   Dim 3 Avr - 13:12

Après une intense réflexion, Aeternitis leva un doigt, un air satisfait sur le visage.

- Passager !

Et sans un mot de plus, voyant que ses deux amis semblaient en grande discussion, elle s'intéressa de nouveau à Laiks. Une autre réflexion longue et intense, une fois encore, l'attendait : Torture ou...?

"Soyons un peu moins individualistes et songeons à aider notre voisin
à terminer sa maison au lieu de commencer la notre tout de suite."

Isaya Katarena

Je suis l'ennemi du Bien.
...Et du Mal.

Chevalier James Neuthr
Sebidoise
Anstis Grincheux

Fiche d'identité
Cercle:
156/200  (156/200)

MessageSujet: Re: Un retour, une visite, des retrouvailles/rencontres?   Dim 3 Avr - 18:02

Comme Laiks ne répond pas, Luffy décida de prendre un tabouret, de s'installer et tout simplement d'attendre d'autres personnes en regardant comment la discussion avance.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/?lang=fr&logged_out=1#!/Sebidoise
Kalar

MessageSujet: Re: Un retour, une visite, des retrouvailles/rencontres?   Dim 3 Avr - 21:10

Lorsqu'Elhea lui rappela la dernière fois qu'il s'étaient vus, quelques images lui revinrent mais tout cela restait vague...

- Ah oui... Et beh... , il cherchait dans sa mémoire mais n'était plus trop sur de ce qu'il s'était passé après cet incident, pour tout te dire, je reviens d'une cure et mes souvenirs sont un peu instables en ce moment...

Il marqua une pause puis repris en faisant un effort considérable afin de se remémorer :

-Dans mes souvenirs, si vagues soient-ils, je me suis fait enlevé et lorsque j'ai réussit à m’échapper Tal avait divorcé et s'était remarier... C'est comme ça que c'est finit notre histoire sauf qu'elle attendait un enfant de moi... Elle est née quelques temps après...

A ce moment là, il se rappela de sa fille... Il n'avait pas vu Tal depuis son retour, ni sa fille.
Elhea Wil'Arcady

Fiche d'identité
Cercle:
164/200  (164/200)

MessageSujet: Re: Un retour, une visite, des retrouvailles/rencontres?   Dim 3 Avr - 22:41

La jeune fille déposa sa main sur le bras du garçon, choquée. Elle le regarda un instant, la bouche grande ouverte.

- Co-comment ?! balbutia t-elle. Tal' a eu une fille ?!!

Elle regarda les autres sans qu'ils n'entendent quoi que ce soit, perturbée par cette nouvelle. Avec tout ce qui s'est passé dans sa vie dernièrement, Elhea n'avait pas reprit contact avec son ancienne élève, amie et amante. Ça devait faire des mois qu'elle ne l'avait plus vue. Elle aurait pu être morte qu'elle ne l'eut su.

- Je n'ai pas... Je suis passée plusieurs fois chez elle mais sa maison était vide. Je ne sais pas où elle a pu aller...

Après un temps d'arrêt pour retrouver ses esprits, elle reprit.

- Et toi, que t'est-il arrivé ?
Kalar

MessageSujet: Re: Un retour, une visite, des retrouvailles/rencontres?   Lun 4 Avr - 15:40

-Oui, elle a eu une fille... Et moi ce qu'il m'est arrivé, je me suis fait enlevé et puis elle m'a quitté parce que je ne donnais plus de nouvelles. Mais sinon je vais bien maintenant... Et toi?

Kalar n'avait pas trop envie de se remémorer ces douloureux souvenirs qui l'avaient plongé dans une période trop sombre à son gout, il préférait changer de sujet.
Ryakan

Fiche d'identité
Cercle:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Un retour, une visite, des retrouvailles/rencontres?   Lun 4 Avr - 20:22

Inconscient de la menace qui pesait sur sa noble personne, Laisk continuait à rêver ..
Elhea Wil'Arcady

Fiche d'identité
Cercle:
164/200  (164/200)

MessageSujet: Re: Un retour, une visite, des retrouvailles/rencontres?   Lun 4 Avr - 23:27

Elhea comprit qu'il ne valait mieux pas s'attarder trop sur le sujet.

- Oh bah moi rien de spécial t'sais... J'vis ma p'tite vie tranquille avec Kochi' et Allis' à Brâkmar et ici. Je suis contente de te revoir.

Elle accompagna ces mots d'un large sourire, sans lâcher Kalar des yeux.
Sebidoise
Anstis Grincheux

Fiche d'identité
Cercle:
156/200  (156/200)

MessageSujet: Re: Un retour, une visite, des retrouvailles/rencontres?   Ven 8 Avr - 19:28

Assis sur sa chaise, Luffy continuait de regarder les scènes, sans savoir à laquelle faire le plus attention...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour, une visite, des retrouvailles/rencontres?   

Un retour, une visite, des retrouvailles/rencontres?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1